Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Laser ou jet d'encre pour 50 pages par mois?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laser ou jet d'encre pour 50 pages par mois?

n°123552
albeth
Posté le 25-12-2004 à 18:17:09  profilanswer
 

Salut  
 
Voila, mon ancienne imprimante vient de me lacher et je voudrais en changer, seulement laquelle prendre?  
En fait j'imprime environ 50 pages par mois (surtout des photos) et j'en est marre de payer des cartouches donc je me demander si une laser pouvais être interessante.  
 
Je fais confiance à hp mais je ne suis pas steril aux autres marques (sauf epson, trop de mauvaises expériences)  
 
J'avais vu cette imprimante : hp deskjet 5652 mais le cout à la page semble élevé.  
 
Voila, donc je voudrais une imprimantes avec une bonne qualité d'impressioncouleur et noir avec un cout à la page pas trop élevé.  
 
Merci de vos conseils


Message édité par albeth le 25-12-2004 à 18:34:01
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 18:17:09  profilanswer
 

n°123560
reno78
Posté le 25-12-2004 à 18:59:14  profilanswer
 

Pour des photos, et au risque de passer pour iconoclaste (ça tombe bien ;-)) il me semble que ce serait plus intéressant (prix et qualité) de passer par un magasin ou une borne de tirage.

n°123572
leboutt
Posté le 25-12-2004 à 19:38:39  profilanswer
 

Laser couleur = chère (pour ce que c'est) & qualité loin d'être photo ! Les laser couleur sont intéressantes pour imprimer du texte en couleur et à la limite occasionnelement des photos juste pour montrer à la famille par ex. Sinon, pour ton utilisation (nombre de pages par mois et photo), reste en Jet d'encre. Après pour le modèle, je suis pas trop connaiseur. Moi, je suis pro-HP (pas toujours les meilleurs mais bon produits solides et marque répandue) mais après çà, je ne pourrai pas t'en dire plus.
Autre conseil : achète tes cartouches sur Ebay, c'est 25 à 50 % moins chère selon que tu as une imlprimante répandue ou pas (hé oui la concurrence est rude aux enchères :)  )
Allez bon Nôel a tous !

n°123589
albeth
Posté le 25-12-2004 à 20:11:14  profilanswer
 

Ok, en fait aller faire developper mes photos c'est pas possible, je doit les avoir de suite souvent, et quand je dis photo ca peut être dépliants et autres formats zarbis donc je le fais moi même, je préfére.
 
Sinon ben jet d'encre quel modéle, vous avez des idées? Sachant que hp me plait quand même bien.
 
Merci et joyeuse paque, euh, joyeux noel

n°123964
albeth
Posté le 26-12-2004 à 19:25:52  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Laser ou jet d'encre pour 50 pages par mois?

 

Sujets relatifs
lignes blanches verticales sur imprimante laserOù acheter une pièce pour laser Canon ou HP ?
Laser couleur?encre compatible pour Epson R200
Quelle imprimante laser couleur pour un budget de 1250 Euro???Quelle laser couleur choisir ?
NIVEAU D ENCRE SUR IP 4000CHOIX LASER COULEUR
une cartouche d'encre ouverte est-elle vendable?une cartouche d'encre ouverte est-elle vendable?
Plus de sujets relatifs à : Laser ou jet d'encre pour 50 pages par mois?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR