Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème son haut parleurs 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son haut parleurs 5.1

n°789242
teodel
Posté le 11-10-2014 à 23:42:20  profilanswer
 

Bonjours à toutes et à tous !
 
Alors voila, je lance ce topic car suite à de nombreuses recherches je ne trouve aucune solution à mon problème.  
Donc voila c'est un peu spécial, je vous explique :
 
Je démarre mon ordi, tout marche bien, et au bout d'un certain temps, mes hauts parleurs se mettent à bourdonner très légèrement, et plus aucun son ne sort des hauts parleurs gauches et centraux!
Pour régler ce problème, je suis obliger de débrancher la prise jack de mon pc et de la rebrancher, parfois avec succès, mais parfois je dois le faire plusieurs fois avant que le son fonctionne de nouveau, mais il s’arrête de nouveau après une durée très variable.
 
Je ne sais pas comment faire, sachant que quand je branche mon casque, il ne fonctionne pas correctement non plus, le problème vient donc surement de mon pc/prise son :/
Donc voila, si vous savez quoi que ce soit, merci de bien vouloir m'aider !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 23:42:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème son haut parleurs 5.1

 

Sujets relatifs
Problème avec le logiciel de ma Logitech G502T100 Probleme
[Help] Manette XboX One Sur PC Probleme Installation Driverprobleme roccat kave 5.1
Problème de lacet X52 ProProblème clavier - lettres manquantes sur windows
Problème de connexion clavier Microsoft USB Dual Receiver Wireless[Problème] Lignes horizontales Ecran
Problème haut-parleurs sur laptopProblème pour haut-parleurs 5.1
Plus de sujets relatifs à : Problème son haut parleurs 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR