Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p

n°728458
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 16-03-2013 à 12:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 j'ai fait pareil que Poly50 à l'époque.

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 12:52:49  profilanswer

n°729126
guicara
Posté le 21-03-2013 à 15:56:52  profilanswer

Drupal !

n°729141
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 21-03-2013 à 17:41:39  profilanswer

Salut à tous.  

Néo-possesseur de ce bien bel écran depuis hier, je dois déjà le renvoyer car j'ai un pixel mort sur la partie supérieure centrale de l’écran...  

Je ne sais plus qui vantait les mérites du service client Dell, pour l'instant perso, j'ai plutôt eu affaire à une bande de bras cassés. Explication:

J'ai commandé mon écran en France chez Materiel.net (559€ livré), me disant que ça m’éviterait le soucis de transfert de garantie. Une fois reçu, j'enregistre sans problème mon écran (Rev A00 produit en janvier 2013), mais bizarrement, la date de garantie m'annonce le début de celle-ci le 07/03/2013 alors que j'ai commandé l'écran le 17/03 et reçu le 21/03. Bon, rien de grave cependant, je ferai sans ces 10 jours de garantie!

Hier soir après installation du bouzin, je m’aperçois du dit pixel mort. Je tente une vidéo pour le "réveiller", mais rien à faire. La Hotline étant fermé, je patiente jusqu’à ce midi. Je tombe sur une personne ayant des grosses difficultés en français, et qui m'explique qu'en dessous de 5 pixel mort, que ce soit chez Dell, Samsung ou HP, on ne fait rien. Je suis obligé de lui lire l'énoncé de la garantie Dell sur la fiche de l'écran pour qu'il daigne me mettre en attente afin de vérifier.

une bonne dizaine de minute de musique d'ascenseur plus tard, le "technicien" m'informe qu'en effet, c'est une toute nouvelle garantie qu'il ne connaissait pas, et que donc on va bien me changer mon écran d'ici 10 à 15 jours. Je m’énerve de nouveau en lui disant que, si j'ai acheté un écran Dell c'est justement pour la qualité du SAV et le fait d'avoir un écran de remplacement dès le lendemain. Réponse du "technicien"? Soit j'ai un écran neuf dans 15 jours comme si il s'agissait d'une nouvelle commande, soit j'ai un écran dès demain mais surement de "l'occasion ou du reconditionné". Ça, ils le précisent pas dans leur garantie... Bref, j'ai choisi l'option du neuf car le pixel ne me dérange pas tellement, mais sur le principe, je suis un peu déçu... Du coup, je dois attendre un devis par mail d'un montant de 0€ (toujours rien reçu, je me demande si il a bien noté mon mail), sans trop savoir quand ni comment je vais recevoir le nouvel écran. Il ne semblait d'ailleurs pas trop savoir non plus comment je devais retourner le défectueux... Pas vraiment concluant donc!

A part ça, la qualité de l'écran est vraiment nickelle, je sors d'un Asus VK266H 16:10, forcément ca change la vie! J'ai pu testé un peu Far Cry 3 en Ultra 1080p, je n'ai pas trouvé de différence par rapport à mon ancien dont c'était la résolution native, bien au contraire! C'est précis, les couleurs ont l'air tout à fait crédible, peut être un léger manque de chaleur, mais plus réaliste au final même si c'est plutôt subjectif.

Au chapitre des regrets par contre: pas de câble displayport, pas d'accès direct pour changer la source, seulement 2 port USB 3.0 sont facilement accessible, les 2 derniers étant situé au niveau de la connectique au "cul" de l’écran, et je n'ai pas trouvé comment ajouter une application dans le changement de mode automatique (par exemple pour passer en mode movie lorsque VLC se met en route). Dernier reproche, l'absence d'un capteur de luminosité pour adapter le rétroéclairage, mais la c'est vraiment pour chipoter.  

Dans l'ensemble, je suis content de mon achat, reste à voir si la réputation du SAV Dell va se montrer à la hauteur!

n°729144
chatcag
Posté le 21-03-2013 à 17:59:05  profilanswer

maille killeur a écrit :

Dans l'ensemble, je suis content de mon achat, reste à voir si la réputation du SAV Dell va se montrer à la hauteur!

L'assistance au maghreb est de mauvaise qualité oui, j'ai eu le même problème avec eux.

Mais une fois qu'ils ont lancé l'intervention ca va assez vite (72h).

n°729184
ka_no
Posté le 22-03-2013 à 08:05:06  profilanswer

Merci à Silveric pour le code -40%.

Ecran commandé et reçu. Que dire : superbe !

---------------
Nous ne sommes rien, soyons tout.
n°729196
ssx99harlo​ck
Posté le 22-03-2013 à 09:43:25  profilanswer

Tu pourras nous faire un petit compte rendu de tes impressions bureautiques, photos, films jeux ??

Merci...

n°729197
namtag
That guy kick's Ass !
Posté le 22-03-2013 à 09:44:09  profilanswer

Au cas où, un CGP devrait se mettre en place pour des écrans dell ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

C'est l'ancien topic de CGP, à suivre pour avoir les infos :jap:

n°729207
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 22-03-2013 à 11:33:47  profilanswer

cool, si ils proposent le U2713H je prends direct :D

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°729209
namtag
That guy kick's Ass !
Posté le 22-03-2013 à 11:38:18  profilanswer

Ben normalement du 24" au 30" :jap:

Je suis callé sur le 2713 aussi ^^, après faut voir le tarif. A la dernière CGP le 2711 était trop proche du prix habituel à mon goût ... Et en plus j'avais pas les €€€   XD. Cette année ça devrait le faire ^^

n°729216
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 22-03-2013 à 12:38:20  profilanswer

Bon, j'ai vraiment du tirer un mauvais numéro...

Ce matin, j'allume mon écran comme tous les matins, et la: pu d'image! Rien, nada, wallou! l’écran s'allume, le rétroéclairage se met en route, mais l’écran reste désespérément noir... Je suis passé du DVI-DL a l'HDMI, changé la source en me disant que ça provenait peut-être de ma carte graphique toute neuve qui aurait lâché mais non: Branché à un mac, le soucis est le même.  

Bref, nouveau coup de fil à Dell pour leur expliquer le soucis, aucune manipulation à effectuer pour essayer de résoudre le problème rien. Après vérification de mon service tag, le technicien m'informe que comme j'ai demandé un écran de remplacement hier, bah celui qui ne fonctionne plus sera donc remplacé directement par le nouveau... d'ici une semaine! Bravo le service client Dell qui te fournit une super garantie, mais qui ne peut te changer ton écran tout neuf qu'au bout d'une semaine...La franchement, la pilule commence à avoir du mal a passer...  

Le service technique doit me rappeler dans l'après midi pour savoir comment arranger le coup, z'ont intérêt à régler le soucis rapidos, sinon ça va remuer dans les brancards comme on dit!  

La suite au prochain épisode...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 12:38:20  profilanswer

n°729247
chris_san
Posté le 22-03-2013 à 16:34:48  profilanswer

Dis toi que le service client est sur le coup et fait le nécessaire pour résoudre ton problème.  
Avec une autre marque tu serais surement encore en train de te demander comment contacter le service client... :o

---------------
n°729260
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 22-03-2013 à 18:18:24  profilanswer

Oui bah la pour le coup, gros coup de gueule. Dell a essayé de me joindre alors que j'étais dans une zone ou je ne captais pas, et voila la réponse qui m'a été faite: le problème est connu, mais si on vous renvoi un écran, vous aurez le même soucis, du coup, on ne vous change pas votre écran, et il faudra attendre qu'on ne rencontre plus le problème...  

Non mais sérieusement, ils se foutent de la gueule de qui la??? et bien évidemment, leur service technique ferme à 17h le vendredi, bien pratique ça... Du coup, je me retrouve sans écran pour une durée indéterminée! Chouettos le service client d'un écran qui chez eux coutent plus de 700euro.

n°729311
val580
Posté le 23-03-2013 à 03:37:49  profilanswer

Tu peux toujours renvoyer l'écran et te faire rembourser auprès de Matériel.net

n°729333
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-03-2013 à 12:59:38  profilanswer

Certes, mais dans ce cas la, je me retrouve encore sans écran pendant x semaines... Surtout que mon délai de rétractation expire ce week end et que materiel.net est fermé, et enfin, qu'ils mettent un temps certain avant de procéder à un remboursement.

Bref Lundi, je vais appeler Dell pour gueuler et leur demander de m'envoyer un écran en attente, même si il a un pixel mort, ca sera toujours mieux que pas d'écran du tout.

n°729422
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 24-03-2013 à 11:55:37  profilanswer

Mat.net est un des commercant qui rembourse le plus vite.

Apres dans l'absolu osef de l'avis du co***** que tu as eu: l'écran à un défaut, il doit être changé et basta. Quitte à ce que tu ai droit à 58 échange pour avoir un truc satisfaisant.

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°729426
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 24-03-2013 à 12:23:10  profilanswer

Je suis bien d'accord avec toi, et je compte gueuler comme souvent. mais bon, la hotline ouverte seulement du lundi au vendredi, c'est quand meme pas génial.  

Pour materiel.net, j'ai effectué une demande de remboursement le mois dernier (vers le 15 fevrier), j'ai eu le virement d'effectué ce vendredi, donc pas non plus ce qu'on appelle rapide comme l'éclair ;)

Enfin moi qui ai choisi la qualité du SAV Dell plutôt que la beauté du design Samsung, pour l'instant je commence à regretter...

n°729435
chris_san
Posté le 24-03-2013 à 14:35:30  profilanswer

Je viens de tester l'OC de mon U2713HM à 90Hz au moyen de l'éditeur de résolution personnalisée du driver nVidia.

Je trouve que le résultat n'est pas très concluant. Fraps me donne bien 90fps avec VSync activée mais les jeux sont moins fluides qu'en 60Hz natif et 60fps. En fait, ca me donne plutôt l'impression d'être à 45fps. :/

Quelqu'un a-t-il déjà observé la même chose ou ai-je loupé une étape ?

Message édité par chris_san le 24-03-2013 à 14:37:09

---------------
n°729478
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-03-2013 à 22:58:09  profilanswer

ben ça veut dire que l'écran fait comme les autre LCD, en entré il accepte des refresh supérieur a 60Hz mais dans les fait la dalle non

n°729489
Yoyo_5
Posté le 25-03-2013 à 04:59:02  profilanswer

Drap

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°729511
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 25-03-2013 à 11:09:24  profilanswer

Bon bah les gars, je vais vous quitter sur ce thread, après avoir récupéré les techniciens de Dell au téléphone, il y'a une série en cours de production défectueuse (donc les gens qui ont un écran produit au moins après janvier 2013, méfiance), et Dell n'a pas encore réussi à résoudre le soucis et stoppe donc les envois. Vu qu'ils ne veulent même pas entendre parler de geste commercial en prêtant un autre écran (un U2413 par exemple), bah je vais procéder au remboursement de ma commande via le délai de rétractation légal.  

Franchement, je suis déçu, parce que l'écran avait tout ce que je cherchais, mais la le SAV est juste indigne de la réputation de Dell. Je suis à peu près certain que si j'étais un Pro et pas un particulier, l'assistance aurait été d'un autre niveau (j'ai déjà pu l’expérimenter par le passé), mais la, ça devient n'importe quoi.

n°729515
jjump
Posté le 25-03-2013 à 11:33:05  profilanswer

J'ai commandé chez Dell: U2713HM + Soundbar AX510 + adaptateur MiniDP/DP le 15/03. J'ai recu l'ensemble le 19/03. L'écran est connecté à mon Mac Mini. L'image est top. L'écran est de Janvier 2013.

n°729516
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 25-03-2013 à 11:36:53  profilanswer

J'espère pour toi que tu n'aura pas la même mésaventure que moi...

n°729525
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 25-03-2013 à 13:25:52  profilanswer

maille killeur a écrit :

Bon bah les gars, je vais vous quitter sur ce thread, après avoir récupéré les techniciens de Dell au téléphone, il y'a une série en cours de production défectueuse (donc les gens qui ont un écran produit au moins après janvier 2013, méfiance), et Dell n'a pas encore réussi à résoudre le soucis et stoppe donc les envois. Vu qu'ils ne veulent même pas entendre parler de geste commercial en prêtant un autre écran (un U2413 par exemple), bah je vais procéder au remboursement de ma commande via le délai de rétractation légal.

Franchement, je suis déçu, parce que l'écran avait tout ce que je cherchais, mais la le SAV est juste indigne de la réputation de Dell. Je suis à peu près certain que si j'étais un Pro et pas un particulier, l'assistance aurait été d'un autre niveau (j'ai déjà pu l’expérimenter par le passé), mais la, ça devient n'importe quoi.

Et encore, tu les as pas à gérer au boulot.
Depuis 2 ans que je me fais chier avec eux pour le parc de pc de la boîte, je demande qu'à changer...
Les mecs sont incompétents/font trainer les dossiers/veulent rien savoir en dehors de leurs outils de diagnosticalacon...

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 25-03-2013 à 13:27:06

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°729532
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 25-03-2013 à 13:57:22  profilanswer

Bah au taf (certes une "simple" SA de 10 personnes), je me souviens que lorsqu'un disque dur à crashé y'a quelques années, le disque dur de remplacement était arrivé le lendemain matin via UPS. Après, c'était une machine isolée, je me doute que c'est bien sur différent avec un gros parc de machines.  

Sinon, y'a encore du nouveau:  
Je viens de recevoir ma 2e HD7970 ( :love: ), ainsi qu'un câble DP que j'avais commandé avant les soucis. Étant donné que lorsque j'essayais d'allumer l’écran, j'avais l'affichage "pas de câble displayport" qui s'affichait pendant environ une seconde avant le blackout, je me suis dit: on va tester, sait-on jamais. Je précise d'ailleurs que je ne comprenais pas pourquoi il m'affichait le message du DP sachant que j'ai toujours été branché en DVI DL. Je précise également que lorsque l'écran était en Blackout, Windows réagissait tout de même lorsque je branchais ou débranchais l'écran que ca soit en DVI ou HDMI (avec le bruit identique à celui que l'on entend lorsque l'on branche en USB)

Bref, je branche électriquement l'écran, et d'habitude il s'allumait avec le message cité précédemment pendant une seconde. Mais la, l'OSD de l'écran s'est mis a fonctionner. Je rebranche le cable DVI DL, et l'écran fonctionne sans sourciller. Je tente du coup en DP: aucun problème, je suis actuellement dessus et tout va bien... j'ai l'impression que l'écran a fait une sorte de reset, les réglages de luminosité ayant changé ainsi que le changement automatique de mode s'étant remis en marche.

Du coup, je me tâte sérieusement:
- est ce que c'était juste un bug isolé qui ne se représentera plus (en tout cas pas en attendant l'échange contre un écran sans pixel mort)?
- est ce un bug lié aux port USB 3.0 (rien n'est branché dessus actuellement), ou encore au changement automatique de mode (dernière chose changée avant le blackout)
- et surtout: est ce que j'annule mon annulation de commande (oui je sais, c'est pas facile a suivre  :pt1cable: ), en attendant de voir si y'a du changement étant donné que j'ai grosso modo jusque mercredi pour changer d'avis en restant dans les 7 jours de rétractation?

j'avoue, je suis un peu paumé la, surtout que j'ai de nouveau zieuté les différents écrans de la même gamme, et aucun n'arrive à me convaincre totalement en comparaison du Dell: Samsung 27BD970D cher avec dalle brillante, sans port USB 3.0, et un SAV au moins aussi peu competent. le LG 27EA83 cher également avec la même dalle que le Dell et sans aucun test... Bref, c'est un pari à prendre et j'avoue que la, je sais pas quoi faire!

n°729536
Yoyo_5
Posté le 25-03-2013 à 14:26:20  profilanswer

Juicy a écrit :

Et encore, tu les as pas à gérer au boulot.
Depuis 2 ans que je me fais chier avec eux pour le parc de pc de la boîte, je demande qu'à changer...
Les mecs sont incompétents/font trainer les dossiers/veulent rien savoir en dehors de leurs outils de diagnosticalacon...

Y a pas une semaine on a fait changer 2 écrans au boulot (maltraités par projectiles), bha le lendemain de l'appel on avait les nouveaux écrans et deux jours plus tard ils sont passés récupérer les 2 autres. [:hotcat]
Je pense que tu ne sais pas t'y prendre comme il faut. [:ojap]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°729542
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 25-03-2013 à 15:07:51  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Y a pas une semaine on a fait changer 2 écrans au boulot (maltraités par projectiles), bha le lendemain de l'appel on avait les nouveaux écrans et deux jours plus tard ils sont passés récupérer les 2 autres. [:hotcat]
Je pense que tu ne sais pas t'y prendre comme il faut. [:ojap]

J'ai un dossier chez eux long comme le bras avec "juste" une centaine de machine.
Même mon commercial chez eux essai même plus de me refourguer leur pro-support et le commercial terrain ne met même plus les pieds chez nous tellement ils savent que leur SAV a fait de la merde :o

Le seul truc qui tiens la route chez dell, c'est la partie serveur qui est en béton armé.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°729547
Yoyo_5
Posté le 25-03-2013 à 15:34:05  profilanswer

C'est tout le contraire chez nous... :lol:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°729548
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 25-03-2013 à 15:40:28  profilanswer

t'as bien de la chance :sweat:

---------------
n°729632
Florix
Posté le 26-03-2013 à 14:37:34  profilanswer

Bonjour à tous,

je posséde le dell 2713HM depuis décembre (la promo de fin d'année) cependant j'ai un soucis avec mon écran, j'ai une grosse tache en bas a gauche lorsque l'affichage est sur fond noir (ou dans un film), mais vraiment génant pas comme du léger clouding, d’ailleur j'en avais commandé 2 et l'autre écran n'a pas de soucis et en frottant légèrement l'écran avec une lingette j'ai remarque que lorsque je passe dans cette zone et que j'appuie légèrement il y a comme un léger cliqueti comme si la dalle avait été mal mise dans le cadre... enfin un défaut d'assemblage en somme.

Pensez-vous que cela serais pris en charge par le SAV?

n°729649
zampa4
Huggy Bear
Posté le 26-03-2013 à 16:54:08  profilanswer

Hé bien moi je viens de recevoir mon U 2413 et franchement c'est un peu la déception là, le pied fait quincaille comparé au 2410, l'assemblage n'est pas top, la coque est mal ajusté, le traitement sur l'écran  est franchement particulier, bref le prix demandé pour cette écran me parait injustifié compte tenu à ce dont nous avez habitué Dell...

Message édité par zampa4 le 26-03-2013 à 16:54:31

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°729731
baddy
Posté le 27-03-2013 à 12:42:05  profilanswer

Ouais, mais la on est sur le topic du 2713HM, un écran qu'il est bien.

n°729733
Yoyo_5
Posté le 27-03-2013 à 12:57:47  profilanswer

baddy a écrit :

Ouais, mais la on est sur le topic du 2713HM, un écran qu'il est bien.

Fait avec les mêmes matériaux que le 2413... ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°729755
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-03-2013 à 14:37:45  profilanswer

Concernant la finition, c'est pas du apple, mais perso, rien de bien choquant. C'est sur qu'il n'a pas le design de la série 9 de chez samsung mais bon...  

Le traitement de la dalle est il est vrai assez particulier, mais je pense que comme tout, c'est aussi une question d'habitude! et je pense qu'on s'habitue plus vite à un revêtement de dalle qu'a des reflets incessant.

Sinon perso, l'écran remarche normalement, même si j'ai toujours un léger stress  à chaque fois que je l'allume! Je n'ose pas me servir du hub ou changer les paramètres de mode de l'écran, de peur qu'il me relâche à nouveau en attendant qu'il soit changé. D'ailleurs, je trouve le changement de mode automatique assez agressif, et il manque franchement de paramétrage au niveau des applications reconnues.

n°729901
Apo
Bouga-Bouga !
Posté le 28-03-2013 à 17:24:48  profilanswer

J'ai l'écran depuis 2-3 mois et j'en suis satisfait.
Par de pixel mort. J'ai l'IPS glow mais ça va je regarde pas de film dessus.

Par conte j'ai le je ne sais plus comment ça s'appelle, les "hachures". Ca ne se voit que sur fond blanc et je me demande si tous les écrans en avaient ou bien c'est que sur certain.

n°729919
baddy
Posté le 28-03-2013 à 19:05:35  profilanswer

Tous

n°729941
poly50
Posté le 28-03-2013 à 22:44:36  profilanswer

Cross hatching!

---------------
Precision 7710
n°729945
maxou-33
Posté le 28-03-2013 à 23:03:26  profilanswer

en ce moment c'est quoi le meilleur prix ? je suis passé a côté des deux promo de -40 .. fini le 13 mars pour le modèle silver

Vous pensez que si j'appel dell pour négocier y a moyen ?

Message cité 1 fois
Message édité par maxou-33 le 28-03-2013 à 23:07:30

---------------
Mon Feedback
n°729952
Andylol
Posté le 28-03-2013 à 23:35:32  profilanswer

n°729955
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 28-03-2013 à 23:40:06  profilanswer

maxou-33 a écrit :

en ce moment c'est quoi le meilleur prix ? je suis passé a côté des deux promo de -40 .. fini le 13 mars pour le modèle silver

Vous pensez que si j'appel dell pour négocier y a moyen ?

La seule certitude c'est que si tu n'appelle pas tu n'auras pas de réduction chez Dell.
Dans le pire des cas tu perdra 5/10 min   [:ghilghamesh]

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°729975
jjump
Posté le 29-03-2013 à 06:35:52  profilanswer

J'ai acheté cet écran le 15/03, soit 2 jours après la fin de la promo. Après négociation, le téléconseiller a accepté de me faire 40% de réduction sur U2713HM + Soundbar AX510 + Adaptateur MiniDP/DP.

Cela fait une dizaine de jours que j'ai cet écran connecté à mon Mac Mini et j'en suis très satisfait. Je l'utilise pour le taf, bureautique, Internet, films. Pas de pixel mort, et je n'ai pas remarqué de bruit parasite lors de l'affichage de texte.

Bref un utilisateur content et j'espère que cela va continuer...  :)

n°729984
Yoyo_5
Posté le 29-03-2013 à 09:37:22  profilanswer

jjump a écrit :

J'ai acheté cet écran le 15/03, soit 2 jours après la fin de la promo. Après négociation, le téléconseiller a accepté de me faire 40% de réduction sur U2713HM + Soundbar AX510 + Adaptateur MiniDP/DP.

Cela fait une dizaine de jours que j'ai cet écran connecté à mon Mac Mini et j'en suis très satisfait. Je l'utilise pour le taf, bureautique, Internet, films. Pas de pixel mort, et je n'ai pas remarqué de bruit parasite lors de l'affichage de texte.

Bref un utilisateur content et j'espère que cela va continuer...  :)

Ça te l'a fait à combien au final ? :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clavier dell inspiron 8100quelle différence entre les DELL U2410 et U2412M ?
aide depannage video projecteur dell 4210xproblème d'affichage DELL
Problème installation pilote Dell 922 sous windows 7HP ZR2740 Vs Dell U2711 en 27" H-IPS
Quelle est le modèle écran Dell?Choix d'un moniteur après retour d'un dell, lg et asus..
Panne du contrôleur d'écran LCD ou de la dalle sur Dell 1905Asus PA238Q ou Dell U2412M ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)