Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  MGE Elipse premium 1200 - est il mort ou blessé??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MGE Elipse premium 1200 - est il mort ou blessé??

n°770293
nico_du_02
Posté le 05-06-2014 à 11:18:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai donc un mge ellipse premium 1200 depuis environ 7 ans la batterie est morte depuis un peu et je devais la changer... sauf qu'hier soir mauvaise surprise 4 micro coupures en quelques seconde suivit d'une vrai coupure de courant d'une heure (pas d'orage juste coupure)
 
l'onduleur a fait son boulot pour les micro coupures puis lui aussi a coupé en même temps que la coupure définitive même pas deux ou trois seconde de battement...
le probleme a commencé quand le courant est revenu, mon micro ne voulait pas redémarrer après enquête, je me suis aperçu que toutes les prises ondulées ne fonctionnées plus malgres le retour de l'electricité et en regardant la face avant j'ai remarqué une lumière rouge a cote d'un pictogramme représentant un triangle avec un point d'exclamation.
 
La question qui se pose est donc de savoir si c'est facilement réparable et si je doit donc changer mes batteries ou y a t il un truc plus grave et dois je prévoir le remplacement de l'onduleur?
 
Merci de vos avis éclairés

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 11:18:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  MGE Elipse premium 1200 - est il mort ou blessé??

 

Sujets relatifs
Problème protection surtension MGE 675Ecran 24' 1920 1200 IPS wanted.... alive par contre
Pixel mort Asus VG278HEEcran mort?
[MG5350] Réglages Encre Sudhaus + Papier Ilford Premium Gloss 270 g/m2SAV Grosbill: Pack 0 pixel mort
Comment passer en 1200 dpi sur canoscan lide 110 ?défaut de charge onduleur MGE Galaxy 5000 40
Packard Bell VIS190WS (néon mort)Ecran LED et pixel mort ?
Plus de sujets relatifs à : MGE Elipse premium 1200 - est il mort ou blessé??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR