Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°526435
Nicolas 2
Posté le 01-12-2008 à 23:16:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour début 2009, Axis lance la gamme de caméras IP M10: M1011, M1011-W and M1031-W
 
http://www.networkwebcams.co.uk/bl [...] series.jpg  
 
Détails:
M1011 => ICI
M1011W => ICI
M1031W => ICI (avec détecteur infrarouge)
 
Prix => 179 à 279$
 
Ca ressemble à la relève de la 207. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 23:16:08  profilanswer
 

n°526474
butthead05
法比安
Posté le 02-12-2008 à 10:09:51  profilanswer
 

prospaire a écrit :

Bonjour a tous,  
 
je découvre avec joie ce topic :)
Je souhaite installer des cameras chez moi, si possible par ip comme ça pas de cable. J'aimerais pouvoir consulter les flux videos par le net, vu vos topics apparemment cela est possible. Mais est il possible d'enregistrer sur un serveur internet les videos prisent par les cameras de surveillance ?  
Quels types de cameras me conseillez vous ? Si possible avec vision nocturne :)
 
 
D'avance merci  :jap:


 
ça ce n'est pas vrai !  ;)
 
y'a au moins l'alimentation de la caméra voir le réseau si elle n'est pas en Wifi


Message édité par butthead05 le 02-12-2008 à 10:10:55

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°527085
waki
Posté le 04-12-2008 à 15:39:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai enfin installé la camera AXIS 207W.
Aucun souci, connexion sans fil, détection de mouvement avec alerte sonore.
Toutefois, j'ai un gros souci : je ne peux accéder au flux vidéo en dehors de mon réseau...
Pour info, je dispose d'une box sagem fast 3202. J'ai lu sur de nombreux posts qu'elle posait problème...
J'ai donc contacté AXIS, à ce jour aucune nouvelle.
Je cherche, visiblement, j'ai un probleme d'UPnPNaTT traversal...impossible de l'activer dans la partie config de la cam...
J'ai donc contacté Orange pour savoir s'il était possible de changer de box..Hélas, à moins d'une panne, il ne change pas le matériel...
 
Le dyndns fonctionne...J'ai bien ouvert les port UDP et TCP correspondants aux ports de la CAM...bref, je ne sais plus quoi faire...Quand je clique sur l'adresse web : http:/XXX.dyndns.org, j'arrive sur la box, quand je rajoute le port à la suite, j'obtiens un message d'erreur..Je ne dois plus être très loin...La box semble bloquer l'accès...
Si quelqu'un possède une AXIS 207W et une box sagem, je suis preneur pour toutes suggestions...


Message édité par waki le 04-12-2008 à 15:59:09
n°527093
waki
Posté le 04-12-2008 à 16:36:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fini pas trouver un n° de téléphone du service technique d'AXIS.
En fait, rien de bien compliqué, je ne peux accéder au streaming externe de ma caméra depuis mon réseau local. Seulement le streaming en local. Il faut être externe au réseau pour accéder au streaming via dyndns...
Le technicien AXIS lui me voyait très bien...Bref, c'est solutionné...
Bonne continuation à vous tous !!!

n°527571
tcoyote
Posté le 07-12-2008 à 16:01:09  profilanswer
 

Puccin0 a écrit :


 
Tu n'as pas besoin d'utiliser le logiciel, la cam se débrouille toute seule. Le logiciel sert juste à gérer et visionner en live plusieurs cam trendnet sur un seul PC.
 
Elle enregistre bien le mouvement pendant un temps que tu définis dés la detedtion d'un mouvement.
Elle possède bien un micro (pas de HP, c'est à toi d'en brancher si tu veux (prise casque) ), tu peux voir et entendre en live! ou enregistrer avec le son en cliquant manuellement sur la page de la cam. Lors d'un mouvement detecté automatiquement elle enregistre soit une photo en ftp ou sur clé usb ou une  video (au choix) sur un disque NAS mais sans le son. :sol:  
La logiteh je ne connais pas.... :jap:  
 
Ps: si tu pensais utiliser un pc + logiciel qui reste allumé  utilise plutôt une webcam usb 2M de pixels + logiciel ça marche très bien! détection de mouvement video etc....


 
Salut Puccin0,
Je viens d'acheter la trendnet IP312W et la qualite de la video me plait beaucoup.
J'aurais tout de meme preferé une image plus claire la nuit, mais bon cest deja pas mal.
Par contre, je n'arrive pas configurer le serveur FTP ni le network storage...
Mon Pc etant tout le temps allumé, je voulais surtout configuere le network storage, mais je ne comprends pas la notice lorsquil est ecrit page 52;
 
Net Storage
- Samba Server Address: Enter the IP address of the Network
Storage server. For example: 192.168.10.51.
                      CA OK
- Share: Assign the folder on the Network Storage server to share
the files to users. For example, SAC7001-e1.
- Path: Assign the path for uploading the files on the Network
Storage server. For example, /ts-u200 /.

- User Name: Enter the user name to login into the Network
Storage server.
- Password: Enter the password to login into the Network Storage
server.

 
Donc impossible de faire conprendre a la webcam d'enregistrer les mouvements detectés sur mon disque dur du pc principale.*
 
Comment faire...
 
 
Deuxieme chose, j'esperais pouvoir configurere ma freebox HD comme serveru FTP, mais je ny arrive pas et jai entendu dire que ce netait pas possible. Pourtant, cette freebox HD contient bien un disque dur et un serveut FTP.
 
Comment faire??...
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tcoyote le 07-12-2008 à 16:07:47
n°527586
julesdakar
Eyes
Posté le 07-12-2008 à 17:20:58  profilanswer
 

the pool a écrit :


bjr, je possede également cette cam ip et je peux dir que la qualité est netement superieure a ce que je vois sur cette capture.en 800X600 et taux de qualité max, ça n'a rien a voir. elle a une tres bonne qualité le jour et correct en lumiere faible mais ne fonctionne pas dans le noir meme avec éclairrage ir car le capteur ne voit pas cette longeur d'onde.
pour leurs compte bidon ddns.ourlinksys.com, faut laisser tomber, ça n'a jamais fonctionné. meme la hotline ne sais pas faire car ça ne dépend de leurs service.
il faut utiliser dyndns.org, c'est gratuit et ça marche nickel. attention, ce type de redirection n'est necessaire uniquement si vous ne possedé pas d'ip fix, sinon c'est totalement inutile.moi ça m'est indispenssable car orange facture son ip fix 30E/mois. ils peuvent se la mettre ou je pense.


 
bonjour
 
j'aia cheté cette camera ip linksys "linksys wvc54gc", mon but etait de voir ma "salle" a distance meme quand je suis au boulot.
 
Cependant j'ai branche la linksys sur le switch, le net est distribué par un routeur netgear DG834, je configure l'adresse de la salle avec le lien "ourlinsys.com" qui est gratuit un an.
 
En local, j'ai acces a l'adresse de la cam via son adresse ip genre "http://192.168.0.X:1024" et meme sur un navigateur web de differents ordis de la salle.
 
Mais des que je veux avoir acces à l'adresse : "cam.masalle.ourlinksys.com" ben il m'affiche une page et cherche a me redirige vers le routeur puis plus rien page blanche".
 
Depuis la maison ou le bureau je n'ai acces à aucune de ces adresses.
 
quelqu'un à une experience avec cette cam linksys ?
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par julesdakar le 08-12-2008 à 20:00:10
n°527769
Puccin0
Posté le 08-12-2008 à 17:04:38  profilanswer
 

tcoyote a écrit :


 
Salut Puccin0,
Je viens d'acheter la trendnet IP312W et la qualite de la video me plait beaucoup.
J'aurais tout de meme preferé une image plus claire la nuit, mais bon cest deja pas mal.
Par contre, je n'arrive pas configurer le serveur FTP ni le network storage...
Mon Pc etant tout le temps allumé, je voulais surtout configuere le network storage, mais je ne comprends pas la notice lorsquil est ecrit page 52;
 
Net Storage
- Samba Server Address: Enter the IP address of the Network
Storage server. For example: 192.168.10.51.
                      CA OK
- Share: Assign the folder on the Network Storage server to share
the files to users. For example, SAC7001-e1.
- Path: Assign the path for uploading the files on the Network
Storage server. For example, /ts-u200 /.

- User Name: Enter the user name to login into the Network
Storage server.
- Password: Enter the password to login into the Network Storage
server.

 
Donc impossible de faire conprendre a la webcam d'enregistrer les mouvements detectés sur mon disque dur du pc principale.*
 
Comment faire...
 
 
Deuxieme chose, j'esperais pouvoir configurere ma freebox HD comme serveru FTP, mais je ny arrive pas et jai entendu dire que ce netait pas possible. Pourtant, cette freebox HD contient bien un disque dur et un serveut FTP.
 
Comment faire??...
 
Merci


 
Salut!
 
Alors normalement d'après ce que j'ai compris, ton pc ne peut pas faire NAS, il te faut un boitier spécifique type:
http://www.pearl.fr/composants-int [...] T1459.html
pour l'enregistrement des Videos
 
Pour les photos, oui ton pc peut faire FTP à condition d'ouvrir le port 21 de l'adresse IP de ton PC dans la config de la freebox.
Le disque dur de la Freebox ne peut faire FTP pour ce type d'application (tu peux juste t'y connecter de ton PC pour y glisser tes videos photos...) c'est dommage, moi aussi j'aurai bien voulu...
 


Message édité par Puccin0 le 08-12-2008 à 17:07:52
n°527836
20c
Tournicoti, tournicoton
Posté le 08-12-2008 à 20:48:41  profilanswer
 

julesdakar a écrit :


 
bonjour
 
j'aia cheté cette camera ip linksys "linksys wvc54gc", mon but etait de voir ma "salle" a distance meme quand je suis au boulot.
 
Cependant j'ai branche la linksys sur le switch, le net est distribué par un routeur netgear DG834, je configure l'adresse de la salle avec le lien "ourlinsys.com" qui est gratuit un an.
 
En local, j'ai acces a l'adresse de la cam via son adresse ip genre "http://192.168.0.X:1024" et meme sur un navigateur web de differents ordis de la salle.
 
Mais des que je veux avoir acces à l'adresse : "cam.masalle.ourlinksys.com" ben il m'affiche une page et cherche a me redirige vers le routeur puis plus rien page blanche".
 
Depuis la maison ou le bureau je n'ai acces à aucune de ces adresses.
 
quelqu'un à une experience avec cette cam linksys ?
 


 
As tu forwardé les ports adéquats sur ton routeur ?


---------------
Mon vieux feedback
n°527848
boubou42
Posté le 08-12-2008 à 22:24:07  profilanswer
 

oui, je pense que le problème vient de là et surtout que cette adresse est une adresse locale et non ton adresse IP internet. la mienne est du genre : http://82.232.191.XX
 
Il faut configurer ton routeur, et mais surtout trouvé l'adresse de ton routeur.......
 
Bonne nuit
 
IOULA

n°527911
gcaed
Posté le 09-12-2008 à 16:17:51  profilanswer
 

waki a écrit :

Bonjour,
 
J'ai fini pas trouver un n° de téléphone du service technique d'AXIS.
En fait, rien de bien compliqué, je ne peux accéder au streaming externe de ma caméra depuis mon réseau local. Seulement le streaming en local. Il faut être externe au réseau pour accéder au streaming via dyndns...
Le technicien AXIS lui me voyait très bien...Bref, c'est solutionné...
Bonne continuation à vous tous !!!


 
Bonjour,
J'ai la freebox et je me connecte à la 207w par le proxy de free avec Firefox sur mon réseau local.
Et je visualise la cam comme si j'étais à l'extérieur.
Essaye avec un proxy externe.
 
--
era.
http://tk5yp.fr/webcam/cam_320x240.htm
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm


Message édité par gcaed le 09-12-2008 à 16:20:24
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 16:17:51  profilanswer
 

n°527974
speedy9
Posté le 09-12-2008 à 22:07:03  profilanswer
 

J'ai acheté recemment une trendnet TV-IP422W j'en suis super content (wifi, motorisée, nocture, bonne qualité d'image, etc...) pour un prix raisonnable ! Voilà des infos, pour l'achat on la trouve partout ! http://www.maison-des-cameras.com ATTENTION : pour l'utiliser en extérieur, il faut fabriquer ou acheter un dome...c'est la raison de mon arrivée sur le forum, j'aurais voulu savoir comment fabriquer un dome à moindre coût...
 

butthead05 a écrit :


 
2 caméras en démos: 1 Axis 207W et 1 Axis 207 (même capteur)
http://pagesperso-orange.fr/butthead.fab/
 
J'ai une Livebox et c'est très facile à installer! [:cerveau hahaguy]


n°528078
julesdakar
Eyes
Posté le 10-12-2008 à 13:32:52  profilanswer
 

20c a écrit :


 
As tu forwardé les ports adéquats sur ton routeur ?


 

boubou42 a écrit :

oui, je pense que le problème vient de là et surtout que cette adresse est une adresse locale et non ton adresse IP internet. la mienne est du genre : http://82.232.191.XX
 
Il faut configurer ton routeur, et mais surtout trouvé l'adresse de ton routeur.......
 
Bonne nuit
 
IOULA


 
Bonjour
 
je vous remercie pour votre reponse rapide, je recapitule :
 
ROUTEUR : Netgear DG834
 
question : Comment forwarder les ports ?
 
- j'ai pourtant active sur le routeur l'acces à distance et j'ai l'adresse de mon routeur qui s'affiche d'ailleurs quand je veux avoir acces a la camera ip, ensuit eplus rien page blanche.
 
- l'adresse de la camera est :
 
http://cam.faninforcyber.ourlinksys.com/
 
quand on clique sur le lien, on vois ce message :
 
You are being redirected to (http://41.211.130.46:80).
The current IP is 41.211.130.46

 
j'ai bien entendu mis un mot de passe personnel pour avoir acces au routeur à distance.
 
l'adresse du routeur est celui ci : 41.211.130.46
 
et pourtant j'ai ouvert dans le routeur le port 1024 et l'adresse ip de la camera ip, j'ai demande au routeur de lui donne acces a toutes demandes TCP/IP...
 
je ne sais pas si je me fais suivre, une copie des ecrans de routeur vous faciliterai la tache ?
 
 

n°528459
Screwdrive​r
Posté le 12-12-2008 à 14:14:40  profilanswer
 

:kaola:

Puccin0 a écrit :


 
Tu n'as pas besoin d'utiliser le logiciel, la cam se débrouille toute seule. Le logiciel sert juste à gérer et visionner en live plusieurs cam trendnet sur un seul PC.
 
Elle enregistre bien le mouvement pendant un temps que tu définis dés la detedtion d'un mouvement.
Elle possède bien un micro (pas de HP, c'est à toi d'en brancher si tu veux (prise casque) ), tu peux voir et entendre en live! ou enregistrer avec le son en cliquant manuellement sur la page de la cam. Lors d'un mouvement detecté automatiquement elle enregistre soit une photo en ftp ou sur clé usb ou une  video (au choix) sur un disque NAS mais sans le son. :sol:  
La logiteh je ne connais pas....
 
Ps: si tu pensais utiliser un pc + logiciel qui reste allumé  utilise plutôt une webcam usb 2M de pixels + logiciel ça marche très bien! détection de mouvement video etc....


 
Ca c'est très intéressant parce que ce n'est pas avec les infos du site constructeur qu'on risque de le deviner...J'étais persuadé qu'il fallait impérativement un PC qui tourne pour pouvoir faire de l'enregistrement sur détection de mouvement (C'est d'ailleurs ce qu'il faut avec la D-link DCS-900, qui ne permet que la vue au fil de l'eau via son serveur http lorsqu'elle est seule, mais ça évidemment le constructeur se garde bien de le préciser)  :fou:  
Pour le coup, c'est un avantage décisif, vu qu'un NAS ça ne consomme quasiment rien, en comparaison d'un PC.
J'ai quand même deux ch'tites questions là-dessus:
- Est ce que cet enregistrement sur détection en autonome sur NAS est disponible sur un modèle particulier ou bien toutes les trendnet l'ont? (Je vise notamment les premiers prix avec la TV IP 212)
- Quid si tu as plusieurs caméras? Chacune enregistre son propre fichier vidéo sur le NAS? Pas de conflit?
 
Merci d'avance si tu as les réponses puccin0

n°528541
Puccin0
Posté le 12-12-2008 à 21:36:21  profilanswer
 


 

Screwdriver a écrit :


 
Ca c'est très intéressant parce que ce n'est pas avec les infos du site constructeur qu'on risque de le deviner...J'étais persuadé qu'il fallait impérativement un PC qui tourne pour pouvoir faire de l'enregistrement sur détection de mouvement (C'est d'ailleurs ce qu'il faut avec la D-link DCS-900, qui ne permet que la vue au fil de l'eau via son serveur http lorsqu'elle est seule, mais ça évidemment le constructeur se garde bien de le préciser)  :fou:  
Pour le coup, c'est un avantage décisif, vu qu'un NAS ça ne consomme quasiment rien, en comparaison d'un PC.
J'ai quand même deux ch'tites questions là-dessus:
- Est ce que cet enregistrement sur détection en autonome sur NAS est disponible sur un modèle particulier ou bien toutes les trendnet l'ont? (Je vise notamment les premiers prix avec la TV IP 212)
- Quid si tu as plusieurs caméras? Chacune enregistre son propre fichier vidéo sur le NAS? Pas de conflit?
 
Merci d'avance si tu as les réponses puccin0


 
Alors moi je possède la 212W et 312W, j'enregistre sur le NAS les Videos et en FTP pour les photos. Pour les autres modeles je ne sais pas...
Aucun conflt tu as juste à indiquer des repertoires differents...

n°529066
Screwdrive​r
Posté le 15-12-2008 à 11:32:20  profilanswer
 

Puccin0 a écrit :


 
Alors moi je possède la 212W et 312W, j'enregistre sur le NAS les Videos et en FTP pour les photos. Pour les autres modeles je ne sais pas...
Aucun conflt tu as juste à indiquer des repertoires differents...


 
Super merci  :bounce:

n°529089
chilou23
Posté le 15-12-2008 à 13:29:00  profilanswer
 

Nicolas 2 a écrit :

Pour début 2009, Axis lance la gamme de caméras IP M10: M1011, M1011-W and M1031-W
 
http://www.networkwebcams.co.uk/bl [...] series.jpg
 
Détails:
M1011 => ICI
M1011W => ICI
M1031W => ICI (avec détecteur infrarouge)
 
Prix => 179 à 279$
 
Ca ressemble à la relève de la 207. :pt1cable:


 
 
Pour un test  de la m1031w : http://extcam-20.se.axis.com/
 
Par contre pour moi, le MPEG et le H.263 ne fonctionne pas malgré l'installation.
Surement une mauvaise configuration de la caméra...

Message cité 2 fois
Message édité par chilou23 le 15-12-2008 à 13:30:30
n°529356
totoro_77
Posté le 16-12-2008 à 15:06:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais avoir quelques renseignements de votre pars.
Je suis à la recherche de plusieurs camera IP pour surveillé un local.
 
Je souhaiterais une caméra :
 
_Une bonne image
_En Wifi
_Vision nocturne + détection de mouvement
_Administrable à distance
 
J'aimerais avoir vos avis sur les caméras suivantes:
 
_Axis 207W
_Trendnet IP422W
_Trendnet IP312W
 
Je suis ouvert à toutes autres propositions.
 
Je reste à votre disposition pour tous autres renseignements.
 
En vous remerciant par avance pour tous vos renseignements.

n°529579
gcaed
Posté le 17-12-2008 à 15:27:58  profilanswer
 

chilou23 a écrit :


Pour un test  de la m1031w : http://extcam-20.se.axis.com/


 
Bonjour,
Pas d'images.
Essai avec IE et Firefox.
 
--
http://tk5yp.fr/webcam/cam_320x240.htm
http://tk5yp.fr/


Message édité par gcaed le 17-12-2008 à 15:28:49
n°529635
rom-16
Posté le 17-12-2008 à 18:53:55  profilanswer
 

gcaed : En haut a gauche dans "Stream profile" sélectionne "Motion JPEG"  et sa marche  ;)  
Au niveau qualité elle est égale a L'Axis 206 et 207  :)  
 
totoro_77 : Si tu veux une camera de qualité prend L'axis 207w (elle descend jusqu'à 1 lux) et elle est wifi  ;)  
Mais au niveau prix les Trendnet sont moins chères mais la qualité générale est inférieur  
 
 
 

n°529644
Nicolas 2
Posté le 17-12-2008 à 19:37:07  profilanswer
 

totoro_77 a écrit :

Je souhaiterais une caméra :
 
_Une bonne image
_En Wifi
_Vision nocturne + détection de mouvement
_Administrable à distance
 
J'aimerais avoir vos avis sur les caméras suivantes:
 
_Axis 207W
_Trendnet IP422W
_Trendnet IP312W


Salut,
Une bonne image => Axis 207W (la Trendnet IP422W ne comporte sans doute pas de filtre infrarouge et les couleur en jour sont un peu bizarres, les verts peuvent être rose).
Wifi => Trendnet IP422W: elle supporte le WPA2 et pas l'Axis 207W (seulement en WEP ou WPA).
Vision nocturne => Trendnet IP422W (elle est infrarouge). Sensibilité: 0,5 lux pour IP422W, 1 lux pour Axis 207W.
Détection de mouvement => Dispo sur les 2 mais + paramétrable sur Axis 207W (mais pas forcément + fiable).
Administrable à distance => les 2 mais Axis 207W + compliquée (menus spéciaux avancés + paramétrage de script API, connexion telnet, serveur FTP sur la caméra). Pour une utilisation sans soucis, la Trendnet IP422W est plus adaptée, elle possède déjà pas mal de réglages dispos sans avoir à bidouiller et même un port USB pour y mettre une clef ou un disque.
A noter aussi que l'IP422W est motorisée avec de très bons angles de manoeuvre.
 
Conclusion:
Si le but est de voir dans le noir (même complet) => IP422W + un spot infrarouge (lumière invisible à l'oeil nu).
Pour une configuration facile à faire => Trendnet IP422W
Sinon => Axis 207W pour sa qualité d'image et la possibilité de programmer un peut tout (moyennant toutefois des recherches et tests multiples avant de trouver les solutions).
 :hello:

n°529770
bandid
Posté le 18-12-2008 à 12:28:41  profilanswer
 

Jai acheté une camera ip wifi vision nocturne AS-9800.
Tout est ok pour l'accés local par 192.168.1.100 (adresse fixe).
Mis je n'arrive pas y accéder par internet (d'un autre endroit).
je possède une Alice box de type Hitachi, sur laquelle j'ai paramétré :
* un serveur virtuel nat pour rerouter le port 80: adresse ip 192.168.1.100, port externe 6901, port interne 80, protocomr TCP/UDp
* une adresse dynamique chez dynsdns.org
Je ne l'atteint pas lorsque je tape adresse dyndsn: 6901 et même lorsque je tape adresse ip (internet):6901.
Quelqu'un peut-il m'aider, car je ne sais plus quoi faire?
J'ai trouvé sur la box dans  gestion>access control un tableau de tous les services (ftp,http,...,telnet,tftp) dont les czsez sont cochés pour Lan mais non pour Wan.
faut-il covher la case Http pour Wan?
Merci

n°529779
boubou42
Posté le 18-12-2008 à 13:50:48  profilanswer
 

bonjour,
en fait, pour visualiser d'un autre poste que ton local, il faut avoir l'adresse de ta box, et non l'adresse locale. J'avais commis la même erreur, la 1 ère fois que j'ai voulu configurer.
Sur ma freebox, ça correspond à peu près à ça : http://82.232.XXX.XX
 
Voilà, si ça peu un peu t'aider....
 
Quelque part dans ce post, il y a une aide, mais je ne sais plus quelle page elle se trouve....
 
Bon après midi
 
IOULA

n°530518
vtk
Posté le 22-12-2008 à 12:24:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer la caméra TV-IP312W Trendnet qui fonctionne bien sauf que je ne sais pas comment :
- paramétrer correctement l'alerte mail qui indique "Test Failed!!
Error: Email sending failed". Je suis chez Free (smtp.free.fr ; sender : favo@free.fr ; Authentication Mode : SMTP : etc. J'ai loupé quelques choses ?
- voir ma caméra (flux en direct) via un smartphone 3G ou un Iphone 3G.
D'avance merci de vos conseils.
Cordialement
Daniel

Message cité 2 fois
Message édité par vtk le 22-12-2008 à 13:43:27
n°530525
Nicolas 2
Posté le 22-12-2008 à 12:37:52  profilanswer
 

vtk a écrit :

Error: Email sending failed". Je suis chez Free (stmp.free.fr ; sender : favo@free.fr ; Authentication Mode : STMP : etc. J'ai loupé quelques choses ?

C'est pas stmp.free.fr mais smtp.free.fr  :)

n°530530
vtk
Posté le 22-12-2008 à 12:54:19  profilanswer
 

Nicolas 2 a écrit :

C'est pas stmp.free.fr mais smtp.free.fr  :)


 
Merci d'avoir répondu !
 
C'est juste une erreur de frappe / mon message.
 
J'ai bien mis smtp.free.fr dans le paramétrage. Autre idée ?
 
A+
Daniel

n°530565
Nicolas 2
Posté le 22-12-2008 à 16:11:02  profilanswer
 

A "Authentication Mode:", j'ai coché "None" et ça marche depuis plusieurs mois sur Trendnet TV-IP422W
"Receiver #1 Email Address:", j'ai mis une adresse mail bidon.
"Sender User Name:" et "Sender Password:", j'ai laissé vide.
 
Je suis chez Free dégroupé.

n°530574
vtk
Posté le 22-12-2008 à 17:06:12  profilanswer
 

Nicolas 2 a écrit :

A "Authentication Mode:", j'ai coché "None" et ça marche depuis plusieurs mois sur Trendnet TV-IP422W
"Receiver #1 Email Address:", j'ai mis une adresse mail bidon.
"Sender User Name:" et "Sender Password:", j'ai laissé vide.
 
Je suis chez Free dégroupé.


 
Merci mais cela ne fonctionne pas chez moi.
 
J'ai laissé "Sender Email Address : favo@free.fr et vide à "Sender User Name:" et "Sender Password:" avec Authentication Mode à "None"".
 
Pourquoi ("Receiver #1 Email Address:", j'ai mis une adresse mail bidon) ? Où est-ce qu'il va envoyer les mails ? Je ne comprend pas.
 
Cordialement
Daniel

n°530668
Nicolas 2
Posté le 23-12-2008 à 00:15:58  profilanswer
 

vtk a écrit :


 
Merci mais cela ne fonctionne pas chez moi.
 
J'ai laissé "Sender Email Address : favo@free.fr et vide à "Sender User Name:" et "Sender Password:" avec Authentication Mode à "None"".
 
Pourquoi ("Receiver #1 Email Address:", j'ai mis une adresse mail bidon) ? Où est-ce qu'il va envoyer les mails ? Je ne comprend pas.
 
Cordialement
Daniel

Autant pour moi, c'est dans "Sender Email Address:" que j'ai mis l'adresse bidon. L'adresse du destinataire (Receiver) est bien renseignée, sinon les mail n'arriveraient jamais.
 
Pour ce qui est de ton problème, si le test ne fonctionne pas c'est sans doute que ta caméra n'arrive pas à se connecter au serveur smtp de free. Je n'ai pas d'explication pour le moment.  :??:


Message édité par Nicolas 2 le 23-12-2008 à 00:18:06
n°530835
capsule
Posté le 23-12-2008 à 20:55:59  profilanswer
 

vtk a écrit :

Bonjour,
Je viens d'installer la caméra TV-IP312W Trendnet qui fonctionne bien sauf que je ne sais pas comment :
- paramétrer correctement l'alerte mail qui indique "Test Failed!!
Error: Email sending failed". Je suis chez Free (smtp.free.fr ; sender : favo@free.fr ; Authentication Mode : SMTP : etc. J'ai loupé quelques choses ?
- voir ma caméra (flux en direct) via un smartphone 3G ou un Iphone 3G.
D'avance merci de vos conseils.
Cordialement
Daniel


Peut-être un problème de DNS ? as-tu bien renseigné le champ "Primary DNS" ?

n°530860
vtk
Posté le 23-12-2008 à 23:29:49  profilanswer
 

capsule a écrit :


Peut-être un problème de DNS ? as-tu bien renseigné le champ "Primary DNS" ?


 
Bonsoir Capsule,
 
"as-tu bien renseigné le champ "Primary DNS" ?" => Où exactement ?
 
Merci  
Daniel

n°530865
capsule
Posté le 23-12-2008 à 23:44:30  profilanswer
 

vtk a écrit :


 
Bonsoir Capsule,
 
"as-tu bien renseigné le champ "Primary DNS" ?" => Où exactement ?
 
Merci  
Daniel


J'ai une TV-IP422W mais ça doit être pareil sur la tienne :
Dans "Network / Network" si tu es en static IP : Primary DNS et Secondary DNS
Il faut mettre les dns de ta connexion Free sinon la webcam ne sait pas pas transformer smtp.free.fr en adresse ip
 

n°530870
kuroro20
Posté le 23-12-2008 à 23:55:56  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai besoin d'une camera (ip ou en usb ) qui puisse me permettre de filmer de jour et de nuit a courte distance (2/3 metres)
Un angle de vue plutot large.
 
Max (a ne pas depasser 200€ : a la base c'etait 150€)
(http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/webcams/devices/3480&cl=fr,fr <--- elle est bien ?)
 
merci d'avance pour vos reponses


Message édité par kuroro20 le 23-12-2008 à 23:56:03
n°530910
vtk
Posté le 24-12-2008 à 10:53:33  profilanswer
 

capsule a écrit :


J'ai une TV-IP422W mais ça doit être pareil sur la tienne :
Dans "Network / Network" si tu es en static IP : Primary DNS et Secondary DNS
Il faut mettre les dns de ta connexion Free sinon la webcam ne sait pas pas transformer smtp.free.fr en adresse ip
 


 
C'était bien cela ! OK maintenant.  :bounce:  
 
Une autre question : je voudrais accéder à ma caméra via mon Iphone 3G (internet via PC est "contrôlé" chez mon client actuel) qui n'est pas compatible par Safari (pas d'ActiveX).
J'ai testé "Mobiscope" et "VideoSphere" mais sans sucès.
 
Connaissez-vous une solution (programme ou autre) pour cela ?
 
Merci beaucoup à Nicolas2 et à Capsule.
Daniel

n°531015
hppp
Serveur@home
Posté le 24-12-2008 à 19:49:58  profilanswer
 

y en a qui on testé la  TRENDnet TV-IP312 quoi de plus que la TRENDnet TV-IP201 ? merci

n°531032
kuroro20
Posté le 25-12-2008 à 03:27:06  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous pensez de celle ci ?
http://www.conrad.fr/camera_couleu [...] 777_561625

n°531406
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-12-2008 à 09:49:45  profilanswer
 

Nicolas 2 a écrit :

Pour début 2009, Axis lance la gamme de caméras IP M10: M1011, M1011-W and M1031-W
 
http://www.networkwebcams.co.uk/bl [...] series.jpg
 
Détails:
M1011 => ICI
M1011W => ICI
M1031W => ICI (avec détecteur infrarouge)
 
Prix => 179 à 279$
 
Ca ressemble à la relève de la 207. :pt1cable:


 
pourquoi il mettent jamais du wifi n
 
le "g" est pas limite goulot d'étranglement
 
qui plus est le wifi N n'est pas moins sujet au perturbation  

n°531411
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-12-2008 à 10:04:36  profilanswer
 

chilou23 a écrit :


 
 
Pour un test  de la m1031w : http://extcam-20.se.axis.com/
 
Par contre pour moi, le MPEG et le H.263 ne fonctionne pas malgré l'installation.
Surement une mauvaise configuration de la caméra...


 
 
chez moi le m-jpeg ok
 
le h264 mpeg4 marche pas
il me demande d installer un code pour le format
 
j'ai powerdvd 8 ultra pour mes blu ray + ffdsow tryout... je peux difficilement faire plus en terme codec mpeg4/Avc.h264 :heink:

n°531413
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-12-2008 à 10:11:43  profilanswer
 

existe t'il des camera wifi qui en option aurait une batterie+ chargeur
 
histoire de rendre totalement autonome la camera pour je sais pas... 15mn (bien sur un onduleur ça compte pas)
 
l'idée étant de pouvoir l'installer sur un robot mobile :D

n°531463
Activix
Posté le 27-12-2008 à 14:03:41  profilanswer
 

Salut tout le monde....
Je voudrai installer une camera wifi à un endroit où la portée de mon routeur est limite avec une vieille gadspot NC 1000.
Connaissez vous des cameras dont les performances en wifi peuvent espérer mieux? Quelqu'un utilise-t-il un repeteur, et est-ce compatible avec l'usage d'une cam IP?
D'avance merci de vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Activix le 27-12-2008 à 14:04:19
n°531679
Bel-o-kan
Posté le 28-12-2008 à 18:07:54  profilanswer
 

Activation a écrit :

existe t'il des camera wifi qui en option aurait une batterie+ chargeur
 
histoire de rendre totalement autonome la camera pour je sais pas... 15mn (bien sur un onduleur ça compte pas)
 
l'idée étant de pouvoir l'installer sur un robot mobile :D


 
Si c'est pour un robot il vaut mieux faire quelque chose par toi-même, ne serait-ce que pour des contraintes de poids. Et en général dans le cas de systèmes embarqués il n'y a qu'une alimentation pour la totalité de l'électronique de ton robot, j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de séparer l'alimentation de ta camera ?


---------------
Mon topic vente
n°531680
Bel-o-kan
Posté le 28-12-2008 à 18:13:57  profilanswer
 

Activix a écrit :

Salut tout le monde....
Je voudrai installer une camera wifi à un endroit où la portée de mon routeur est limite avec une vieille gadspot NC 1000.
Connaissez vous des cameras dont les performances en wifi peuvent espérer mieux? Quelqu'un utilise-t-il un repeteur, et est-ce compatible avec l'usage d'une cam IP?
D'avance merci de vos réponses.


 
Tu possèdes plusieurs solutions :  
- Un relais wifi au milieu, lui même relié en wifi ou par câble à ton routeur. (S'il est compatible WDS, mais pas obligatoire si tu le fais par câble au pire tu auras 2 réseaux)
- Un amplificateur sur le routeur. (antenne ou augmentation de puissance si possible)
- Passer par le réseau électrique à l'aide d'adaptateurs de chaque côté...


---------------
Mon topic vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR