Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec le logiciel de ma Logitech G502

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le logiciel de ma Logitech G502

n°788323
J-Cee
Posté le 06-10-2014 à 15:39:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit bug avec le logiciel Logitech Gaming Software livré avec ma G502. Tout allais bien jusqu'à ce qu'un jour, je me rends compte que toutes fonctions média "lecture/pause, piste suivante" etc ne fonctionnent plus. J'ai beau attribuer la fonction à n'importe quels touches personnalisables de ma souris, rien n'y fait...
 
J'ai tenter sur un autre PC et effectivement tout marche niquel. J'utilise principalement iTunes comme lecteur de musique, mais que ce soit le Lecteur Media Player, VLC, le problème reste le même... La touche fonctionne UNIQUEMENT quand je suis sur la fenêtre de mon lecteur, ce qui n'as pas réellement d’intérêt. Avant je pouvais me trouver sur n'importe quelle fenêtre (Chrome, Photoshop, Skype, etc, j’appuyais sur ma touche que j'avais personnalisé et ma musique se mettait en pause (très pratique, même si je vous l'accorde, c'est un peu "flemmard" mais bon, j'ai un peu acheté ma souris pour ces différents paramètres ergonomiques ^^)
 
PS : J'ai tenté de désinstaller le logiciel, nettoyer le registre entièrement de tout ce qui concerne Logitech, supprimer les fichiers dans AppData/Local et AppData/Roaming mais le problème reste toujours présent... Je vois vraiment pas de où ça peut venir.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 15:39:50  profilanswer
 

n°789101
J-Cee
Posté le 10-10-2014 à 21:30:17  profilanswer
 

Personne n'as une petite idée du soucis ? :/

n°789105
dd8008
Posté le 10-10-2014 à 22:18:32  profilanswer
 

Ta essayé de creer un profil dans les deux mémoire ?
 
mémoire interne de la souris et celle du logiciel

n°789107
J-Cee
Posté le 10-10-2014 à 22:34:33  profilanswer
 

Oui, j'ai essayé les deux methodes, et pas de changement...
 
En tout cas, je vois que tu sais qu'il y a deux mémoires, t'as l'air de bien connaitre ma souris ^^

n°789131
dd8008
Posté le 11-10-2014 à 08:59:11  profilanswer
 

Normal j'ai la bête aussi :D
 
Ma précédente une G700 avait un soucis avec le nouveau logiciel logitech, elle faisait reset mes profils.
 
Sinon avec la G502 aucun problème, du coup je vois pas d'ou peut venir le tiens.

n°789199
J-Cee
Posté le 11-10-2014 à 15:00:39  profilanswer
 

Ah et au passage (jai pas encore essayer sur mon autre PC) mais toi aussi t'as ce bug avec cette souris ? Parce que j'ai le bug dont je t'ai parlé avec tout ce qui concerne les médias, mais j'en ai aussi un autre au niveau du web que j'ai pu régler en créant un racourcis : je parles du racourci clavier zoom arrière (CTRL + défilement de la souris).
 
Le zoom avant de base créer par le logiciel marche très bien, mais bizarrement le zoom arrière n'a jamais fonctionné ! Donc j'ai du créer un raccourci perso pour le zoom arrière manuellement et plus de soucis. J'aimerai bien faire pareil avec le bouton "play/pause" mais je connais pas du tout la combinaison et ce n'est pas un simple "espace"
 
PS : Je précise que même si le bouton zoom arrière n'a jamais été dés que j'ai installé le logiciel, les boutons média "play/pause" "suivant" etc eux marchaient très bien jusqu'a il y a une semaine...

n°789223
dd8008
Posté le 11-10-2014 à 19:35:48  profilanswer
 

Non pas de prob.
 
Surement un conflit logiciel mais jvois pas trop

n°789228
J-Cee
Posté le 11-10-2014 à 20:47:55  profilanswer
 

Idem
 
Je comprends pas du tout d'ou ça vient...

n°790892
J-Cee
Posté le 18-10-2014 à 21:27:01  profilanswer
 

Re, j'ai réussis à supprimer intégrallement toutes les clés concernant Logitech du registre, j'ai même du utiliser ceci : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 96649.aspx
 
J'ai même pris un clavier et une souris Microsoft, pour pas qu'il y ai un seul conflit, j'ai aussi fait un nettoyage de registre avec CCleaner ainsi que Wise Registry Cleaner.
 
J'ai ensuite rebrancher tout et.... aucun changement, toujours le même soucis, je comprends vraiment plus rien, j'ai jamais eu un truc comme ça ! Et puis quand j'ai rebrancher ma souris, Windows la connaissait déjà apparemment, elle fonctionnait directement, pourtant je l'ai branché sur un autre port USB et je l'avais bien supprimer avant. Ce que j'aimerai bien faire là, c'est faire "oublier" à Windows totalement ma souris ! De sorte à que quand je la rebranche, y réinstalle le pilote etc comme ci je la branchais sur un autre PC...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec le logiciel de ma Logitech G502

 

Sujets relatifs
T100 ProblemeLogiciel de programmation de position CC3000e
[Help] Manette XboX One Sur PC Probleme Installation Driverprobleme roccat kave 5.1
Problème de lacet X52 ProProblème clavier - lettres manquantes sur windows
Problème de connexion clavier Microsoft USB Dual Receiver Wireless[Problème] Lignes horizontales Ecran
[Souris] Fonction molette roue libre, à part Logitech ?Problème de connexion internet ethernet
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le logiciel de ma Logitech G502


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR