|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2010 à 15:41:32 ![]() ![]() |
patrick64ing | as tu désinstallé les autres drivers qui pourraient crée un conflit ?
Message édité par patrick64ing le 18-04-2010 à 15:55:13 |
jigs@w Scie ! | oui oui j'ai tout désinstaller.
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
patrick64ing | voici le screen sous Windows 7 64 Message édité par patrick64ing le 18-04-2010 à 15:53:09 |
patrick64ing | Panneau de configuration\Périphériques et imprimantes
Message édité par patrick64ing le 18-04-2010 à 16:13:27 |
patrick64ing | Périphériques d'interface utilisateur
|
patrick64ing | OEM pour les screens
Message édité par patrick64ing le 18-04-2010 à 16:22:32 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2010 à 16:19:20 ![]() ![]() |
patrick64ing | Un nettoyage de ton Win serait peut être nécessaire
|
jigs@w Scie ! | Il est tout frais --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Cutter | Mon SuperBox 3 Pro fonctionne sous Win7 x64 sans rien installer. Message édité par Cutter le 25-04-2010 à 19:46:21 --------------- last.fm |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 17-05-2010 à 20:19:59 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
julio03 | Auto reponse: au final marche en partie avec ceux la http://www.megaupload.com/?d=KXAUU1CT (si pas le droit de mettre des liens dites moi et je le vire).
|
-S- | Salut, savez vous si la superbox 3 (celle avec 2 ports ps1) fonctionne sous vista ? merci ! --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack | Sans soucis. --------------- Horse_man |
-S- | Merci l'ami --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
jigs@w Scie ! | Voilà, avec ces 14 mirroirs il y en a pour un bon moment --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Altbin | Merci beaucoup Jigs@w |
don salagno |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu as pas essayé de télécharger les drivers avec un des miroirs ? --------------- Horse_man |
revenge Twisted tenderness | non j'avais meme pas vu ce lien en fait --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | bon ben apres install du driver, rien, ma manette n'est pas detectée --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Black_Jack Bo_Jack | la faute à pas de chance --------------- Horse_man |
basketor63 Trump = criminel | il parait que le superbox 3 pro permet de jouer avec une manette ps2 sur console PS3, qqun confirme ?
|
lioyo05 |
|
jigs@w Scie ! | Yup j'ai basculé aussi sur le Konïg et ça fonctionne plutôt bien. --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |