Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation 16 caméras surveillance ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation 16 caméras surveillance ip

n°834043
osramini
Posté le 21-07-2015 à 11:11:40  profilanswer
 

bonjour tout est dans le titre ou presque,
je voudrais installer 16 caméras de surveillance ip chez moi, je voudrais quelles soient reliées a un routeur wifi puissant qui puisse gérer ces 16 caméras, routeur qui devra posséder une entrée pour une clé 3g/4g afin d'être autonome du réseau adsl et que je pourrais relier a un onduleur afin de continuer a surveiller si je débranche le secteur ou l'adsl,
je voudrais pouvoir consulter ces 16 caméras a distance sans appli supplémentaire, afin de pouvoir les suivre depuis un smartphone, tablette ou pc, afin de ne pas être tributaire d'une appli ios ou android,
pas besoin qu'elles soient motorisées, mais par contre qu'elles soient en vision nocturne et qu'elles puissent envoyer un mail lors de détection d'intrus dans leurs champs de vision,
j'avais potassé pour du matériel DLINK 5020 et routeur DSR 500 ou 1000, mais je ne sais pas si c'est possible, donc j'aimerais avoir quelques retours,
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 11:11:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation 16 caméras surveillance ip

 

Sujets relatifs
Perte d'adresse IP de mes cameras même en localecomment se connecter a ses cameras ip depuisun mobile
ip cameras connection depuis un mobileAccès à deux caméras ip par dyndns
Quelle installation pour du live streaming sur un bateau ?mon topic perso sur mes cameras foscam et les pb rencontrés
Conseils choix et installation d'une cameraQualité affichage après installation carte d'acquisition d'image
Configuration système de surveillanceinstallation de caméras de surveillance pour une maison à la campagne
Plus de sujets relatifs à : Installation 16 caméras surveillance ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR