Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  onduleur station eaton 800VA 500W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onduleur station eaton 800VA 500W

n°761538
didgin64
Posté le 01-03-2014 à 09:01:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçus hier soir mon onduleur et je l'ai branché sans périphérique donc pas de récepteur ,il s'est mis à biper toute les 5 s  et le voyant power vert clignoter constamment donc je relis ma botice qui préconise de le laisser chargé au moins 8 heures ce je fais . Ce matin le même problème !!!  Quelqu'un pourrait -il m'éclairer ? ,quelque chose m'échappe ou est le problème mon réseau est à 230 v , j'ai changé de prise  c'est pareil  merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 09:01:53  profilanswer
 

n°761552
Amenodes
Posté le 01-03-2014 à 14:48:52  profilanswer
 

Bonjour,  
perso je l'ai laissé charger pendant 24 heures mais que veux dire"  je l'ai branché sans périphérique donc pas de récepteur"? :sarcastic:


Message édité par Amenodes le 01-03-2014 à 14:51:49
n°761633
didgin64
Posté le 02-03-2014 à 14:37:57  profilanswer
 

je l'ai branché sans pc ni écran  prise vide  et dès que je le branché il se mettais en secours bizarre non  et se bouton reset il sert à quoi?  

n°761647
Amenodes
Posté le 02-03-2014 à 19:29:40  profilanswer
 

Bonsoir, je ne sais pas quoi te répondre; le bouton Reset j'imagine qu'il sert à remettre le tout par défaut par exemple les réglages des prises Eco qui est désactivé par défaut mais je ne comprends pas pour quelles raisons il bipe.
As-tu le témoin vert allumé?
As-tu correctement suivi la notice pour débuter? Je sais c'est con mais il y a parfois des surprises et je vais chercher le mode d'emploi après avoir perdu du temps et beaucoup râlé....
Je n'ai rien fait de génial à la réception du mien: lu la notice (succincte et mal fichue) branché l'onduleur pour le charger pendant 24H aucun bip au premier branchement et branché les périphs après sauf que j'avais pas appuyé sur le bouton de marche...
Si tu as vraiment un souci( il peut être défectueux) contacte le support technique Eaton ça a été très réactif pour moi sur une question que je me posais quant au logiciel qui fonctionne avec l'onduleur

n°761769
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 04-03-2014 à 13:00:18  profilanswer
 

didgin64 a écrit :

Bonjour, j'ai reçus hier soir mon onduleur et je l'ai branché sans périphérique donc pas de récepteur ,il s'est mis à biper toute les 5 s  et le voyant power vert clignoter constamment donc je relis ma botice qui préconise de le laisser chargé au moins 8 heures ce je fais . Ce matin le même problème !!!  Quelqu'un pourrait -il m'éclairer ? ,quelque chose m'échappe ou est le problème mon réseau est à 230 v , j'ai changé de prise  c'est pareil  merci pour vos réponses


 
La batterie est-elle branchée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  onduleur station eaton 800VA 500W

 

Sujets relatifs
Eaton station 650/800 USB => redémarrage?Résolu]Onduleur Eaton Protection Station 800
(Résolu Curieux problème onduleur APCAider moi svp !! Choix onduleur
Probleme avec Eaton 5S550 tout neuf tenant pas la charge.Conseil achat onduleur
Petit onduleur pour une livebox ? 
Plus de sujets relatifs à : onduleur station eaton 800VA 500W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR