Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Topik Unik: Hyundai W220D

n°608675
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 19-06-2010 à 14:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
110€ ! Bon sang :love: Si je l'avais pas j'aurais sauté dessus.
Quand à Murah, le profil sert à avoir direct le "bon" calibrage sans se casser la tête :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 14:48:27  profilanswer

n°609110
jean-kev
Posté le 21-06-2010 à 19:53:08  profilanswer

Merci pour vos réponse mais j'ai acheté ce moniteur parce que le profil était dispo sur lesnumeriques, je m'en sers pour mon boulot et il me faut absolument des réglages très fins.  

Quelqu'un aurait-il des réglages ou mieux un profil tiré d'une sonde pour la 3.04 ?  

merci

Message édité par jean-kev le 21-06-2010 à 19:53:32
n°610300
Laurent-
Posté le 03-07-2010 à 23:10:01  profilanswer

Bonsoir,

Juste histoire d'avoir une petite idée, vous utilisez quelles valeurs de contraste et de luminosité sur cet écran ? Je viens de l'acquérir il y a peu et les couleurs sont beaucoup plus vives que sur mon ancien, j'ai du mal a trouver un bon compromis.

n°610371
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 05-07-2010 à 13:41:57  profilanswer

100 et 86.
J'arrive même plus à voir le menu tellement ça brille :D

n°610380
mlg33
There can be only one...
Posté le 05-07-2010 à 14:51:32  profilanswer

Luminosité = 30
Contraste = 76

v3.01  :jap:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°610579
Laurent-
Posté le 07-07-2010 à 07:02:11  profilanswer

a-m13 a écrit :

100 et 86.
J'arrive même plus à voir le menu tellement ça brille :D

Ouch ... Tu te déchires pas les yeux avec des valeurs pareilles ? :p

mlg33 a écrit :

Luminosité = 30
Contraste = 76

v3.01  :jap:

Bon j'etais sur du 45/45 mais je crois que je vais un peu monter le contraste, sur du divx c'est trop sombre.

n°610626
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 07-07-2010 à 15:12:35  profilanswer

Finalement j'ai baissé la luminosité à 40 et c'est... beaucoup plus confortable :D
Je le mets à 100 pour montrer à mes potes "il est beau mon écran tout beau qui pète !"  [:transparency]

n°610639
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 07-07-2010 à 17:13:29  profilanswer

Aucun phénomène de léger sifflement pour cet écran lorsque la luminosité est baissée ?

Simple renseignement.  ;)

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°610651
mlg33
There can be only one...
Posté le 07-07-2010 à 19:33:57  profilanswer

Pas chez moi.

---------------
n°610655
Laurent-
Posté le 07-07-2010 à 20:10:09  profilanswer

Nope, pas ce souci non plus.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 20:10:09  profilanswer

n°610736
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 08-07-2010 à 14:42:58  profilanswer

OK, merci.

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°610908
thepilot64
Posté le 10-07-2010 à 17:37:11  profilanswer

je veux juste dire un truc, ce LCD en 22 est vraiment tip top. Juste que ne le vendez pas pour passer en 24".

tout simplement parce que avec le W240D j'ai que des merdes. Oui oui des merdes !

n°611340
Greg_kun
Posté le 16-07-2010 à 12:24:08  profilanswer

Pour les ceusses que ça intéresseraient, je me sépare de mon W220D (3.04)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°611475
mlg33
There can be only one...
Posté le 18-07-2010 à 11:19:39  profilanswer

thepilot64 a écrit :

je veux juste dire un truc, ce LCD en 22 est vraiment tip top. Juste que ne le vendez pas pour passer en 24".

tout simplement parce que avec le W240D j'ai que des merdes. Oui oui des merdes !

Mais encore ?  :heink:  

---------------
n°611651
zilbatar
Posté le 20-07-2010 à 01:13:51  profilanswer

Bonsoir!

Je voudrais être sur avant de l'acheter : si je branche le W220D a un décodeur (TNT) avec un cable HDMI, je vais pouvoir regarder la Télé sur cet écran ?
[En gros ce serait le schéma de branchement : W220D<-HDMI->Décodeur (TNT)<-cable antenne>Prise antenne de la résidence]
Y aura besoin de faire des réglages ?  
Y aura pas de problème de son?
(J'ai lu qu'il fallait que l'écran soit HDPC pour que la TV en hdmi fonctionne, c'est bien le cas pour celui la ?)

Aussi je comptais peut être brancher mon pc portable sur le W220D par VGA... Il y a moyen de sélectionner la source, afin de basculer entre PC et TV ?

:jap:  

n°611730
pirquessa
www.actu-lan.com ! powaaaaaaa
Posté le 20-07-2010 à 19:57:13  profilanswer

Salut,

Je viens de recevoir mon écran W220D. Je suis assez déçu quand je vois les tests en ligne...

1) Les couleurs ne sont pas bonnes
2) Les boutons de réglages (sauf -) ne fonctionnent pas

Pour les couleurs... j'ai un peu pu régler depuis windows... Mais les boutons... C'est plutôt génant... Vous avez des solutions pour les réveiller ?

n°611920
zilbatar
Posté le 21-07-2010 à 19:45:53  profilanswer

zilbatar a écrit :

Bonsoir!

Je voudrais être sur avant de l'acheter : si je branche le W220D a un décodeur (TNT) avec un cable HDMI, je vais pouvoir regarder la Télé sur cet écran ?
[En gros ce serait le schéma de branchement : W220D<-HDMI->Décodeur (TNT)<-cable antenne>Prise antenne de la résidence]
Y aura besoin de faire des réglages ?  
Y aura pas de problème de son?
(J'ai lu qu'il fallait que l'écran soit HDPC pour que la TV en hdmi fonctionne, c'est bien le cas pour celui la ?)

Aussi je comptais peut être brancher mon pc portable sur le W220D par VGA... Il y a moyen de sélectionner la source, afin de basculer entre PC et TV ?

:jap:  

UP  :bounce:

n°612745
neyss
Posté le 29-07-2010 à 18:51:13  profilanswer

Les tests en ligne ne sont pas a jour étant donné que cet écran est en version 3.04
Donc faudra jouer avec les réglages
De plus,personne ayant cet écran n'a une sonde apparemment pour faire profité de ses réglages alors bon...

en ce qui me concerne, j'ai la lum a 50 et le contraste a 80 (écran près d'une fenêtre donc sa flash pas les yeux  :D )
profil couleur standard

n°615699
hekhepri
Posté le 26-08-2010 à 11:59:43  profilanswer

Bonjour à vous,
Existe-t-il un programme pour installer un profil sous seven 64.
Merci à vous.

n°616550
gauron
Posté le 01-09-2010 à 18:55:53  profilanswer

Je viens d'acquérir ce magnifique écran, et j'ai déjà que des problèmes:
Le plus relou: Les visses ne sont pas à la bonne taille pour fixer le pied... (elles sont un poil trop grosse) et je ne trouve pas d'autres visse sà la bonne taille.
Autre problème: 1 pixel mort bleu, et 2 autres "demi" piels morts vert sur l'écran.. (ils scintillent, et disparaissent de temps à autres.
Bref...

n°617654
beniusc
Posté le 10-09-2010 à 11:33:44  profilanswer

Salut,

j'ai depuis quelques temps une ligne blanche scintillante horizontale en base de l'écran sur tout la longueur, quelques soient les sources dvi ou hdmi.

j'ai eteint puis rallumé l'écran mais rien n'a changé, d'où peu provenir le problème ? car c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis sur un lcd.

merci et a+

Ben.

---------------
Feed-Back - Ventes
n°617907
mlg33
There can be only one...
Posté le 12-09-2010 à 11:16:04  profilanswer

beniusc a écrit :

Salut,

j'ai depuis quelques temps une ligne blanche scintillante horizontale en base de l'écran sur tout la longueur, quelques soient les sources dvi ou hdmi.

j'ai eteint puis rallumé l'écran mais rien n'a changé, d'où peu provenir le problème ? car c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis sur un lcd.

merci et a+

Ben.

Je n'ai pas trop d'idée mais essaie quand même de le débrancher du secteur pendant que l'écran est allumé. C'est une sorte de reset.  [:spamafote]

---------------
n°617919
beniusc
Posté le 12-09-2010 à 13:36:37  profilanswer

salut,

merci du conseil, je viens d'essayer et toujours cette ligne blanche en bas...

je vais appeler le sav pour voir ce qu'ils disent car je ne trouve rien de plus à faire...

a+

ben.

---------------
Feed-Back - Ventes
n°618002
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 13-09-2010 à 10:38:02  profilanswer

benachour a écrit :

Bonjour à tous!

Je suis un récent acquéreur de cet écran mais je suis déjà confronté à un problème qui m'est actuellement incompréhensible.

Ma config dans les grandes lignes:
- Ecran : Hyundai w220d
- CM : asus m4a785td-m evo (CG interne désactivée)
- CG : 9600 GT green edition

Tout fonctionne parfaitement excepté un point crucial pour moi: la connexion en DVI!

Voici tous les tests que j'ai effectué:
- (PC) VGA <-> VGA (ECRAN) : OK
- (PC) HDMI <-> HDMI (ECRAN) : OK
- (PC) HDMI <-> DVI (ECRAN) : OK
- (PC) DVI <-> VGA (ECRAN) : OK

- (PC) DVI <-> DVI (ECRAN) : NOK

J'ai testé cela avec différents cables DVI-D...
Les tests semblent donc montrer que les ports DVI du PC et de l'écran fonctionnent mais pas "ensemble".

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ou une explication?

edit: j'ai essayé non pas avec ma 9600GT mais avec la carte graphique intégrée et la en DVI-DVI ca fonctionne... Mais je en peux garder cette solution, j'aimerai pouvoir utiliser ma 9600!

=================
Hello benachour,

Perso, chez-moi c'est le contraire ... avec la carte graphique iGPU intégré (CM Asus P7H55D-M EVO) ça fonctionne bien en VGA-VGA, en revanche, en DVI-DVI les phases de démarrage ne s'affichent pas (l'écran, après avoir affiché le mode DVI, reste en bleu foncé avec aucune image) ... l'affichage revient dès que le processus de démarrage se trouve sous Windows 7 ... j'ai d'abord cru un blème provenant de l'iGPU, puis constaté que ça fonctionne ok en DVI avec un autre écran (22" LG W2220P-BF)  

Bon, a priori, il me semble qu'il n'y a pas une grosse différence de qualité d'affichage entre la source VGA et DVI pour un PC destiné à la bureautique, mais c'est tout de même gênant de ne pas pouvoir utiliser normalement la source DVI ...  

Autre test possible : désactiver le iGPU intégré et installer une de mes anciennes CG ... mais je n'en vois pas trop l'intérêt, dans la mesure où ce PC sera exclusivement destiné à la navigation Internet, messagerie et un peu de bureautique.

Vos commentaires, critiques et appréciations sont les bienvenus

n°620079
rafoo figh​ter
Posté le 30-09-2010 à 13:40:30  profilanswer

beniusc a écrit :

Salut,

merci et a+

Ben.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon W220D ! Cette ligne blanche est très génante surtout en plein écran dans les films.
Est-ce que tu as réussi à résoudre ce problème ?

n°620567
beniusc
Posté le 05-10-2010 à 17:20:16  profilanswer

salut rafoo fighter,

pas trouvé de solution sur le net et je n'ai pas encore eu le temps d'appeler le sav.

le premier qui trouve la solution est bienvenue !!

a+

ben.

---------------
Feed-Back - Ventes
n°620569
razelbok
Posté le 05-10-2010 à 17:30:58  profilanswer

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si le problème a été réglé, mais je connais moi aussi des problèmes avec la liaison DVI. Il ne la détecte pas du tout. Même si j'enlève le mode dualview et même en débranchant et en rebranchant le câble... Je ne sais pas si beaucoup d'autres utilisateurs ont ce problème et si, le cas échéant, vous auriez des pistes de résolution. C'est pas que le port VGA me dérange mais tout de même, un branchement qui marche pô c'est pas top...
A ce propos, Benachour, bonjour. Tu as réussi à résoudre ton problème ?

Merci à vous

Nicolas

n°620572
jaitordtot​or
Posté le 05-10-2010 à 18:19:24  profilanswer

Nicolas,

Je retrouve plus le lien (ayant effacé l'historique depuis), mais il y a des infos sur les blèmes de compatibilité, suivant les config avec un certain matos et/ou logiciel (que je ne me souviens plus).

Si tu fais une recherche avec "W220D DVI" tu dois pouvoir tomber dessus ces infos.

Perso, j'ai réglé le blème du DVI qui fonctionnait mal avec l'igpu proc i3 ... remarque qu'il n'y avait pas que le DVI qui merdoumait, mais aussi la lecture blu-ray ... j'ai mis un GPU de la moyenne gamme et ça roule.

n°620688
razelbok
Posté le 06-10-2010 à 18:47:03  profilanswer

Salut !!
Oui, en effet, j'imagine que ce n'est pas forcément une info que tu as gardé.
Je n'ai rien trouvé de tel (avec les mots clés W220D DVI incompatible problème affichage), hormis des pbms mais avec le HDMI : http://www.lesnumeriques.com/legra [...] 261_2.htm. Mais peut-être n'ai-je pas bien cherché. Donc si dans les recoins de ta mémoire tu trouves qqch, je prends.

2 questions :  
- qu'entends-tu par igpu proc i3 ? j'imagine que igpu c'est "proc graphique intégré" mais je ne comprends pas le lien avec i3 (désolé ;-))
- lorsque tu dis "j'ai réglé le blème du DVI qui fonctionnait mal avec l'igpu proc i3" cela veut-il dire que tu as réglé le pbm avec l'igpu proc i3 ou que le pbm fonctionnait mal l'igpu proc i3 ?

Merci d'avance pour ton aide... (ou ton soutien...)

Nicolas

n°620701
jaitordtot​or
Posté le 06-10-2010 à 21:09:51  profilanswer

razelbok a écrit :

Salut !!
Oui, en effet, j'imagine que ce n'est pas forcément une info que tu as gardé.
Je n'ai rien trouvé de tel (avec les mots clés W220D DVI incompatible problème affichage), hormis des pbms mais avec le HDMI : http://www.lesnumeriques.com/legra [...] 261_2.htm. Mais peut-être n'ai-je pas bien cherché. Donc si dans les recoins de ta mémoire tu trouves qqch, je prends.

2 questions :  
- qu'entends-tu par igpu proc i3 ? j'imagine que igpu c'est "proc graphique intégré" mais je ne comprends pas le lien avec i3 (désolé ;-))
- lorsque tu dis "j'ai réglé le blème du DVI qui fonctionnait mal avec l'igpu proc i3" cela veut-il dire que tu as réglé le pbm avec l'igpu proc i3 ou que le pbm fonctionnait mal l'igpu proc i3 ?

Merci d'avance pour ton aide... (ou ton soutien...)

Nicolas

hello Nicolas,

igpu proc i3 = nouvelle carte graphique intégrée d'Intel sur les plateforme 1156, sous deux conditions; d'une part, d'avoir un proc i3 et/ou i5 double-coeurs Clarkdale + la fameuse puce igpu installée en 3e position sur ce genre de processeurs ... et d'avoir d'autre part une carte-mère 1156 équipée d'un chipset H55 et/ou H57 (au lieu du P55/P57). ... l'aspect que j'ai peut être négligé concerne la puissance et les normes graphiques qui sont plus importantes avec un processeur i5, qu'avec un i3.

Cela dit, même avec un processeur i3, la carte graphique intégrée d'Intel, sur le papier est nickel pour monter un petit PC home-cinoche... l'igpu étant jusqu'à présent la meilleure carte graphique intégrée d'Intel (décode H264 HD, lecture blu-ray, d'un niveau similaire à une petite carte graphique HD normale ... trop juste pour les jeux, mais super silence pour la bureautique et/ou un home-ciné.  

En pratique, j'ai été confronté aux incompatibilités suivantes:

L'écran Hyundai W220D, super qualité d'affichage, mais faiblard du côté DVI ... pas seulement avec ma carte graphique intégrée, parait-il, d'après ce que j'ai lu ... (je vais essayer de retrouver les liens à ce sujet).

En DVI avec l'igpu la réaction de l'écran fu la suivante: écran noir au démarrage du PC, pas de logo ASUS, aucune phases du BIOS affichées à l'écran..!  
L'affichage de l'écran démarre seulement à la page d'invit de session de Windows 7.

Sous Win7, avec l'igpu en DVI, no problème, jusqu'au moment de la mise en veille de Windows; l'écran ne reconnaît plus le mode DVI et reste allumé, comme si qu'aucune connexion n'existait (Même chose en HDMI). ... Si je branche mon autre écran 22" LG ça fonctionne normal (ouin ouin).

Possible que ce blème puisse être résolu avec une mise à jour du BIOS (très récent) de la carte-mère ASUS, qui engoberai la mise à jour de la carte graphique Intel ... c'est là le hic, lorsque pls société sont impliquées dans le même produit. Cela n'est pas le cas, lorsque nous avons d'un côté un produit distinct avec le fabricant de la carte mère, et un autre produit avec son propre fabricant.

Bien que peut satisfaisant de ne pas utiliser le DVI, je me serai contanté du VGA pour le PC du copain que j'assemble (bénévolement), machine d'un débutant, destiné à la bureautique ... à savoir aussi que la différence qualitative d'affichage entre VGA et DVI est très mince sur l'écran Hyundai W220D ...  

C'est finalement le test en vidéo Blu-ray qui m'a décidé de by-passer la carte graphique interne, et d'acheter une petite carte graphique HD normale PCI-16.

J'ai équipé ce PC d'un graveur/lecteur DVD + lecture Blu-ray ... d'après mes recherche sur la toile, c'est précsisément ce lecteur qui en blu-ray produit un bogue à la lecture du film vidéo blu-ray "AVATAR" .. :??:  à savoir aussi ce vidéo blu-ray est truffé de divers systèmes de protections des droit d'auteurs ...

De toute façon, nouvelles normes, nouveaux systèmes, c'est pas un scoop de savoir que l'on essuis les plâtres.

n°620816
Aure77
Posté le 07-10-2010 à 21:28:43  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Sous Win7, avec l'igpu en DVI, no problème, jusqu'au moment de la mise en veille de Windows; l'écran ne reconnaît plus le mode DVI et reste allumé, comme si qu'aucune connexion n'existait (Même chose en HDMI). .

J'ai le même problème sous Windows 7 (64 bits), lorsque mon écran passe en veille, impossible d'y sortir, le voyant reste rouge et même si on clique sur le bouton on/off l'écran ne s'étend pas...
Obligé de tirer sur la prise de courant et de le reconnecter.

Quelqu'un aurait il trouver une solution à ce problème gênant ?

n°620827
jaitordtot​or
Posté le 07-10-2010 à 23:45:25  profilanswer

>>...Quelqu'un aurait il trouver une solution à ce problème gênant...<<

À partir du moment où ça fonctionne normalement avec une carte graphique PCI Express x16, et que par ailleurs ça ne fonctionne pas avec une carte graphique interne, ou bien avec une autre carte graphique PCI Express x16 ... c'est un peu la preuve par neuf que c'est une question de pilote qui serait supposée résoudre le blème ...

Que ça puisse marcher avec un autre écran - comme c'est le cas chez-moi - n'est pas d'une grande consolation, car c'est dans l'ordre des choses que différents types d'écrans possèdent une technologie qui est propre à chacun ...

À ma connaissance, la seule soluce pratique, pour éviter ce genre d'ennui, serait d'utiliser la connection VGA ... (ou bien en DVI avec une carte graphique qui ne produit pas ce problème) ...

cela dit, ça vaut la peine de rester attentif à la sortie d'un nouveau pilote, qui pourrait éventuellement éliminer ce bogue.  

n°621570
didieraucu​n
Posté le 15-10-2010 à 11:13:48  profilanswer

Savez vous a quoi sert le petit bouton à droite du voyant ?

n°621611
deamat
Posté le 15-10-2010 à 16:57:14  profilanswer

Je vais vendre cette écran que j'ai maintenant depuis 1 ans et demi à 130€ ( se qui me parait un bon prix je pense )

Pour m'acheter le ViewSonic vx2268wm 120Hz ( meilleur que le Samsung 2233RZ )

Bref se W220D fut un très bon écran mais il es temps de passer sur du 120Hz !

n°624302
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 10-11-2010 à 20:06:42  profilanswer

Bonjour,

Possesseur de ce magnifique écran depuis plus d'un an, je rencontre mon 1er pb. dans son utilisation. Je possède un lecteur TVIX M-6500A que je souhaite branché dessus en HDMI, mais il ne veut afficher lorsque je bascule l'écran sur le HDMI... Sachant que ce lecteur TVIX fonctionne sur une TV LCD.

Pourquoi ?
++

---------------
Un homme averti vaut mieux que deux !
n°624769
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 15-11-2010 à 02:34:10  profilanswer

Bonjour à tous. je viens de recevoir cet écran. les couleurs pètent, la luminosité aussi. je donne donc mon avis sur cet écran:

Les pour:  

-le pieds ajustable dans tous les sens.
- les couleurs.
-la connectique
- le design.

Les contres:

- grosse rémanence lorsque je fais défiler du texte.
- 3 touches qui ne fonctionnent pas dont les plus importantes: la touche menu, select et la touche +. donc pas d'accès à l'osd donc pas de  réglages possibles de l'écran.

je tient a préciser que j'ai un autre écran 20" (viewsonic vx2025wm qui à maintenant quelques années mais qui était très bon à l'époque). c'est pour moi un retour en arrière pour la rémanence.

j'avoue être un peu déçut de cet écran.

win7
profile téléchargé
ati 4850
branché en DVI.

je vais essayer de brancher en vga voir si les touches se réactivent. mais j'ai des doutes.  le soucis est que si je dois le renvoyer en sav, j'en ai pour 2 mois (les joies d'habiter en Polynésie)

@+

Edit: marche pas. j'ai contacté matériel.net pour sav.. j'attends

Message cité 1 fois
Message édité par manutere le 15-11-2010 à 09:28:25
n°628441
tenseur1
//
Posté le 14-12-2010 à 00:29:49  profilanswer

on peux regler le W220D en 1920*1080 , mais la qualité descend, c'est normal ?  

Que faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par tenseur1 le 14-12-2010 à 00:33:00
n°628456
jaitordtot​or
Posté le 14-12-2010 à 08:18:59  profilanswer

tenseur1 a écrit :

on peux regler le W220D en 1920*1080 , mais la qualité descend, c'est normal ?  

Que faire ?

rien, c'est normal. 1680*1050 est la résolution maximum de cet écran, qui correspond au format 16/10e.

Si tu passes en 1920*1080, qui correspond au format 16/9e, ça déforme le rendu, plus ou moins, en fonction de l'OS et de la CG utilisés.

Bref, avec cet écran, tu as aucun avantage de le paramétrer en 1920*1080, même pour visualiser de la full HD, les résultats seront meilleurs en 1680*1050...  

... perso ça me convient bien, je n'apprécie pas beaucoup le format 16/9e, que je trouve disproportionné en H/L.

Par ailleurs, concernant l'affichage général et particulièrement des textes du Hyundai W220D, sous Windows 7, on peut en augmenter ou en diminuer la grosseur sans effet de déformation.    

n°628835
beniusc
Posté le 17-12-2010 à 09:43:39  profilanswer

salut,

ce qui devait arriver arriva : la petite ligne blanche en bas de l'écran c'est transformée en bande de pixel de 2 cm -> je ne vois plus du tout le bas de l'écran.

le sav hyundai ouvre à partir de 10h....

ma première merde avec un LCD !

edit : je viens d'avoir le sav, il faut leur renvoyer l'écran en chronopost a leur frais car il vont effectuer une réparation sans garantie de délais !! bref je pense que les problèmes commencent maintenant...

a+

ben.

Message édité par beniusc le 17-12-2010 à 11:19:23

---------------
Feed-Back - Ventes
n°628868
yo59
OCBoy
Posté le 17-12-2010 à 12:44:13  profilanswer

Aie... bon courage!
C'est qui le SAV de Hyundai maintenant?

n°628880
jaitordtot​or
Posté le 17-12-2010 à 13:50:42  profilanswer

la SAV Hyundai = Aie, Aie ...

... mais peut être que cela a changé ...

Perso, il y a 3 ans, j'ai attendu 4 mois avant qu'ils réagissent ... moult promesses au téléphone de la part des commerciaux Hyundai France, au ton charmeur, d'intervenir auprès du Service Technique, afin activé la réparation de l'alim de mon écran qui avait foirée ... + explication des délais nécessaires pour obtenir les pièces détachées en provenance d'Asie ...

... au bout de 4 mois, j'ai perdu patience et envoyé mon dossier au juge de proximité, avec copie à Hyundai France ... 4 jours après j'ai reçu mon écran réparé ... les pièces détachées ont du emprunter la navette spaciale pour arriver en France.

Cela ne retire rien à la bonne qualité globale des écrans Hyundai, qui possède un des taux de retour le moins élevé ... le seul truc, c'est qu'à l'époque, il ne fallait pas tomber dedans.

Message édité par jaitordtotor le 17-12-2010 à 13:52:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Calibrage Hyundai L72DBourdonnement sonore sur Hyundai N71S
Problème d'affichage avec Hyundai P910+Quel 24 pouces ? (Belinea / Liyama / Hyundaï / Iolair)
Conseil achat pour le Hyundai W240D v2Pour jouer et film....Hyundai W240D ???
[Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24")Rayures sur Ecran Hyundai W240D V2 avec le RTC
Vous voulez acheter un ecran hyundaï ?... petite aventure...Ecran 24 pouces : Hyundai W240D V2 ou LG L246WH-BN?
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik: Hyundai W220D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)