Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur MGE Ellipse 750 HS ou batterie morte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur MGE Ellipse 750 HS ou batterie morte?

n°772441
core_i9
Posté le 29-06-2014 à 18:47:53  profilanswer
 

Bonjour.

 

Je viens de récupérer un onduleur, un MGE Ellipse 750 donc, la personne qui me l'a donné ne l'utilisait pas depuis très longtemps et pensait que la batterie était HS.
Quand je le branche le dernier voyant, d'alimentation, s'allume mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de l'onduleur.

 

Donc ma question, est-ce qu'il est sensé démarrer uniquement avec une batterie bonne? Ou est-ce anormal qu'il ne s'allume pas?

Message cité 1 fois
Message édité par core_i9 le 29-06-2014 à 18:48:18
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 18:47:53  profilanswer
 

n°783903
blue99seed
Posté le 10-09-2014 à 08:08:16  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

Bonjour.
 
Je viens de récupérer un onduleur, un MGE Ellipse 750 donc, la personne qui me l'a donné ne l'utilisait pas depuis très longtemps et pensait que la batterie était HS.
Quand je le branche le dernier voyant, d'alimentation, s'allume mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de l'onduleur.
 
Donc ma question, est-ce qu'il est sensé démarrer uniquement avec une batterie bonne? Ou est-ce anormal qu'il ne s'allume pas?


 
bonjour, as tu trouvé la reponse a ta question? car j ai le meme probleme! sur un eaton ellipse 800


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur MGE Ellipse 750 HS ou batterie morte?

 

Sujets relatifs
Pb avec onduleur APC smart-UPSAide sur le choix d'un onduleur
MGE Elipse premium 1200 - est il mort ou blessé??Eaton Ellipse ECO 500 + ma config = OK?
imprimante non détecté (Canon PIXMA 750) [RESOLU]Problème protection surtension MGE 675
Alimentation externe (batterie) pour PC fixe?lenove ideapad U260 portable Problème de chargement de batterie
Changement onduleur -besoins de conseilonduleur station eaton 800VA 500W
Plus de sujets relatifs à : Onduleur MGE Ellipse 750 HS ou batterie morte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR