Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Télévision pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télévision pour PC

n°821934
Aiollion
Posté le 23-04-2015 à 18:33:53  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais acheter une télévision pour jouer à partir de mon ordinateur ou bien regarder des films qui doit être plus grand qu'une 42 pouce et avec une très bonne qualité d'image sachant que j'ai un budget de 2000€ auriez-vous des télévision a me conseiller ? :)
merci pour vos réponse a venir

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 18:33:53  profilanswer
 

n°821946
MikjoA
Posté le 23-04-2015 à 19:38:49  profilanswer
 

Je connais pas bien les models de TV adapté à ça mais ni ma samsung ni ma sharp ne seraient recommandable..  
 
Elles ont beaucoup trop de retard d'affichage et du coup ça devient même pénible de cliqué au bout endroit avec la souris, le curseur sur la TV a une inertie insupportable, alors je te dis même pas en jeu :D
 
Du coup, je te conseille de bien te renseigner sur l'input lag (=retard d'affichage) mais c'est pas une information facile à trouver :/ sinon faut essayer en magasin peut-être

n°822096
Aiollion
Posté le 24-04-2015 à 15:38:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse MikjoA :)
en faite j'ai lu beaucoup d'article et apparemment les télévision en 4K ne servait pas a grand chose ils
disent même que s'est pas de la vrai 4K et que toute façon qu'il n'y a encore aucun film en 4K
et qu'il fallait mieux attendre débuts 2016 pour s'en procurez une et qu'il y aurait surment
des meilleure télé à 2000€ début 2016 aussi :( du coup je pense que je vais rester avec ma plasma sony de 2004 :(


Message édité par Aiollion le 24-04-2015 à 15:42:48
n°822107
mikomax
La taupe du top
Posté le 24-04-2015 à 16:47:23  profilanswer
 

Je ne vais pas pouvoir te conseiller d'écran TV mais plutôt valider ce que tu as lu.
Dans le numéro d'Avril de l'UFC-Que Choisir, il y a un petit dossier sur les téléviseurs en Ultra Haute Définition (UHD).
D'après leurs enquêtes, les vendeurs en magasins (Lecle**, B*t, Confo****, Dart*, F*ac, Git**, etc) n'incitent pas vraiment le client à changer son TV contre un en UHD. C'est trop tôt. Petite mention contre Dart* dont les vendeurs, globalement, se sont montrés insistant pour l'achat d'un TV 4K...
 
Comme tu le dis, les sources à l'heure actuelle sont quasi-inexistantes (quelques vidéos sur YouTube et Netflix).
 
Pour conclure en citant l'UFC : "Le signal envoyé est clair : pas de précipitations !".

n°822113
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 24-04-2015 à 17:37:39  profilanswer
 

Oui il vaut mieux attendre, l'OLED commence à arriver petit à petit pour les téléviseurs et la tu auras enfin une très bonne qualité d'image !

n°822119
MrPoneyDou​x
Posté le 24-04-2015 à 18:01:56  profilanswer
 

oups dsl pour le double post


Message édité par MrPoneyDoux le 24-04-2015 à 18:10:24
n°822123
MrPoneyDou​x
Posté le 24-04-2015 à 18:09:43  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
@ lechariotdor : tu imaginerais un écran OLED > 42" et < 2000€ dans combien de temps ? Ca fait un moment que l'OLED fait rêver :D (cf. PS 2)
 
C'est vrai que c'est tendu à estimer... pour les histoires de retard à l'affichage certains téléviseurs sont muni d'un traitement d'image pour de la compensation de mouvement qui ajoute un retard à l'affichage très chiant quand il s'agit de manipuler une souris (et jouer). Parmi ces TV beaucoup ont un mode "jeux" qui supprime ce traitement d'image (j'ai vécu ça sur mon Samsung H6200 et je pétais un plomb jusqu'à avoir découvert le mode jeux  :D )
 
C'était juste une précision, je ne suis pas entrain de te conseiller l'achat d'un téléviseur en particulier ^^  
 
Je suis de l'avis de lechariotdor, renseigne toi sur l'OLED parce qu'avec ton budget c'est peut-être intéressant ? Et il me semble qu'en règle générale les plasma sont pas dégueu (bon j'y connais rien peut-être que 11 ans c'est vieux pour un plasma j'en sais rien) donc un petit effort de patience hop hop hop  :o
 
PS : en ce qui concerne la 4K il y a d'un côté le manque de contenu et de l'autre la puissance qu'il faut pour faire tourner les jeux dans cette résolution, en espérant que les TV OLED ne seront pas tous des HDG en 4k :sweat:
 
PS 2 : argl je suis un vilain poney qui ne se renseigne pas avant d'ouvrir son museau  :pfff:  http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html


Message édité par MrPoneyDoux le 24-04-2015 à 18:16:35
n°822380
superallan
Posté le 26-04-2015 à 11:07:33  profilanswer
 

LG 55UB850 V compatible 4k @60hertz  via câble HDMI 1.3 1.4 et 2.0
minimum une gtx 770 2g overclocker pour jouer

n°827006
swysen
Posté le 23-05-2015 à 04:56:49  profilanswer
 

Drap, je cherches également une tv 4K pour jouer ( à project cars  :o )


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Télévision pour PC

 

Sujets relatifs
Brancher enceintes avec branchement 2 pole sur PCQuestion résolution écran TV sur PC.
Pilote PC pour webcam TV Samsung ?[Vendu] Volant Fanatec CSR Wheel compatible Xbox 360/PC/PS3/PS4
Faire afficher une image constament sur une télévision.Problème Intuos ne marche qu'avec un seul PC
Aide Choix Casque PC sans filfaire reparer un ecran PC sur Paris
PC HP de bureau trop bruyantBoitier pour streamer Video PC->Télévision
Plus de sujets relatifs à : Télévision pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR