Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Disque dur externe de chez Western Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Disque dur externe de chez Western Digital

n°302126
Mika 3D
Posté le 15-07-2006 à 20:26:07  profilanswer
 

Salut @ tous! J'ai un enorme probleme, l'heure est vraiment grave:
Je possede depuis les environ de Noel, un disque dur externe de 160go en USB2 "Western Digital Essential External USB". J'ai stocké pas mal de truc perso dont du boulot, des trucs à ma soeur et mon pere mais aussi des programmes d'installation en cas de formatage de PC et surtout pas mal de divx et mp3 plus la majorité de mes photos.
Depuis tout à l'heure je bosse sur un montage de film de vacances avec le disque dur allumé (des fichiers du montage sont dans ce disque dur). Et puis d'un coup: Mon disque s'eteind!! Pas moyen de le rallumer, meme en le branchant sur une autre prise!!!
Je suis DEGOUTE!!!   :ouch:  
Pensez vous que cela puisse venir de l'adapteur electrique?? Ceci peut il provenir juste du boitier et donc puis je extraire le disque dur pour le mettre dans un autre boitier, voir mon pc?? S'il vous plait, des reponses!!!!!! :(  
Merci...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 20:26:07  profilanswer
 

n°302142
Mika 3D
Posté le 15-07-2006 à 22:00:38  profilanswer
 

Bon j'ai reussi à demonter mon boitier pour en extraire le disque. Je l'installe sur un port et avec des cables libres. Mais quand je redemarre le PC, je n'arrive pa

n°302143
Mika 3D
Posté le 15-07-2006 à 22:02:06  profilanswer
 

aller sur Windows, le bios me demandant de booter. J'ai donc le choix entre f2 et f11, je vais sur le bios pour voir mes disques durs, il me detecte mon 160go (le disque dur externe à la base) mais pas mon disque principal!! Comment dois je l'installer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Disque dur externe de chez Western Digital

 

Sujets relatifs
Problème de demarrage avec quickcam pro 5000Problème de clic avec souris Logitech sans fil
Probleme webcma logitech sous WXP 64Problème install canon mp450, impossible à installer
choix d'un graveur dvd externeProbleme d'installation d'une souris
ecran 16/10 19 p et sortie tv sur tv 16/9 problemeProblème d'adaptateur USB série
Samsung SyncMaster 970P Problème et quoi à la place chez Couf ???Problême Zen Micro Creative
Plus de sujets relatifs à : Probleme Disque dur externe de chez Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR