| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation |
misato I'm so tired but I can't sleep | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 19:09:03 ![]() ![]()
|
tarutaru93 | antistress, tu cherches un écran pour quel usage , avec quel budget ? |
antistress | bureautique, bonne qualité, qui siffle pas, pour augmenter la taille de mon actuel pitch (17" en 1280x1024) sans pour autant avoir un écran de taille monstrueuse |
antistress | j'ai des commentaires intéressants sur mon blogue où je décris mon projet d’acquérir un 22 pouces 16/10 limité à 1680x1050 pour avoir une taille de caractères lisible :
Message édité par antistress le 11-11-2011 à 04:25:58 |
misato I'm so tired but I can't sleep | ben, c peut-etre adapté pour des softs de lecture / écriture style word, mais dans les autres softs, à commencer par l'explorateur windows, AMHA ça va etre la merde car en général c assez mal géré. les titres des fenetres vont pas ou mal s'afficher, les listes de fichiers et les menus seront illisibles, etc. après, je sais pas trop comment ça s'adapterait sous linux, meme si c probable que ça sera mieux pris en charge, car c plus configurable et plus adaptable ... 22" en 1680x2050 ou mini 24" en fullHD Message édité par misato le 14-11-2011 à 02:41:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antistress | un LCD SAMSUNG LED 22" 1920 x 1080 à moins de 100 € ici : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 0812d.html |
misato I'm so tired but I can't sleep | malheureusement, je sais pas si tu trouveras un site qui compares, par contre tu as un site qui répertories les différents modèles : si tu cherches un écran qui peut basculer en mode portrait, de toute façon, je pense que ça va bien restreindre ton choix. pour la prise casque très bonne idée, par contre fait gaffe que certains écrans offrent uniquement une entrée ligne (pour alimenter les HP intégrés avec un lecteur MP3 par exemple), pas une sortie casque !! Message édité par misato le 05-05-2012 à 11:57:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chatcag | Salut |
misato I'm so tired but I can't sleep | faut voir que 24" en full HD moi je trouve ça limite pour le confort niveua taille des polices. alors en 1200 au lieu de 1080 ... bof.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Unpassant | Bonjour,
|
Unpassant | Pour la réactivité j'imagine que tu parle pour les jeux vidéos?
|
antistress | Nec et Eizo sont réputés pour la colorimétrie mais faut voir au cas par cas |
Unpassant | C'est du haut de gamme, je compte mettre 200 euro max |
antistress | 16/10 plus adapté pour la bureautique (plus de hauteur d'écran) à diagonale identique |
Awaer | Bonjour, je recherche un écran polyvalent. Celui-ci doit-être réglable en hauteur, mat.
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 20-05-2012 à 19:07:05 --------------- NC Power HD ( 30 Méga, HD Box ) |
Talladega Ynkrygg | Salut à tous --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
cerris |
Message édité par cerris le 24-05-2012 à 11:56:32 --------------- http://fd-photographie.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Frequence de l'écran... | Est-ce que l'écran 20" Cinema d'Apple possède 1 sortie vga? |
| La gamme LCD Sony | ecran noir |
| [LCD] choix entre 2 19" [phillips 190S5FS et le Neoxeo LM19N12] | Avis sur écran CRT pour vidéo |
| Pb de résolution d'écran Proview | [TFT] Sur un écran 193P Samsung |
| LG Flatron 915FT: bon ecran ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation | |