Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante non détecté (Canon PIXMA 750) [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante non détecté (Canon PIXMA 750) [RESOLU]

n°769827
peetoon
Longue vie à tous
Posté le 01-06-2014 à 00:16:33  profilanswer
 

J'ai une imprimante canon pixma mp750. Elle était hors fonction pour cause de tête d'impression brisée.  J'ai acheté une nouvelle tête plusieurs années plus tard...(Des fois je ne suis pas pressé ;-)) Entre temps, j'ai changé mon système d'exploitation pour windows 7 (XP avant).  J'ai été sur le site de Canon pour avoir le nouveau pilote d'impression que j'ai trouvé mais windows n'est pas capable de détecter mon imprimante.  Alors ma question:  que faire pour que windows détecte mon imprimante. (Tout les câbles sont bien connecté, ont été déconnecté et reconnecté...). Je peux scanner avec, mais pas imprimer ???
Merci.


Message édité par peetoon le 21-06-2014 à 17:45:10
mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 00:16:33  profilanswer
 

n°771767
peetoon
Longue vie à tous
Posté le 21-06-2014 à 17:40:57  profilanswer
 

Merci à DomiH31 qui a indirectement solutionner mon problème (quelques topic plus bas: Problème imprimante / USB)
Voici ce qu'il a écrit:
 
En fait j'ai trouvé la solution sur un autre site puisque je ne pouvais plus installer aucun pilote (accès refusé) : il y avait un malware !!!
 
Pour solutionner
 
-téléchargez ADWcleaner:
http://www.commentcamarche.net/dow [...] adwcleaner
 
-puis lancez le "scan"
 
-enfin cliquez sur "nettoyer" et redémarrez le PC.
 
Merci DomiH31


Message édité par peetoon le 21-06-2014 à 17:42:58
n°772428
bullrott2
Posté le 29-06-2014 à 17:47:01  profilanswer
 

Merci la solution m'a aidé a solutionner le problème sur l'ordinateur de mes parents


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante non détecté (Canon PIXMA 750) [RESOLU]

 

Sujets relatifs
PC portable ne detecte pas imprimante WIFI BrotherImprimante HP Deskjet F4180 qui ne détecte pas de papier...
Vista ne détecte pas mon imprimante HPImprimante détecte comme vides des cartouches neuves
port de l'imprimante non détectémon imprimante epson stylus color 810 n est pas detecte et n imprime p
imprimante non detecté par win xp 
Plus de sujets relatifs à : imprimante non détecté (Canon PIXMA 750) [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR