Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pilote PC pour webcam TV Samsung ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote PC pour webcam TV Samsung ?

n°820435
sylvaiiin
Posté le 12-04-2015 à 23:31:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une smart TV samsung récente et je souhaite y connecter une webcam compatible pour faire de la visioconférence avec skype. D'après les informations que j'ai glané ici et là, Samsung n'autoriserait que certains modèles de webcam propriétaires, sans quoi la webcam n'est pas reconnu (test avec une logitech de base). Avant d'investir dans cet objet coûteux (+150€ au lieu de 50€ pour une webcam PC classique), j'aurai souhaité connaitre 2 choses :
- N'existe t'il pas de Webcam "générique" compatible sur tous les postes TV, quelque soit la marque ? (j'ai entendu parler de webcam HDMI).
- Si non, est ce que la webcam TV samsung marche aussi sur un PC dans le cas où je me sépare de la TV ?
 
Merci pour vos réponses !
 
 


---------------
PC 1 pour le jeu : pentium 2 466Mhz 128 Mo SdRam Hdd 10Go combo Dvd graveur cd 24x ecran CRT 17' Geforce 2 Windows ME // PC 2 pour la bureautique : core i7 8Go DDR3 Hdd 2To graveur bluray nviadia 2xGTX280 Windows 7
mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 23:31:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pilote PC pour webcam TV Samsung ?

 

Sujets relatifs
[Vendu] Volant Fanatec CSR Wheel compatible Xbox 360/PC/PS3/PS4Problème TV samsung
Problème Intuos ne marche qu'avec un seul PCAide Choix Casque PC sans fil
Ecran TVfaire reparer un ecran PC sur Paris
PC HP de bureau trop bruyantECRAN PC 31,5" MEDION® AKOYA X58320 (219 euros)
Smart TV - TnT via Internet ? 
Plus de sujets relatifs à : Pilote PC pour webcam TV Samsung ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR