Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème copie imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème copie imprimante

n°789901
Gingerbrea​d-man
Posté le 14-10-2014 à 15:58:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voilà j'ai actuellement une imprimante Hp 2540 achetée récemment et j'ai un problème lorsque je fais des photocopies de pages en A4, la copie est coupée soit en haut ou en bas (suivant le sens où je mets l'original) sur environ 2cms, ce qui fait que je ne n'ai jamais l'intégralité de l'original sur la copie.
 
J'ai imprimé une page de diagnostic, aligné les cartouches, ça n'a rien changé, pensez vous que ce soit un problème de marge ?
 
Je n'ai plus trop d'idées si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant.
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 15:58:37  profilanswer
 

n°790263
Gingerbrea​d-man
Posté le 15-10-2014 à 20:07:51  profilanswer
 

Personne pour m'aider sachant que la numérisation fonctionne et numérise la page entièrement :??:

n°790440
eparts'
blog.eparts.fr
Posté le 16-10-2014 à 15:25:37  profilanswer
 

Bonjour Ginger,
 
Si j'ai bien compris ton énoncé, tu as un problème de marge lors de l'impression d'une page scannée; sachant qu'il n'y a pas de marge sur ton document scanné.
En fait, il y a une marge minimum qui fait que tu n'imprimeras jamais toute la page, cependant tu peux la réduire au minimum (mais pas à 0) et il te suffira d'accepter  
lorsque ton imprimante te dira que ton impression déborde son cadre maximum imprimable.
 
En souhaitant t'avoir aidé
 
Cordialement :jap:


Message édité par eparts' le 16-10-2014 à 15:28:51

---------------
blog.eParts.fr  
n°790499
Gingerbrea​d-man
Posté le 16-10-2014 à 18:34:39  profilanswer
 

Merci de ta réponse eparts' mon problème en fait concerne la photocopieuse car lorsque je copie une page, la copie ne copie pas tout l'original, il manque toujours une petite partie.
 
Désolé si je m'exprime mal :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème copie imprimante

 

Sujets relatifs
[Problème] Dpi qui descende et revienne.Problème son haut parleurs 5.1
Imprimante impossible à installerProblème souris Targus amu76eu
Installation imprimante impossibleGros problème sur Corsair K70
Problème avec le logiciel de ma Logitech G502Achat imprimante... choix compliqué
Imprimante temporairement arreté ( mode pause ) 
Plus de sujets relatifs à : Problème copie imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR