Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gros problème sur Corsair K70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème sur Corsair K70

n°788537
therealju
Posté le 07-10-2014 à 23:29:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous alors voila j'ai un petit soucis quand j'active les led j'ai un vieu bruit strident dans le casque j'ai tester tout les port usb possible sa revient au meme ! J'ai chercher sur le net apparament plusieur ont se truc mais j'ai pas trouver de solution :/ j'ai une alimentation neuve cm v700 et ma carte mere est une asus hero VII neuve aussi.
 
J'ai tester d'autre casques usb et pareil..du coup j'ai du brancher un vieux casque en jack..
 
J'ai réinstallé mes drivers audio aussi mais rien à faire.
 
Pour vous donner une idée du soucis voila une vidéo d'un autre qui a se problème : https://www.youtube.com/watch?v=m8mkbcJwejU
 
J'espère que vous pourrez m'aider car je sais plus quoi faire... Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 23:29:16  profilanswer
 

n°789358
brosswood
Posté le 13-10-2014 à 11:33:28  profilanswer
 

Avec les Corsair, avoir des problèmes c'est juste la base, t'as pas choisi la bonne marque :(
 
(A éviter : Tesoro / Roccat / Corsair / Razer)
 
Le pire, c'est que pour la garantie tu dois renvoyer aux Etats Unis avec les frais de port à ta charge :o

n°789367
SmXme
Posté le 13-10-2014 à 11:54:09  profilanswer
 

Moi j'ai toujours vu que le renvoi était aux Pays Bas. Ce que j'ai d'ailleurs déja fait. Je pense que Sicqo doit être un cas à part !

n°789372
brosswood
Posté le 13-10-2014 à 11:58:42  profilanswer
 

SmXme a écrit :

Je pense que Sicqo doit être un cas à part !


 
Possible, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi !

n°789374
SmXme
Posté le 13-10-2014 à 12:00:35  profilanswer
 

brosswood a écrit :

 

Possible, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi !


Moi aussi ^^ Surtout que j'vais devoir choisir mon clavier d'ici quelques semaines, et que pour moi le K70 est toujours une alternative.
Pour l'instant a part le CM Ultimate , rien ne m'a était proposé de convenable.
Layout Azerty ISO, full size. Rétro éclairage si possible, quelques touches multimédia, pas de macro. Et repose poignet juste si le clavier est trop inconfortable sans. MX Red ou Brown.


Message édité par SmXme le 13-10-2014 à 12:01:10
n°791509
Corsair_Fr​ance
Posté le 22-10-2014 à 16:27:03  profilanswer
 

therealju a écrit :

Bonsoir à tous alors voila j'ai un petit soucis quand j'active les led j'ai un vieu bruit strident dans le casque j'ai tester tout les port usb possible sa revient au meme ! J'ai chercher sur le net apparament plusieur ont se truc mais j'ai pas trouver de solution :/ j'ai une alimentation neuve cm v700 et ma carte mere est une asus hero VII neuve aussi.
 
J'ai tester d'autre casques usb et pareil..du coup j'ai du brancher un vieux casque en jack..
 
J'ai réinstallé mes drivers audio aussi mais rien à faire.
 
Pour vous donner une idée du soucis voila une vidéo d'un autre qui a se problème : https://www.youtube.com/watch?v=m8mkbcJwejU
 
J'espère que vous pourrez m'aider car je sais plus quoi faire... Merci d'avance


 
Bonjour
 
J'ai envoyé une demande a notre équipe afin de diagnostiquer votre problème et de trouver une solution a votre problème.
 
Cordialement
 

SmXme a écrit :

Moi j'ai toujours vu que le renvoi était aux Pays Bas. Ce que j'ai d'ailleurs déja fait. Je pense que Sicqo doit être un cas à part !


 
Bonjour
 
Tout simplement que les Antilles Française se trouve dans les iles de la mer des caraïbes et que le SAV pour celles ci se trouve a notre Hub des USA.
 
Pour les pays d'Europe, ils se trouvent a notre Hub aux Pays Bas.
 
Cordialement


Message édité par Corsair_France le 22-10-2014 à 16:27:31

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gros problème sur Corsair K70

 

Sujets relatifs
Problème avec le logiciel de ma Logitech G502Corsair K70 Noir MX Brown ou CM Ultimate Quickfire
T100 Probleme[Help] Manette XboX One Sur PC Probleme Installation Driver
probleme roccat kave 5.1Problème de lacet X52 Pro
Problème clavier - lettres manquantes sur windowsNouveau logo Corsair
Problème de connexion clavier Microsoft USB Dual Receiver Wireless 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème sur Corsair K70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR