Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante R300 HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante R300 HS?

n°124068
hengel
Posté le 27-12-2004 à 11:42:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas ce qu'il sait passé. J'étais en train d'imprimer un doc quand il me dit que la cartouche cyan est vide. Et quelques minutes plus tard le PC reboot, et à chaque démarage de windows le PC reboot...
 
Quand je débranche le port usb de l'imprimante le problème passe immédiatement. Mais dès que le rebranche le PC reboot.
 
De plus l'imprimante est éteinte et ne veut plus redémarré. Kesako :??:  
Le problème ne peut pas venir d'une micro coupure ou quelque chose dans ce genre puisque l'imprimante est branché sur l'onduleur...
 
Qu'est-ce que vous en pensé? Qqn à déjà rencontré ce problème? L'imprimante est encore sous garantie.
 
Merci d'avance
 
 :hello:


Message édité par hengel le 27-12-2004 à 11:43:31
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 11:42:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante R300 HS?

 

Sujets relatifs
choix d'une imprimante multifonctions pour du professionnelImprimante en Bluetooth
problème avec imprimante Canon S450problèmes imprimante hp 7760
connexion d'une imprimante EPSON stylus photo RX425 sur WPlignes blanches verticales sur imprimante laser
mon imprimante canon i560 se gave de papier!!!Imprimante Epson 830U avec ou sans cartouches ?
probleme d'attente d'impression Epson R300Choix d'imprimante Photo
Plus de sujets relatifs à : Imprimante R300 HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR