Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante impossible à installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante impossible à installer

n°789124
7alex
Posté le 11-10-2014 à 02:10:24  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
j'appelle à l'aide après quelques heures de galère.
 
Je veux installer en usb une imprimante canon pixma MG3550 sous Windows 8.1 64 bits.
 
j'ai suivi toute la procédure du cd, et lorsqu'il me demande de connecter l'imprimante, je la connecte et Windows dit systématiquement périphérique non reconnu.
 
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique , je vois cette erreur  : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)
Échec d’une demande de descripteur du périphérique USB.

 
j'ai retelcharger sur le site le driver pour win 64 8.1 mais même problème
 
je ne sais plus quoi faire.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 02:10:24  profilanswer
 

n°789133
Tigrou
Sans accroc
Posté le 11-10-2014 à 09:09:54  profilanswer
 


Bonjour 7alex,
 
puisque c'est une imprimante wifi, essaie de la connecter comme cela (et non en USB), ça marchera peut-être.
 
edit: ou sinon, essaie d'installer un éventuel pilote plus récent que tu aurais DL depuis leur site officiel.
 


Message édité par Tigrou le 15-10-2014 à 16:44:38

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°790904
7alex
Posté le 18-10-2014 à 22:06:53  profilanswer
 

merci pour ta reponse
c est un pc fixe, je n'ai pas encore de cle wifi donc seul usb possible.
 
J'ai essayé de tout reinstaller avec un driver recent pris sur le site de canon mais tjrs le meme probleme.
 
je ne sais plus quoi faire :(

n°791259
eparts'
blog.eparts.fr
Posté le 21-10-2014 à 11:36:25  profilanswer
 

Bjr 7
 
A ta place j'appellerai Microsoft, eux, peuvent sans doute t'apporter une solution, et leur accueil est sympa.
 
Bonne Chance :jap:  
 


---------------
blog.eParts.fr  
n°791632
7alex
Posté le 23-10-2014 à 11:55:38  profilanswer
 

on peut les avoir pas téléphone ? ell fonctionne bien leur hotline ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante impossible à installer

 

Sujets relatifs
installer le multifonctionnel canon ir2018impossible d'imprimer plusieurs pages par feuilles
Imprimante laser couleur Canon: quel toner générique?impossible d'installer mon imprimante
Imprimante Lexmark impossible à installer !Impossible d'installer mon imprimante :/
Impossible d'installer imprimante HP sous vistaimpossible d installer mon imprimante hp psc 1215
Impossible installer imprimante USB sous XPimpossible d'installer mon imprimante comment doisje faire
Plus de sujets relatifs à : Imprimante impossible à installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR