|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 21:10:06 |
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Black_Jack Bo_Jack | Je peux te filer la mienne, elle ne me servira plus. Go mp pour les détails. --------------- Horse_man |
djyteck Dieu seul le sait | Voici un nouveau lien Clean, avec l'autre lien les hébergeurs sont DEAD
|
ilyama999 | Bonsoir !
Message édité par ilyama999 le 02-08-2012 à 00:06:39 |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 16:38:08 |
LoRen7 | J'ai comme l'impression que tout le monde a laissé tombé? lol |
djyteck Dieu seul le sait | Merci pour les Drivers Win 7 64bits, je vais test ce soir. J'en ai marre de jouer avec une vieille manette USB toute naze ^^ |
djyteck Dieu seul le sait | Bon ça fonctionne toujours pas sous Windows 7 64Bits, la manette est reconnu comme un contrôleur HID. Impossible de la configurer
|
LoRen7 |
Janyx | Searching.... Message édité par Janyx le 02-11-2012 à 19:51:44 |
Janyx |
I almost lose that drivers!!! I found them on my brothers hard drive! ENJOY!! http://www.mediafire.com/?unlu0qcapedvy Cheers from Poland. Message cité 1 fois Message édité par Janyx le 03-11-2012 à 20:41:16 |
djyteck Dieu seul le sait |
|
Janyx |
|
djyteck Dieu seul le sait | Doesn't work on Windows 7 64Bits
|
yoyojunior | Bonjour,
|
dRmm | Salut à tous,
|
|
dRmm |
|
benkru | Comme je vois que c'est toujours la galère avec cet adaptateur, je vous mets une archive 7z de mon CDROM original MADRICS pour le Message cité 1 fois Message édité par benkru le 10-03-2013 à 12:21:08 |
dRmm |
|
dRmm | Ca a pas l'air de marcher. |
Grumms Aimé de tous | Les manettes PS3 marchent sur PC sans grosse manip ? Ca fait des mois que mes manettes de PS2 marchent plus, et je viens de capter que c'est parce que le Madrics est pas compatible Win7 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Cutter | Je ne comprends pas pourquoi certains adaptateurs ne fonctionnent pas sous Win 7 alors que le mien est reconnu nativement. C'est un Madrics à LED verte. --------------- last.fm |
levasalis | Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce topic (heureusement encore d'actualité) car je souhaite que ma manette PS2 soit utilisable sur mon PC doté de W10 64x. Tous les liens sont K.O. excepté celui de Janyx, donc je vais le tester de ce pas et vous tenir au courant. Actuellement sans aucune manipulation, ma manette DS2 reliée avec une Madrics SB3 n'est même pas détectée par le PC. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
adaptateur usb sur cibox | [Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19" |
adaptateur reseau 10/100 sur usb ?? | [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
[Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ! | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
[Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000 | Adaptateur Joystick/USB |
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |