| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik: Hyundai W220D |
|---|---|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 00:28:44 ![]() ![]()
|
mlg33 There can be only one |
--------------- Topic L.A. Noire |
kariim Bidouilleur Deluxe | bonjour tout le monde !
--------------- Vive les lignes de commandes ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Le cadre est brillant mais la dalle est mate |
mtristan | J'ai cet écran depuis Noel, c'est une bombe --------------- [ch] un LCD <15" qui aurait des problèmes (s'allume pas, pas de rétroéclairage...) pas cher sur Nantes/Angers ... |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bah le son, perso je m'en fous, je m'attendais à un truc intégré comme le reste, un peu comme les ordis portables... mieux vaut des bonnes petites enceintes bas de gamme |
mtristan | Oui, au début pareil, le son je m'attendais au pire avec des enceintes intégrées...
--------------- [ch] un LCD <15" qui aurait des problèmes (s'allume pas, pas de rétroéclairage...) pas cher sur Nantes/Angers ... |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Toujours pas trouvé depuis 6 mois xD |
kariim Bidouilleur Deluxe |
Flawrentin |
Message cité 1 fois Message édité par Flawrentin le 13-01-2010 à 17:06:32 |
Youssback63 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ben oui, DVI ou HDMI, si tu es en 1920x1080 c'est bon, c'est comme n'importe quel fichier vidéo... |
mlg33 There can be only one | Ah ! Bien l'merci ! --------------- Topic L.A. Noire |
kariim Bidouilleur Deluxe | interessant !
bolterplop La loi, c'est moi. | De mon côté, même pas de bip de la touche, aucun retour |
bolterplop La loi, c'est moi. |
|
kariim Bidouilleur Deluxe |
bolterplop La loi, c'est moi. |
|
mtristan | Je doute que ça soit le DVI qui fasse ça, car d'après moi, l'écran fait des réglages de l'image qu'il donne, et catalyst en fait du flux qu'il envoie. Et je suis aussi relié en DVI à une carte graphique ATI sans problème... --------------- [ch] un LCD <15" qui aurait des problèmes (s'allume pas, pas de rétroéclairage...) pas cher sur Nantes/Angers ... |
johnjohn23 |
|
oliwek |
Message édité par oliwek le 09-03-2010 à 16:34:03 |
oliwek |
Message édité par oliwek le 09-03-2010 à 16:40:18 |
guldo | salut a tous
|
yo59 OCBoy | Résolution 1680/1050 fait le calcul.
|
guldo | bon ba, installé, essayé et le bestiot est adopté!!, vraiment tres bien pour l'instant ( plus qu 'a esperer que des des pixels morts viennent pas plus tard, merci pour votre topic ! |
mlg33 There can be only one | Je connais bien cet écran, mais je ne suis pas chez moi pour vérifier...
Surfoo Ça va ? ok. | j'écris actuellement avec cet écran, donc oui il est bien branché (DVI) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|