Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topik Unik: Hyundai W220D

n°689337
Jack125
Posté le 12-04-2012 à 17:24:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The White Sock a écrit :

Bien le bonjour tout le monde!
 
Je viens me joindre à la liste des malheureux touchés par des problèmes avec leur écran...
 
Pour ma part c'est incompréhensible. J'allume, tranquille mon PC un matin, je le laisse tourner la journée. Je reviens et je veux reprendre le contrôle de l'écran rien ne se passe...
Surpris je regarde si mon PC c'est pas mit en veille ou que l'écran est mal branché. Rien n'a faire, PC tourne mais l'écran est noir. La petite diode est bien bleue ce qui signifie que l'écran reçoit une image, mais je ne vois rien.
 
En fait je me suis rendu compte que l'image était bien là, sauf que il n'y a pas de rétro-éclairage...
En plein jour on peut distinguer l'image, c'est comme sur les PC portable quand vous baisser la luminosité de l'écran, l'image est là mais l'écran n'émet plus de lumière.
 
Bien malgré tout j'ai réussit à aller dans les options de l'écran et j'ai tout bidouillé, luminosité, contraste, reset des options etc... Mais rien n'y fait.
 
En fait quand j'allume mon écran pendant une dizaine de seconde le rétro-éclairage est actif puis il s'enlève...
Je tiens à précisé que j'utilisais l'option de windows pour permettre d'éteindre l'écran au bout d'un certain temps.
 
Ce problème est là même quand mon écran n'est branché à aucune source en entré.
 
Voilà j'espère avoir été clair.
Ce problème me brise les trucs surtout qu'il arrive vraiment au mauvais moment (révision de partiel, moral à zéro...)
 
Dans l'attente d'une âme charitable qui voudra bien m'aider, je me lamente sur mon écran tout noir...


 
Et bien voilà, j'ai le même problème que toi  :sweat:  
 
As tu pu le résoudre ? J'imagine que non ...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 17:24:55  profilanswer
 

n°689563
wonderflet​ch
Posté le 14-04-2012 à 13:21:36  profilanswer
 

J'ai eu le même probleme avec un lg 1915s il y a 3ans, au début j'avais trouvé la technique d’éteindre l’écran en mettant la luminosité au minimum, et donc quand je le rallumais, il me suffisait monter la luminosité doucement au niveau souhaité et l’écran fonctionna de cette manière pendant 1 an.
En fait, c’était 2 condensateurs qui étaient morts, enfin qui ont survécus 1 ans en étant chargé doucement avec cette technique au lieu du chargement brutal d'un allumage de l’écran en luminosité normale...
En tout cas j'ai démonté l’écran difficilement et j'ai tout de suite repéré les condensateurs morts (alors que j'avais jamais ouvert un écran) car ils étaient tout gonflés!
J'ai commandé les mêmes références écrites dessus sur internet pour quelques euros...
Et l’écran refonctionne parfaitement depuis 3 ans!
 
Je sais pas si ca pourra servir pour ton écran mais j'ai aussi le w220d et tu dois pouvoir sans luminosité accéder au menu de réglage de l’écran pour tenter cette manip
Bon courage


Message édité par wonderfletch le 23-04-2012 à 23:45:20
n°690297
Jack125
Posté le 22-04-2012 à 10:37:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je vais tester ta solution et ouvrir l'écran pour voir un petit peu ;)

n°691435
Jack125
Posté le 02-05-2012 à 22:37:19  profilanswer
 

Bon ba il est mort le pauvre, je l'ai ouvert et il n'y a rien d'anormal ...
 
Dommage...

n°694572
Lancetre07
Posté le 29-05-2012 à 12:31:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens m'ajouter à liste des W220D avec ecran noir. Je me lève pour aller boire un café, je reviens, plus d'image, j'ai aussi cru que mon PC était en veille mais non.
 
Mon écran est toujours sous garantie constucteur donc je l'ai renvoyé au SAV...la société qui prend en charge la réparation de mon écran est LetMeRepair.
 
Cela fait 2 mois et demi que mon écran et dans leur service et lorsque que je gaspille mon argent pour les joindre ils disent toujours pareil: "Les pièces sont en commande" et aucune date de livraison annoncée...j'imagine que les pièces vienne de la planète Mars...
 
Y a t-il des personnes qui ont réussi a faire fonctionnait une garantie constructeur sur cet écran? Quels sont les recours possible dans ce genre de situation? Je pense à contacter une association de consomateurs et/ou juge de proximité...

n°696931
hokutonofr​ed
Posté le 21-06-2012 à 14:01:35  profilanswer
 

Mon W220D a rendu l'âme dimanche dernier.
Ecran qui s'éteint tout seul, puis écran gris, puis de nouveau extinction avec impossibilité de le rallumer.
 
Officiellement déclaré HS quand je sens une odeur de cramé à travers les aérations du dessus, tout en entendant un petit *gling gling* d'un truc qui se balade, lorsque je pivote l'ecran pour essayer de débrancher/rebrancher la prise de courant...
 


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°755512
fredilo
Posté le 28-12-2013 à 08:44:52  profilanswer
 

doublon


Message édité par fredilo le 31-12-2013 à 08:41:19
n°755513
fredilo
Posté le 28-12-2013 à 08:45:24  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
J'ai un écran Hyundai W220D avec une système Windows XP qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
 
Depuis quelques temps, mon écran me joue des tours.
Il ne démarre pas avec XP alors que le système est bien lancé (visible sur un autre écran)
L'écran reste noir mais n'est pas éteint.
 
Pour voir mon bureau, je dois débrancher le câble alimentation au dos de l'écran ou sur la prise et le remettre.
Et là, ça marche. Le bureau Windows s'affiche normalement.
 
PC et écran sont branchés sur un onduleur. J'ai vérifié de ce côté là, RAS.
J'ai réinstaller les pilotes de l'écran, idem.
J'ai changé de carte graphique, idem.
 
Je suis à cours d'idée et le démontage, ce n'est pas ma tasse de thé  :(  
 
Mon écran est d'avril 2009.  
Merci de votre aide. :)

n°755523
Alis_70
Posté le 28-12-2013 à 10:13:15  profilanswer
 

t'as essayé en le branchant sur une prise "classique" (et pas sur onduleur) ?  
t'as essayé en changeant de source et en revenant sur la bonne pendant que ton pc est allumé ?  
t'as essayé toutes les prises de l'écran (vga/hdmi/dvi) ?

n°755806
fredilo
Posté le 31-12-2013 à 08:40:32  profilanswer
 

Me revoilà :)  
Et toujours le même souci. J'ai fait différent tests mais toujours pas ouvert la bête.
Ce matin, l'écran était branché sur une prise autre que l'onduleur.
Et au lancement, j'ai eu VGA NO SIGNAL (il est en DVI sur la CG)
Je me pose une question: est-il possible que des batteries d'onduleur en fin de vie crée ce genre de défaillance par manque de puissance envoyé aux composants du PC ?
Ou bien cela confirme-t-il le risque d'un condensateur de l'écran qui flanche ?


Message édité par fredilo le 31-12-2013 à 08:41:58
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 08:40:32  profilanswer
 

n°759203
wolm
Posté le 02-02-2014 à 11:23:41  profilanswer
 

Salut, apres une coupure de courant, la colorimétrie de mon ecran c'est remis à zero et je n'arrive plus à retrouver un reglage correct, si une personne charitable pourrait m'aider.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°850452
wonderflet​ch
Posté le 04-11-2015 à 13:55:06  profilanswer
 

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un driver pour cet écran w220d
Savez vous ou en trouver un a jour?
Merci d'avance

n°892160
kenaydy
Posté le 08-08-2016 à 23:37:55  profilanswer
 

Le mien vient de me lâcher, après 7 ans de bons et loyaux services :jap:


---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Calibrage Hyundai L72DBourdonnement sonore sur Hyundai N71S
Problème d'affichage avec Hyundai P910+Quel 24 pouces ? (Belinea / Liyama / Hyundaï / Iolair)
Conseil achat pour le Hyundai W240D v2Pour jouer et film....Hyundai W240D ???
[Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24")Rayures sur Ecran Hyundai W240D V2 avec le RTC
Vous voulez acheter un ecran hyundaï ?... petite aventure...Ecran 24 pouces : Hyundai W240D V2 ou LG L246WH-BN?
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik: Hyundai W220D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR