|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 11:10:33 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Aujourd'hui atelier Tuning --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
myzt |
Message édité par myzt le 26-12-2014 à 18:56:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Erwan960 | Avancée des travaux :
Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 03-01-2015 à 14:17:01 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Erwan960 | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 05-01-2015 à 12:18:36 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
juan1972 | Justement, des images en plein feu de l'action, certain aime ça au contraire. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 16:08:18 |
Deton@tor |
Deton@tor | Beau boulot
Le_poilu Mangez des poils ! | C'est du 10mm d'épaisseur et c'est du solide Je ne saurais dire si c'est du Plexi® ou du simple polycarbonate, mais je sais que ça ne risque rien. En fait c'est de la récupération. J'ai récupéré 2 meubles "TV" complets que je découpe régulièrement pour faire des étagères ou supports en tous genre: la carte mère de mon PC est fixé sur un bout, mes tables de nuits, etc ... Au pire si je constate une flexion sous le volant je rajouterai un petit bout de profil alu au milieu mais je doute fortement que ça en arrive là. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 10-01-2015 à 11:33:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ouaip Pour mettre dans un salon y'a pas photo le tout alu ça passe moins bien ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Plus personne pour updater la 1ére page ici, au fait? ça aurait été sympas de trouver les différents vendeurs actuels dans le domaine, tests etc... |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-01-2015 à 13:28:45 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Avec une bonne mèche pas émoussée ça se perce sans soucis (en y allant progressivement en augmentant la taille des mèches, si tu attaque par du 10 d'emblée oui ça morfle) . Tout au plus quelques petits éclats autour du trou côté sortie de la mèche. Message édité par Le_poilu le 10-01-2015 à 15:46:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Erwan960 | Joli travail ! Ca fait toujours plaisir de suivre un projet de A à Z !
De mon point de vue, c'est exactement l'inverse. Je préfère le côté "industriel" de la chose qui fait penser à l'ambiance épurée d'un cockpit de GT par exemple.
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
jeerin93 | Je fais mon petit come back dans le monde de la simu, avec AC, R3E et PCars qui sont de sortie, j'ai enfin quelque-chose à me mettre sous la dent (je m'étais arrêté parce-que lassé des simulations d'ancienne génération). |
myzt | Pour le Playseat Challenge, il est confortable à condition de ne pas avoir le gabarit d'une armoire à glace --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jeerin93 | Ah ouai... Bon ben je crois que je opter pour le cockpit du pauvre. |
myzt | Pour le support pédalier, c'est pas dérangeant si on peut se bricoler un support additionnel, voire percer celui d'origine (mais c'est du métal)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
david42fr | Jamais aussi peu roulé que depuis que j'ai mon cockpit le bouger, le brancher, galérer avec la souris et le clavier font que je ne roule plus .... seul point positif, j'ai gagné de la place sur le bureau! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-01-2015 à 17:01:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Je glisse le RIG je branche un câble usb j'allume le home cinéma /tv et je me pose pour jouer ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jeerin93 | Sauf que les installation "permanentes", ça veut dire un PC dédié, un écran dédié, et beaucoup de place dédiée, c'est un luxe. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 13-01-2015 à 16:41:47 |
Sans parler du choix de volants/pédales qui n'a rien à voir avec ce qu'on trouvait il y a 10ans, avec un niveau de qualité proche de ce qu'on pouvait avoir au niveau "simu pro" pour des tarifs vraiment abordables. Si j'ai abandonné les jeux sur console avec leur coté "plug & play" quand même plus agréable, c'est vraiment parce que je trouve qu'on a tout ce qu'il faut pour s'amuser sur PC et que c'est en bonne voie pour continuer. Message édité par Le_poilu le 13-01-2015 à 16:46:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jeerin93 | T'as peut-être raison, je suis sans doute trop nostalgique. |
david42fr | Je suis malheureusement entièrement d'accord avec jeerin93... actuellement, pour moi, rien n'arrive à la cheville d'un GTR ou GTR². Suite à une discussion sur un autre sujet, j'ai réinstallé ce dernier pour voir et la claque: tu ne touches à rien, configures les axes et touches et c'est parti. Le FFB est immersif, les circuits plaisants et les voitures ... après bien sur, j'ai sans doute des gouts particuliers: la seule partie qui m'intéresse dans les simus, c'est la course. Avoir 55 voitures de ville qui brille ou des circuits en de promenade, je m'en branle. Par contre, avoir d'entrée de jeu 2 catégories complètes et une sélection de circuits correspondant à des courses, oui çà me plait!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Une GameStockCar est à mon sens largement supérieur en tous points à tout ces vieux titres, et R3E n'est pas loin de faire totalement oublier la série des GTR sur tous ces aspects. GTR/GTR2 c'est vraiment de la nostalgie là, mais si on regarde objectivement ils sont dépassés en tous points.... mais bon il y'aura toujours des personnes qui préfèrent un Mario sur SNES que sur Wii U Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 13-01-2015 à 17:14:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 14-01-2015 à 01:13:07 |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 14-01-2015 à 09:35:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks |
|
Winpoks | Mais c'est vrai que la météo manque vraiment. Avec une physique plus complète sur AC, faire des courses sous la pluie ça serait génial. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |