Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Conseils choix et installation d'une camera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils choix et installation d'une camera

n°817630
Labestiol8​8
Posté le 27-03-2015 à 13:51:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite installer une camera afin de surveiller mon entrée et mon parking situé à 10m.
Je n'y connais rien, il y a très peu de tutos et de test comparatif. Le peu de test qu'il y a se sont des cam domestique bas de gamme avec une piètre qualité d'image.
 
Voici les contraintes :
- Lieu d'installation sous l'avancé de toit, au 1er étage (hauteur 5 mètres)
- Parking situé à 10m  
- Livebox situé au RDC dans le hall d'entrée  
- Pas de possibilité de tiré un cable réseau du toit vers la Livebox
- Alimentation élec dans les combles
- Puissance du signal wifi sur le lieu de l’installation : -75 dBm (mesuré via Wifi Analyzer sur Galaxy S2)
- Camera discrète afin que personne ne s'en aperçoive.
- Très bonne qualité d'image afin de reconnaitre les visages et plaque d'immat à 10m (après divers aperçus de rendu sur youtube, 3Mp est le minimum)
- Vision de nuit
- Prévoir l'éventualité d'une 2eme cam (toujours en sans fil) pour la terrasse (une foscam fera l'affaire si telle est le cas)
 
Je ne trouve pas l'utilité de visionner ma cam en direct via mon smartphone ou PC à l’extérieure de chez moi.  
Je souhaite enregistrer sur deux semaines minimum. Donc il me faut un enregistreur (NVR ?) ou un NAS ayant une capacité de stockage de 2 semaines.
 
Pour la cam, j'ai trouvé celle-ci : http://overseas.hikvision.com/en/P [...] i4921.html
 
Qu'en pensez-vous niveau qualité/prix ?
Si cette cam est un bon choix, quels enregistreur est compatible avec ?
Est-ce que m'a puissance wifi est suffisante ou dois-je mettre un répéteur ?  
 
Merci à vous


---------------