|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2016 à 13:20:50 ![]() ![]() |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
Salvaruis | ok, merci de l'info.
|
jeffk | Premier test du setup de mon pote hier avec mon PC et un écran à l’arrache. J'ai pas réussi à trouver une sensation de perte de feedback lors de sous virage avec le CSW v2, contrairement avec mon feu T300rs, je sais pas si ça peut être un question de réglages ou de FW (livré en version 65 alors que maintenant c'est 140 et des brouettes) pas eu le temps de faire la MaJ Et pas de vibrations dans les pédales, mais elles étaient branchées en RJ et pas en USB, peut être ça, je les voyaient pas dans les périph avec le truc fanatec. J'avais cru voir une page sur des screenshoot de gens où on peut tester les fonctions des pédales dans les drivers. Message édité par jeffk le 19-06-2016 à 13:35:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Tu penses que c'est à cause de ça ? Faut pas les mettre en USB pour avoir la page de config ? Et les vibrations ? Comment les vibrations fonctionnent alors que ya pas d'alim sur le pédalier ? Ou alors c'est Assetto qui gère pas ça ? "If you connect it to a Fanatec wheel it will be compatible to all racing games. Please note that the vibration function is not supported by all games and can be implemented with plug ins to our driver if the games sends the telemetry data." Message édité par jeffk le 19-06-2016 à 13:45:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2016 à 13:50:45 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'sais pas, j'ai pas de csp v3
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 19-06-2016 à 14:03:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 909&page=1 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lordben007 Membre Premium | Quelqu'un a pu tester le T1000 3 motion que l'on trouve chez prosimu ? C'est le moins cher des cockpits dynamique que j'ai pu trouver, soit moins de 3000€ --------------- Topic Ventes |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
Message édité par partaille le 20-06-2016 à 13:42:53 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
methanol 111 & Rolex FeveR | difficile de comparer avec des boutons LB à 18e/pièce --------------- A base de popopop |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | tu as ceux là en (on) of (on).
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | Il y a ceux là encodeurs +push. je ne connais pas. Message édité par liojac le 20-06-2016 à 18:47:04 |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | ok. je vais pouvoir commencer l'assemblage la semaine prochaine et c'est pas gagné non plus. Message édité par liojac le 21-06-2016 à 18:53:58 |
Erwan960 | Quelques photos du simulateur depuis la réception de l'Oculus Rift CV1 Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 21-06-2016 à 15:10:16 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Cold_mau_play |
|
david42fr | Vous avez tous gagné à l'€uromillions ou quoi!!! beau matos --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cold_mau_play | Joli matos erwan. J'ai dû commander un jour avant toi apparemment |
fibroblaster |
|
Cold_mau_play | Ok, le pédalier est bien plus haut que le fanatec v3 et si j'y ajoute le plate ça risque de faire trop haut, vais tester ce week-end pour ma part |
Le_poilu Mangez des poils ! | Cool des copains en PT-1
Pédales Fixées sur une base home made en plexi, elle-même fixée sur un chassis en profilé, lui-même fixé au chassis principal.
Message édité par Le_poilu le 21-06-2016 à 16:52:27 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play | Apparemment batch 5 vu qu'i y a le connecteur Bodnard |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
Cold_mau_play |
|
Erwan960 |
Je pensais les avoir ajoutées mais en fait non, oubliées !
J'attendais ce moment depuis tellement longtemps que j'ai eu le temps de régler les mouvements du cockpit comme il le faut. Les déplacements sont en parfaite harmonie avec la vision du casque, c'est le pied ! Pour preuve, aucune sensation de mal être après plusieurs heures de jeu ou de détection de mouvements parasites ou en décalage qui viendraient réduire l'immersion. --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Erwan960 | Avec le CV1, l'écart entre les pixels, le fameux SDE est quasi inexistant. Si tu le cherches vraiment, tu peux le deviner à certains endroits, mais il se fait complètement oublié alors que sur le DK2 il était omniprésent et très gênant.
Message édité par Erwan960 le 21-06-2016 à 19:52:01 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Cold_mau_play | en effet ça m'a l'air très bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |