| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 20:38:29 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Yoyo_5 | Un pixel mort avec ce pitch, c'est quand même nettement moins chiant que de la lumière qui se barre de tous les côtés. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Skylouck | --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
|
oun0r | Bonsoir à tous, une ETA sur la nouvelle révision? (recherches infructueuses sur le net)
|
Yoyo_5 |
zebu69 Plein de bisous.. | +24
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 08:38:45 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | D'ailleurs à force de lire vos bêtises, j'ai réussi à détecter un peu de cross hatching sur mon écran hier soir --------------- LaPointe |
Hotfrenchgg |
|
Yoyo_5 |
Hotfrenchgg |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-08-2013 à 16:55:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
|
lorenzolalas | Mon mien lumi et contraste à donf : Et en utilisation normale lumi 15 et contraste 75 : C'est moche comme ça mais c'est bien moins pire en réalité. |
Yoyo_5 |
baddy | Quand on en arrive a vouloir échanger avant d'avoir débalé le produit je pense qu'on rentre dans la catégorie du "jamais content".
Message cité 1 fois Message édité par baddy le 13-08-2013 à 16:33:13 |
Florix |
|
|
poly50 | si tu veux échanger 5 fois ton écran fais jouer la garantie --------------- Precision 7710 |
rapha-35 | ou un autre U2713HM neuf, toujours après 5 écrans par contre haha! |
Yoyo_5 | Souvent ils livrent un nouvel écran et passent prendre quelques jours plus tard celui défectueux. Le truc c'est que si la personne fait en sorte de ne pas être là pour le retour, au bout d'un moment Dell blacliste les deux écrans qui n'auront droit à aucune garantie. C'est déjà arrivé par le passé ici même sur HFR. Message édité par Yoyo_5 le 23-08-2013 à 00:53:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
babaorum | Petite question:
|
babaorum | Pour faire ce transfert, il faut juste appeler l'assitance/commercial DELL ? |
toto le super hero Your life is just a choice | Ça je ne sais pas par contre, mais il me semble que ça a déjà été évoqué sur le topic. Cherche un peu plus haut, ou alors attend que Yoyo te réponde |
Nomain Carpe diem | Problème réglé : mon service TAG apparaît bien dans mon compte Dell, ainsi que la garantie de 5 ans.
Message édité par Nomain le 23-08-2013 à 17:37:02 |
Skylouck | Un peu d'aide pour le PC qui va avec mon bel écran !!
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |