Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Faire afficher une image constament sur une télévision.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire afficher une image constament sur une télévision.

n°820335
northwinde
Posté le 12-04-2015 à 12:11:28  profilanswer
 

Hello,
Je voulais savoir si vous conaissez des moyens de faire apparraitre a un écran de télévision une image/vidéo ( type paysage ect... ) pendant que l'on  ne l'utilise pas, histoire que ca soit pas trop moche.  
Je précise que je n'ai pas encore acheter de TV, et que je prendrais probablement une 4K du coup.  
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 12:11:28  profilanswer
 

n°820338
garlok44
Posté le 12-04-2015 à 12:57:08  profilanswer
 

une vidéo oui une image non vos mieux éviter les écran n'aime jamais trop rester sur des images fixes certains écrans  finissent  par souffrir par contre pour comment gerer sa je laisse les autres expliquer plus assez calé la dessus

n°820593
northwinde
Posté le 13-04-2015 à 22:44:20  profilanswer
 

okay, une vidéo du coup. Quelqu'un a une idée de comment mettre en place ce protocole ?

n°820614
fabcoq
Posté le 14-04-2015 à 07:50:02  profilanswer
 

tu mets une vidéo sur une clé en boucle cela devrait fonctionner.
par contre niveau économie d'énergie ce n'est pas top.
La consommation n'est pas négligeable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Faire afficher une image constament sur une télévision.

 

Sujets relatifs
probleme imageProbleme - Perte de stabilité d'image de mon écran
Qualité affichage après installation carte d'acquisition d'image[Résolu]Probleme image impossible à afficher en 60hz
Simuler définition plus grande que l'écran?Image et son (carte son non intégrée) vers ampli
Écran pour traitement d'image[RESOLU] L'image ne remplit pas tout l'écran (Samsung T27D590)
Afficher du 2K sur un écran 4K 
Plus de sujets relatifs à : Faire afficher une image constament sur une télévision.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR