Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV BELINEA déplorable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV BELINEA déplorable

n°398329
cath75
Posté le 21-05-2007 à 23:15:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un écran LCD (1980 S1) de chez Belinea garanti 3 ans sur site.
 
Le bouton  on/off s'est détérioré au bout de 6 mois (même problème sur l'écran d'un vendeur chez Surcouf). J'ai donc contacté le SAV Belinea pour un échange.  
 
Il faut savoir que BELINEA ne vous fixe pas un créneau de livraison mais un jour entier. A vous de vous débrouiller.  
Il m'a fallu 3 RDV (dont 2 lapins du livreur TNT  :fou: ) pour qu'on me livre un écran défectueux (une ligne verticale de pixel mort) : BELINEA livre des écrans reconditionnés (et pas des écrans neufs). Donc c'est la loterie. J'avais une dalle sans pixel défectueux et je me retrouve avec un écran encore plus pourri que celui que j'ai restitué !!!   :cry:  
 
J'ai fixé un nouveau RDV avec BELINEA : nouveau lapin du transporteur (il n'a toujours pas le bon numéro de téléphone au bout de 4 RDV ! Un record  ). J'attends toujours, peut être pour la fin de semaine un écran en état de fonctionnement !  :fou:  
 
Je suis furieuse. J'avais choisi cet écran car recommandé par les numériques mais sans penser au SAV !  A méditer : j'ai perdu 1 Jour 1/2 de congés et j'ai dû demander à un proche de se rendre disponible pour les dernières livraisons. C'est du foutage de gueule.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 23:15:44  profilanswer
 

n°398331
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-05-2007 à 23:21:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4824_1.htm
 
Content de voir que je suis pas seul, j'ai bien du perdre 5/6 jours avec leur connerie une chance pour moi je ne travaillais pas trop à l'époque  
 
Et moi aussi comme toi j'ai eu droit à un écran provenant de leur SAV autant dire que c'est une merde sans nom.
 
Bref gros coup de gueule pour moi aussi

n°398333
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 21-05-2007 à 23:35:58  profilanswer
 

le probleme c'est que le SAV n'est pas forcement pris en compte comme critere d'achat, au moins pour ton prochain écran, ce parametre te laissera moins indifférent mais bon dans le cas présent je te conseil fortement la menace de poursuite, la DGCCRF, ça marche bien, et surtout lettre recommandée AR. Voila :)


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°398350
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 22-05-2007 à 06:27:12  profilanswer
 

belinea tu gueul et c'est bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV BELINEA déplorable

 

Sujets relatifs
Choix CG avec Belinea 10 20 35WBelinea 1980 S1 vs. 10 19 15
Coup de gueule contre Belinea[Problème affichage] Belinea 10 20 30W
Problème pour bouger l'écran: Belinea 2225 S1WBelinea 10 17 35 en DVI : pas de réglage de couleur ?
[Moniteur] SAV Samsung19" viewsonic Vs Belinea
SAV Logitech remarquableinteret de prendre un belinea 10 20 35w comparait au 10 20 30w ?
Plus de sujets relatifs à : SAV BELINEA déplorable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR