Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Papier photo pour imprimante laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Papier photo pour imprimante laser

n°124089
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-12-2004 à 12:31:59  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut utiliser n'importe quel papier photo avec une imprimante laser, ou faut-il impérativement utiliser du papier spécial laser ? Je sais qu'avec les transparents, il faut du papier spécial, mais avec le papier photo, est-ce pareil (j'espère que non :() ?
 
Merci d'avance.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 12:31:59  profilanswer
 

n°125013
xz32
Posté le 29-12-2004 à 20:01:46  profilanswer
 

Les papiers spéciaux types "photo" et autres pour jet d'encres ne marchent pas pour les laser. Par contre le papier "classique" type 80g/m2 va bien.
D'une façon générale il faut des papiers:
-qui tiennent bien la chaleur (du laser)
-qui ne reflechissent pas trop la lumière (du laser)
Voilà!

n°125085
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-12-2004 à 23:00:30  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé. Je suis tombé sur un papier photo spécial laser, de marque Rey pour 20 € les 250 feuilles. Donc j'ai acheté et ça rend pas mal avec des photos de bonnes qualité. Par contre les photos que je voulais sortir sont de mauvaise qualité donc ça rend mal :(. Pas grave, j'ai trouvé une jet d'encre pour sortir mes photos :) Mais c'est quand même pas pareil :cry:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°126820
taite d'un​ pression
Posté le 03-01-2005 à 17:40:08  profilanswer
 


 
20 euros les 250 feuilles impossible que ce soit du papier photo.
un bon papier couché fait aussi l'affaire. mais on n'a pas le rendu glacé du papier photo
 
 

Kortex@HFR a écrit :

C'est bon, j'ai trouvé. Je suis tombé sur un papier photo spécial laser, de marque Rey pour 20 € les 250 feuilles. Donc j'ai acheté et ça rend pas mal avec des photos de bonnes qualité. Par contre les photos que je voulais sortir sont de mauvaise qualité donc ça rend mal :(. Pas grave, j'ai trouvé une jet d'encre pour sortir mes photos :) Mais c'est quand même pas pareil :cry:


n°126841
byron
Posté le 03-01-2005 à 18:55:52  profilanswer
 

De toute façon, les lasers ne sont pas adaptées à l'impression de photo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Papier photo pour imprimante laser

 

Sujets relatifs
Imprimante R300 HS?aide concernant le papier
choix d'une imprimante multifonctions pour du professionnelhp laserjet 6P, pb de prise papier
Imprimante en Bluetoothproblème avec imprimante Canon S450
Laser ou jet d'encre pour 50 pages par mois?canon i560 problème d'alimentation papier
problèmes imprimante hp 7760connexion d'une imprimante EPSON stylus photo RX425 sur WP
Plus de sujets relatifs à : Papier photo pour imprimante laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR