Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage avec Hyundai P910+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage avec Hyundai P910+

n°498597
grobsy
Posté le 18-07-2008 à 08:38:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens de changer la carte graphique de mon PC (ma 6800 GT étant devenue suvbitement fatiguée) pour une Sparkle 8800 GT. L'installation fut sans problème mais le résultat moins agréable.  
 
Avec cette nouvelle carte l'affichage est trouble : que ce soit sous le bureau windows XP, dans word , excel , internet explorer ou même dans les jeux, les lettres , les icônes , etc...tout est "dédoublé" ou plutôt ombré et légèrement décallé vers la droite.  J'ai mis tous les drivers que je pouvais à jour mais rien n'y fait .  
Par contre , j'ai l'impression que cela ne se produit qu'avec mon écran Hyundai P910+, j'ai fait l'essai sur un vieil écran 15 pouces qui me restait et là je n'ai aucun souci...  
 
Y aurait-il un pro du Hyundai P910+ qui puisse me sauver ? (j'ai la aussi mis les drivers à jour...enfin je n'en ai pas trouvé de plus récents que ceux que j'ai, j'ai changé la résolution ou la fréquence de rafraichissement mais rien à faire).  
 
Pleaaaaaaaaaase heeeeeelllp meeeeee.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 08:38:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage avec Hyundai P910+

 

Sujets relatifs
Problème impressions sous vista avec Lexmark z640probléme avec prise casque en face (AC 97)
Probleme de pixels qui clignotent : ecran ou carte video?Problème fonctionnement Webcam Hercules " Blog Webcam "
Problème avec Fréquence de rafraîchissement bureau/jeuxgros probleme avec vista 64 et ecs elitegroups 9600gt
[Affichage] Passer 4:3 => 16:9Problème
Problème DD externe code 10 / Windows bloque au démarrageProbleme de disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage avec Hyundai P910+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR