Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

{ TOPIC UNIQUE : [ Wanadoo Visio ] : utilisations + aide }

n°143270
L_S_F
Posté le 17-02-2005 à 21:32:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner visio sous un compte non administrateur de windows ? (par ex un compte "limité" sur XP Home)...parceque moi j'y ai renoncé, et du même coup, j'ai renoncé a visio...dommage.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 21:32:23  profilanswer
 

n°148040
galech
Posté le 04-03-2005 à 00:42:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question technique a propos de wanadoo visio.
J'ai un de mes correspondants qui a "communication video" (en bas de l'interface) non valide (une croix rouge)
Pourtant sa webcam et son micro son valident et il a charger le p'tit soft qui permet l'update de son firewall (XP)
Avez-vous des idees sur la cause du probleme ou bien pouvez-vous nous conseiller sur les essais que l'on peut faire
 
Merci

n°148680
landa
Posté le 05-03-2005 à 22:24:39  profilanswer
 

bonjour
 
je viens d'installer wanadoo visio , acheter un credit de communication, configurer norton comme indiquer dans l'aide ( donc supprimer 80) et ouvert les ports dns 1719 et 1720 en tcp et 6000, 8000, 12000, 12001, 15222 en udp via le routeur wifi inventel
 
je ne peux pas avoir de ligne ext et lorsque j'appelle mon numero wanadoo visio la ligne sonne occupé  
 
comment faire pour tout cela fonctionne ?
 
merci de vos reponses
 

n°186559
bolbit
Posté le 21-06-2005 à 21:39:13  profilanswer
 

WanadooVision devient LiveCom et ne fonctionne plus !!!!. J'utilisais Wanadoovisio depuis un moment sans pb, mais cette nouvelle version est plus jolie mais aussi plus capricieuse (pour être poli). Quelqu'un as t il réussi à le faire fonctionner ??

n°186942
fmj
Biheuwouair !
Posté le 23-06-2005 à 14:27:31  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de l'installer et si l'appli fonctionne bien en audio et échange de texte, je n'arrive pas à afficher la visio alors que le soft met bien sur les 2 clients "X vous voit et vous entend".
 
Donc on peut effectivement converser mais je ne vois ni la webcam de mon contact, ni la mienne en bas à droite. A la place, j'ai juste un logo avec une webcam barrée.
 
Bug ???

n°187009
makato
Posté le 23-06-2005 à 16:48:25  profilanswer
 

Moi j'utilise wanadoo visio depuis des mois
 
j'ai mis à jour donc, c'est devenu livecom, et je ne suis pas déçu du résultat !!!!! :D
 
En visio de pc à pc la qualité est sensiblement égale, sauf que maintenant on peut s'envoyer des fichiers comme sur msn, et y'a une tonne d'options nouvelles au niveau de l'affichage en mode visio !
 
Pour vos problèmes, ça doit être "un mauvais truc sur lequel vous avez cliqué", car j'ai vraiment eu aucun problème, et le programme à la base c'est la même racine (e-conf), faites bien gaffe que vous avez pas cliqué sur un truc qui bloque l'image, c'est bien possible, il me semble ue ça m'a fait ça la première fois
 
sinon j'utilise avec ma  famille, qui a le visiophone maligne visio (téléphone fixe avec écran), et là, la qualité de la visio a été multipliée par 3 !!!! je blague pas ! l'image est superbe, encore + fluide et pixellise moins qu'avant ! :)
 
seul truc un peu dommage, c'est que je ne vois pas trop d'augmentation de qualité en mode "gratuit" de pc à pc, sinon c'est du tout bon, ça reste LE programme incontournable, familial, simple, et super efficace.
 
à consommer d'urgence !

n°187137
francois61
Posté le 24-06-2005 à 09:17:11  profilanswer
 

une M royale oui

n°187159
makato
Posté le 24-06-2005 à 10:47:48  profilanswer
 

Si tu connais quelque chose qui fait mieux en gratuit, + fluide, + beau, avec un meilleur son, et possibilité de téléphoner, visiophoner avec de vrais téléphones, d'envoyer des flux vidéos et audio en streamming, et j'en passe, préviens moi, je m'empresserai d'essayer, mais j'en doute fort, étant donné que j'ai essayé tonne de logiciels avant de faire mon choix sur celui-la ;)

n°187161
bob737
Posté le 24-06-2005 à 10:56:57  profilanswer
 

ben j'sais pas... chez moi MSN fonctionne très bien. Le haut débit , ça aide aussi...

n°187539
bolbit
Posté le 25-06-2005 à 20:09:05  profilanswer
 

Salut,
Mon expérience est exactement contraire à celle de makato.. J'utilisais  Wanadoovisio depuis un moment, et tout marchait parfaitement.. Depuis livecom, le premier jour ca ne marchait pas en effet, maintenant oui (sans aucun changement de config). Par contre, l'applis est plus gourmande en ressource, et l'image et le son sont de bien moins bonne qualité?? je ne l'utilise qu'en mode PC à PC.  
Peut-être faut-il configurer quelque chose?? Je suis pour l'instant tres déçu par cette nouvelle version.  
la bonne nouvelle (cf makato), c'est qu'ils ont amélioré l'image pour les connexions bas débit (je suppose que les visiophones FT s'appuient sur une connexion bas débit).
La question est : sur quel paramètre jouer pour améliorer la vidéo ??
PS : J'ai un débit upload de plus de 100K et mon correspondant préférer (chez moi!) de plus de 256k.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 20:09:05  profilanswer
 

n°190510
fmj
Biheuwouair !
Posté le 09-07-2005 à 16:00:21  profilanswer
 

j'ai toujours pas réussi à faire de la visio avec ce soft (mon interlocuteur et moi-même avons un sens montant à 128 kbit/s).
 
Le son est nickel, le soft nous sort que "nous pouvons nous voir et nous entendre", mais que dalle pour l'image.
 
Still don't know why ???!!!!
 
Par contre, j'ai essayé Wigiwigi, ça passe. Je vais tester vSkype.


Message édité par fmj le 09-07-2005 à 16:00:45
n°214471
Oob
Posté le 24-09-2005 à 14:01:16  profilanswer
 

salut, j'ai un soucis avec livecom : je n'ai pas les icones video et audio en vert (activé) alors que mon destinataire a une webcam et moi aussi !!  
 
De l'aide SVP  :bounce:  :bounce:
 
ps: firewall parametré impec pourtant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème dalle TFT, aide à diagnostic demandée[ Testé : Wanadoo visio et Maligne Visio ensemble ]
mon interlocuteur sur wanadoo visio ne m'entends pas[Topic Unique] Philips 190X5
Achat 19" LCD : besoin d'aide. (ou 19"/22" crt)Aide choix multifonctions merci beaucoup
Aide dans le choix d'une tablette graphiqueWanadoo Visio et Zone Alarm
Plus de sujets relatifs à : { TOPIC UNIQUE : [ Wanadoo Visio ] : utilisations + aide }


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR