Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème install canon mp450, impossible à installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème install canon mp450, impossible à installer

n°301769
bleyd
Posté le 13-07-2006 à 23:41:28  profilanswer
 

Salut @ tous  
voilà, je viens de recevoir mon imprimante, j'arrive pas à l'installer... impossible et pourtant j'en ai installer des imprimantes.
voilà la config :
amd athlon xp 2800+
msi k7n2g
512 de ram
win xp pro
imprimante multifonction mp450
 
donc je met l'imprimante sur le bureau (ui ça on s'en fou), je met les cartouche, je test viteuf la fonction photocopieur, ça marche nikel ;)
maitenant, tout en suivant le manuel, je met le cd dans le lecteur, je lance l'install du pilote. et là quand il me demande de brancher l'imprimante, je la branche mais une infobulle apparait en bas, dans la barre des taches me disant ke le péripherique est inconnu. Bref je m'en occupe pas, je surveil la fenetre d'install du pilote et là il me dit qu'il n'a pas trouver l'imprimante.
Je change de ports usb -> rien à faire
je télécharge le pilote sur internet -> toujours pareil
que dois-je faire???
 
je vins d'essayer sur mon autre pc -> pareil, même problème

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 23:41:28  profilanswer
 

n°301783
bleyd
Posté le 14-07-2006 à 01:09:16  profilanswer
 

bon je viens de cherché sur internet, le pb ne vient pas de mon imprimante mais bien de windaube et plus particulièrement du sp2
en fait kan je la branche il m'indique qu'un nouveau matos à été détecté mais kil n'a pas pu l'installer et m'indique en tant que periph inconnu
ke faire..
ya pas un patch usb pour le sp2, je cherche depuis tout à l'heure mais rien à faire
plz help-me...


Message édité par bleyd le 14-07-2006 à 01:10:37
n°301805
jojo540
Posté le 14-07-2006 à 08:28:42  profilanswer
 
n°301874
bleyd
Posté le 14-07-2006 à 15:03:04  profilanswer
 

merci je vais y faire un tour. Bon hier soir me suis coucher à 4h du mat, rien trouver, je vais y passer la journée là^^...

n°302120
madperco
Posté le 15-07-2006 à 19:33:41  profilanswer
 

j'ai exactement le meme probleme que toi, as tu reussi finalement a l'installer??

n°302152
bleyd
Posté le 15-07-2006 à 23:23:55  profilanswer
 

nan, je vais formater et mettre un autre xp pro, j'ai discuter avec mon chef de team, vendeur dans une boutique informatique, un jour il a eu le même pb avec un joysick usb sur un xp pro sp2 officiel de chez crosoft, il as cherché pdt trois jour pour sapercevoir qu'il lui maqué des fichiers .sys nécessaire à la reconnaissance du periph... Bref j'ai essayé ça chez moi, ça na pas marché, en tout cas, maintenant sur toute les machine ou il install une canon, il as pas de pb (il est vendeur canon). Donc a mon avis ça vient de windows parceque à la base le miens c'est un sp1, j'ai fait une mse à jour sp2  un pack de mises à jour critique et recommandées.
cherche du coté des services, il se peut que des services necesaire à la reconnaissance de periph usb soit désactiver ;) (d'ailleurs je vais chercher de ce coté aussi avant le formatage), je te tiens au courant ;)
 
edit : bon j'ai vu que ta réussi, bien bravon, mais ça ne marche pas chez moi....


Message édité par bleyd le 15-07-2006 à 23:26:34
n°308634
bleyd
Posté le 08-08-2006 à 23:46:33  profilanswer
 

bon à la suite du pb, j'ai renvoyé l'imprimante en sav, j'en ai reçu une neuve avant-hier, je l'ai installer, j'ai remarqué que le cd de pilote était en version 1.2 et pas 1.1 comme l'ancien... CA MARCHE^^
donc le pb venait surement du pilote.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème install canon mp450, impossible à installer

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation d'une sourisimprimante tout en un hp psc 1510 impoqqible a installer
ecran 16/10 19 p et sortie tv sur tv 16/9 problemeProblème d'adaptateur USB série
Imprimer en noir et blanc sur canon ip4000Samsung SyncMaster 970P Problème et quoi à la place chez Couf ???
Problême Zen Micro Creativeproblème avec logiteck quickcam pro 5000
problème avec logiteck quickcam pro 5000Problème config. Scanner Canon DR-3080C
Plus de sujets relatifs à : Problème install canon mp450, impossible à installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR