Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un tout ptit problème avec LCD !! help :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un tout ptit problème avec LCD !! help :)

n°302357
lyra59
Posté le 17-07-2006 à 02:59:41  profilanswer
 

Bonjour, enfin bonsoir
 
j'ai 2 questions a vous poser.  
 
 
 j'ai du mal a faire les bons réglages danscsrtains  jeux >
 
Par exemple, Counter Strike. tout va bien, j'ai une image bien clair, je vois bien, et pourtant, quand il y a une zone d'ombre je vois très, trop foncé.
 
Vous en pensez quoi ? pourtant j'ai essayé pas mal de combinaison brightness / gamma dans les options de cs....
 
parail pour doom3, le jeu ne propose de regler que le brightness, et parfois j'ai des coins bcp plus sombre que la normal.
 
vous en pensez quoi les gens ? c'et vraiment bizare pour Counter Strike, quand je regarde l'une de ces zones sombes, j'ai comme une sorte de balayage horizontale de l'écran, comme si on regarder l'écran au travers d'une caméra, ca fait des lignes blanches qui montent de haut en bas ( c'est minime certe ). et apparement ca ne le fait qu'avec les jeux.  
 
Une idée ?
 
2/ vous le trouver comment ce très léger effet mura ?  de quoi le renvoyer vous pensez ?  
http://img97.imageshack.us/img97/5600/img0163ol5.th.jpg


Message édité par lyra59 le 17-07-2006 à 03:58:03
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 02:59:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un tout ptit problème avec LCD !! help :)

 

Sujets relatifs
Probleme Disque dur externe de chez Western DigitalProblème de demarrage avec quickcam pro 5000
Problème de clic avec souris Logitech sans filEcran LCD Acer rempli de mouchette - pas de garantie
Probleme webcma logitech sous WXP 64automate tsx-18, help me ! ! !
Question sur LCD ( effet inverse au BlackLight )SED vs LCD ?
[LCD] que choisir pour jeux ?Problème install canon mp450, impossible à installer
Plus de sujets relatifs à : Un tout ptit problème avec LCD !! help :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR