Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon S9000 : probleme clignotement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon S9000 : probleme clignotement

n°302420
Erickkkkk
Posté le 17-07-2006 à 12:41:27  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une S9000 en panne depuis hier : ça clignote vert/orange (alternance 1 vert 1 orange), l'imprimnate ne veut plus rien faire, ne charge pas le papier... rien !  
 
Quand je l'allume tout semble presque normal... le voyant reste sur le vert.
Mais dès que je veux imprimer ça m'affiche "ATTENTION ! le réservoir d'encre noire est plein" ... qu'il soit plein ou presque vide..
 
D'où peut venir le problème ???? Comment le résoudre ? (pour info j'ai changé les tetes y'a un mois). Merciiiiii  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 12:41:27  profilanswer
 

n°303841
Erickkkkk
Posté le 19-07-2006 à 18:21:01  profilanswer
 

Je pensais qu'a priori en demontant tout, lavant les mousse, etc ça allait remarcher.. Ca m'a donné faux espoir qques secondes... Ca restait au vert fixe... je croyais simplement à un probleme de capot... mais il n'en est a priori rien. Quelqu'un peut me dire à quoi correspond le clignotement alternance 1/2 sec vert 1/2 sec jaune ??? Merci

n°303921
Erickkkkk
Posté le 19-07-2006 à 23:53:23  profilanswer
 

Ouais ! Merci ! Mais du coup je sais pas si je dois la mettre à la poubelle ou pas ?! (la garantie de 2 ans est expirée). Que faire ?

n°773424
poupoudesc​hats
Posté le 09-07-2014 à 11:08:06  profilanswer
 

Erickkkkk a écrit :

Je pensais qu'a priori en demontant tout, lavant les mousse, etc ça allait remarcher.. Ca m'a donné faux espoir qques secondes... Ca restait au vert fixe... je croyais simplement à un probleme de capot... mais il n'en est a priori rien. Quelqu'un peut me dire à quoi correspond le clignotement alternance 1/2 sec vert 1/2 sec jaune ??? Merci


 
J'ai le même problème sur ma S9000. L'avez vous résolu depuis ? si oui comment ?
 
Merci
 
Cdt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon S9000 : probleme clignotement

 

Sujets relatifs
Un tout ptit problème avec LCD !! help :)Probleme Disque dur externe de chez Western Digital
Problème de demarrage avec quickcam pro 5000Problème de clic avec souris Logitech sans fil
canon i865 Tete d'impression morte ou simplement ...Probleme webcma logitech sous WXP 64
CD Canon Selphy CP400Problème install canon mp450, impossible à installer
Probleme d'installation d'une souris 
Plus de sujets relatifs à : Canon S9000 : probleme clignotement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR