Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation vidéosurveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation vidéosurveillance

n°854642
xavierdu26
Posté le 02-12-2015 à 22:11:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de votre aide pour réaliser mon installation de vidéosurveillance.
Pour le boulot, nous devons filmer des stagiaires en train de réaliser des opérations pour observer leurs gestes et encore mieux pouvoir entendre ce qu'il se passe.
 
Il nous faut donc 4 caméras avec micros et pouvoir observer en direct sur un écran les images et/ou les enregistrer pour faire un débriefing ultérieur.
J'ai donc pensé à 4 caméras IP HD POE (pas obligatoire mais plus pratique) avec un NVR. 1 écran de 27" pour visualiser en direct et 1 DD de 1 To
Je ne sais pas si beaucoup de NVR peuvent enregistrer 4 entrées audio. Contrainte à rajouter : pas de connexion internet possible. Toutes les caméras se trouvent en intérieur.
 
Pouvez vous me conseiller du matériel ?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par xavierdu26 le 02-12-2015 à 22:12:35
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 22:11:00  profilanswer
 

n°854679
lisa lacro​ix
Posté le 03-12-2015 à 10:40:19  profilanswer
 

xavierdu26 a écrit :

Bonjour,
 
J'aurais besoin de votre aide pour réaliser mon installation de vidéosurveillance.
Pour le boulot, nous devons filmer des stagiaires en train de réaliser des opérations pour observer leurs gestes et encore mieux pouvoir entendre ce qu'il se passe.
 
Il nous faut donc 4 caméras avec micros et pouvoir observer en direct sur un écran les images et/ou les enregistrer pour faire un débriefing ultérieur.
J'ai donc pensé à 4 caméras IP HD POE (pas obligatoire mais plus pratique) avec un NVR. 1 écran de 27" pour visualiser en direct et 1 DD de 1 To
Je ne sais pas si beaucoup de NVR peuvent enregistrer 4 entrées audio. Contrainte à rajouter : pas de connexion internet possible. Toutes les caméras se trouvent en intérieur.
 
Pouvez vous me conseiller du matériel ?
 
Merci.


 
Bonjour xavierdu26, je te conseille les caméras Hikvision ds-2cd2432f-iw, elles semblent répondre à ton besoin, par contre il ne faut pas que tes stagiaires soient trop loin pour etre audibles.
Tu as aussi les NVR PoE de la meme marque
 
Si le PoE n'est pas indispensable, tu peux voir du coté de Foscam, c'est moins cher (moins bien aussi), mais c'est pas mal quand meme

n°854805
xavierdu26
Posté le 03-12-2015 à 19:38:48  profilanswer
 

Merci pour cette référence. C'est effectivement le genre de qualité qu'il me faut pour l'image. Par contre, le NVR est il capable d'enregistrer la bande son en même temps que l'image ? Pour 4 caméras en même temps ?
 
Merci pour votre aide.

n°854886
lisa lacro​ix
Posté le 04-12-2015 à 13:15:30  profilanswer
 

Là je ne sais pas, il faudrait voir avec le constructeur ou ceux qui en vendent

n°855443
xavierdu26
Posté le 07-12-2015 à 19:37:53  profilanswer
 

Je viens de voir avec Ubitech, la bande son est bien enregistrée pour chaque caméra

n°855525
lisa lacro​ix
Posté le 08-12-2015 à 10:31:25  profilanswer
 

C'est bon à savoir, merci pour l'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation vidéosurveillance

 

Sujets relatifs
Installation Driver Canon Canoscan Lide 60 Windows 10Problème installation imprimante 2.0 sur CM Asus H170 Pro Gaming: help
HELP : Réglage/Installation pied ecran philips 200W6Installation CPL
Installation 16 caméras surveillance ipinstallation scanner Canon Lide 60 sous Windows 8.1
Quelle installation pour du live streaming sur un bateau ?Conseils choix et installation d'une camera
Gros projet d'installation de videosurveillanceInstallation d'une videosurveillance pour une maison
Plus de sujets relatifs à : Installation vidéosurveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR