|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2007 à 01:01:23 ![]() ![]() |
jojo15320 | Peut etre en changeant les priorités du périférique reconnue mais je sais pas faire (le faire passer de périf controleur utilisateur a gamers) |
guix68 | salut,
--------------- GuixXx |
guix68 | lol
|
guix68 | euh c'est quoi le hub usb c'est derriere ca non??
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2007 à 14:31:29 ![]() ![]() |
Aky | au pire, fais toi un multiboot:
|
blum95 PSN ID: blum95 |
|
totosen | bonjour,
|
fieldybass | Bon c'est pas la grande affluance. Personne pour m'aider ? |
Bocal83 | J'avais le même problème, j'ai jamais pu le résoudre... |
fieldybass | Pourtant certains semblent s'en etre sortis sur Vista Home premium 32 Bits. Message cité 1 fois Message édité par fieldybass le 29-01-2008 à 01:43:10 |
DirtyShady |
|
Bocal83 | Driver en carton surtout...
|
Bocal83 |
|
fieldybass | J'ai pourtant lu pas mal de commentaire pas toujours positif quand a la qualitée des stick annalogiques qui ne reviennent plus au centre apres peu de temps et aussi des petit soucis de compatibilitée avec les drivers (jeux avec lesquel le pad ne fonctionne pas, probleme avec les vibration pas toujours bien gerée et gachette pas comme sur X360).
Message cité 1 fois Message édité par fieldybass le 31-01-2008 à 23:45:31 |
DirtyShady |
Maintenant dans la plupart des nouveaux jeux les vibrations fonctionnent, et puis de toute façon les vibrations de marche pas du tout avec les pad ps2 dans les jeux. pour les Sticks non ca a l'air d'aller, c'est pas pire qu'un pad ps2. Le seul ik c'est la croix directionnelles qui est pas terrible, pas mieux qu'un Pad PC Lambda, enfin la croix des pad ps2 est tellement géniale donc forcément.... Message édité par DirtyShady le 01-02-2008 à 08:05:21 |
imzok | C'est pas une question de drivers, meme apres une restau systeme avant l'install il n'est toujours pas detecté. |
Theo82 | Bonjour, étant possesseur d'une PS3, j'aurais voulu savoir cet adaptateur fonctionnait également dessus ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |