|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2013 à 14:11:08 ![]() ![]() |
Nicou |
|
florian83toulon | Au contraire je trouve ça très reposant, je joue dans une pièce bien éclairée. Comme c'était par défaut je n'ai rien touché |
carspeed | Bon bin voilà, j'ai enfin reçu mon écran, installation demain !!!!!
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
opt nop | merci carspeed :-) pour la rev j'avais vu ca ya kek post par chepaki ;-) le 'mien' a quitte matnet hier :-) mais par chronopost malheureusement :-( --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
carspeed | Ayé je suis dessus, 1ére impressions...
opt nop | cross-hatch: sur une image claire unie tu peux voir par endroits de tres fines lignes diagonales un peu plus sombres --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
carspeed |
Okino | Crosshatching sur certains modèles de ces DELL : http://imageshack.us/a/img266/5504 [...] atchin.jpg |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2013 à 17:45:27 ![]() ![]() |
carspeed | Mon 27 à fait 5 ans donc je pense que celui ci fera au moins autant sinon plus. lol
opt nop | cool :-) --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
opt nop | Ben le crosshatching c'est pas vraiment flou, c'est plutôt fin et net, mais peu contrasté (heureusement) d'où la difficulté à le repérer... faudrait que tu nous en dise un peu plus ;-) --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
carspeed |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
babaorum |
|
florian83toulon | J'en parlais dans un autre post de ce produit :
Message édité par florian83toulon le 23-12-2013 à 14:01:30 |
carspeed | Ouep, c'est vrai que j'ai été surpris de voir un document joins avec l'écran avec le bilan des tests de l’écran...
opt nop | Ça y est, le "mien" est arrivé aussi --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
carspeed | mdr lol,
carspeed | Par contre bizarre pour mes icônes sur le bureau je perds une ligne en bas et a droite? --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
florian83toulon | Je ne vois pas ce que tu veux dire, tu peux faire une impression écran ? |
carspeed |
florian83toulon |
opt nop | moi j'ai rien compris à la photo, désolé --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
carspeed | MDR lol
pelikan_93 |
|
carspeed | Okay, bien joué tellement facile qu'on y pense même plus à ces réglages lol, te jures, merci pelikan --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
opt nop | encore un probleme que ce u2713hm elimine avec brio --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
carspeed |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 22:58:53 ![]()
Est ce que tu as pu jouer a FIFA sur ton écran en 2560*1440 ? |
hbru | Bonjour,
|
opt nop | Pas chez amazon.de mais chez materiel.net pour "moi": le modèle reçu est un de septembre qui est (me semble en tout cas ^.^) nickel --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
carspeed |
nature48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |