| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Reprise du message précédent : --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 12:52:49 ![]() ![]() |
guicara | Drupal ! |
chatcag |
|
ka_no | Merci à Silveric pour le code -40%.
--------------- Nous ne sommes rien, soyons tout. |
ssx99harlock |
|
namtag That guy kick's Ass ! | Au cas où, un CGP devrait se mettre en place pour des écrans dell ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:38:20 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Dis toi que le service client est sur le coup et fait le nécessaire pour résoudre ton problème. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
val580 | Tu peux toujours renvoyer l'écran et te faire rembourser auprès de Matériel.net |
zebu69 Plein de bisous.. | Mat.net est un des commercant qui rembourse le plus vite.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je viens de tester l'OC de mon U2713HM à 90Hz au moyen de l'éditeur de résolution personnalisée du driver nVidia.
Message édité par chris_san le 24-03-2013 à 14:37:09 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Dakans pouet pouet | ben ça veut dire que l'écran fait comme les autre LCD, en entré il accepte des refresh supérieur a 60Hz mais dans les fait la dalle non |
Yoyo_5 |
maille killeur Glandeur patenté | J'espère pour toi que tu n'aura pas la même mésaventure que moi... |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Et encore, tu les as pas à gérer au boulot. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 25-03-2013 à 13:27:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yoyo_5 |
zampa4 Huggy Bear | Hé bien moi je viens de recevoir mon U 2413 et franchement c'est un peu la déception là, le pied fait quincaille comparé au 2410, l'assemblage n'est pas top, la coque est mal ajusté, le traitement sur l'écran est franchement particulier, bref le prix demandé pour cette écran me parait injustifié compte tenu à ce dont nous avez habitué Dell... Message édité par zampa4 le 26-03-2013 à 16:54:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
baddy |
Yoyo_5 |
baddy | Tous |
poly50 | Cross hatching! --------------- Precision 7710 |
maxou-33 | en ce moment c'est quoi le meilleur prix ? je suis passé a côté des deux promo de -40 .. fini le 13 mars pour le modèle silver
Message cité 1 fois Message édité par maxou-33 le 28-03-2013 à 23:07:30 --------------- Mon Feedback |
Andylol |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |