Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


Comment va votre écran neoxeo !




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante
Auteur Sujet :

[LCD] neoxeo 19" - le test-

n°392710
breizhygs
Posté le 24-04-2007 à 23:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Victoire !!!
 
après un 1er tour au SAV où le vendeur me transmet le numero de la hotline de neoxeo... j'essaie donc de les contacter, sans pourvoir le faire evidemment... j'y retourne donc aujourd'hui... bien sûr 1 an et quelques jours apres l'achat !
 
Le vendeur m'affirme haut et fort que mon écran n'est garanti qu'un an... je proteste, avec le souvenir de la garantie 3 ans inscrite à coté du prix ... c'etait d'ailleurs une des raisons de mon achat... il téléphone donc à son boss ... conversation durant laquelle il répète ce qu'il entend ... qu'il existe 2 références pour l'ecran, une garantie un an et l'autre 3, voyant mon regarde amusé, il va dans une autre pièce.
 
Il revient, jouant les grands princes, se prenant pour dieu fait homme, il "m'accorde" un avoir ... que je converti directement en chèque à l'accueil ... fuyez Auchan aussi vite que possible ! ... et dieu merci NeoXeo semble bel et bien mort, leur dalle etait poutant meilleure que bien des écrans plus chers ... mais pas l'electronique

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 23:20:29  profilanswer
 

n°393381
breth
Posté le 28-04-2007 à 18:36:38  profilanswer
 

En voila une bonne nouvelle pour toi    :) , comme quoi il suffit quelquefois d'insiter lourdement pour faire valoir ces droits :bounce:


Message édité par breth le 28-04-2007 à 18:37:12
n°396509
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 19:40:23  answer
 

Le mien tourne toujours aussi bien que le premier jour, ça fera bientot 2 ans. Pourvu que ça dure.   :D


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 19:41:00
n°396510
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 19:48:36  answer
 

j'ai lancé un petit sondage pour savoir comment va l'écran de tout ceux qui ont poster sur ce topic  :)

n°397075
Rico80s
Posté le 16-05-2007 à 10:48:27  profilanswer
 

malgré 1 pixel mort plein centre, il fonctionne très bien

n°398942
gilles6975
Posté le 24-05-2007 à 20:13:35  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :
 
1 an après mon écran est mort : acheté chez carrefour le 26 mais 2006..  
 
Il est mort ce jour je vais demain au SAV carrefour (la que je l'ai acheté 1 an de garantie varrefour).
 
Le problème que j'ai eu depuis un mois il démarrait souvent sur un ecran tout blanc apres chargement de l'OS je l'eteignait et redemarrait et ca allé bien. Quand il était chaud pas de probleme au reboot ni rien par contre a froid la catastrophe.
 
Jusqu'a aujourd'hui ou il refuse de démarrer. Il fait un peut comme un diqsue dur qui a du mal a se lancer.
 
Maintenant j'espère que Carrefour va me le remplacer ou rembourser (c'est mieux) surtout avec les 299 euros de l'epoque il y a des écrans qui cartonnent vriament maintenant.
 
Wait and see j'espère que tout va bien se passer.  Je vous tiens au courant.
 
 
Nota je suis un utilisateur très intensif plus de 12 heures par jour d'activité a l'ecran. Je dis ca pour ceux qui n'ont pas de probleme et qui velent estimer la durée de vie de leur machine approximativement.


Message édité par gilles6975 le 24-05-2007 à 20:16:39
n°399033
gilles6975
Posté le 25-05-2007 à 10:27:00  profilanswer
 

Passage au SAV de Carrefour ce matin :
 
qu'est ce qui va pas monsieur ?--> j'explique le problème
 
on a 2 solutions soit un sav chez vous soit par le magasin --> ma réponse chez moi ca va être difficile car Neoxeo a fait faillite
 
départ du technicien en coulisse après m'avoir dit "comment vous savez ca ?"  
 
retour avec un chef (connaisseur ?) --> on va les appeler, il tombe sur quelqu'un qui lui demande la reférence etc.. il demande la procédure de prise en charge ; re-monisuer vous ne préférez pas le sav chez vous ? Réponse non magasin monsieur
 
vous voyez monsieur ils existent toujours (qui a t il appelé ? mystère)
 
bref il m'explique qui répareront ou feront un avoir (garantie carrefour ? qui passe par une sous traitant ?)
 
Il garde la machine, je demande un délais --> une semaine environ.. réponse de ma part sous les sourirs du chef -- > même moi je n'y crois pas un délais sérieux svp --> le chef 2 semaines au mieux !
 
 
Voila il m'a dit que c'était son premier retour de neoxeo.
Il a tout examiné soigneusement y compris fait un test de fonctionnement (ce que je comprend a 2 jours de l'expiration de la garantie il doit se méfier).
 
Tout ca pour dire qu'Auchan adopte une autre politique commerciale. visiblement ils ont été eux confronté a plus de problème. Quand a Neoxeo qui répond au téléphone mystère. A t  il appelé un sous traitant ou la boite direct on verra bien je vous tiens au courant.
 
Si quelqu'un s'y connait dans les procédures de carrefour peut être pourra t il nous expliquer.
 
 
Bref je suis un peu decu je ne m'attends pas a retrouver un écran avent minimum 1 mois en plus je travaille avec donc pour l'instant c'est la merde.

n°399383
elisabeth
Posté le 27-05-2007 à 02:43:18  profilanswer
 

moi, au mois de decembre j'ai eu un problème avec un écran neoxeo à carrefour,donc, sav et 4 semaines après, on ma donné mon écran réparé!

n°399529
gilles6975
Posté le 27-05-2007 à 18:23:53  profilanswer
 

Tu avais quoi comme problème dessus si c'est pas indiscret ?
 
Tu as eu un bon de réparation y'avait il  le nom de Neoxeo en en tête ou celui ed Carrefour.
 
Bizarre ce Neoxeo qui pour Auchan n'existe plus alors qu'ils existent pour carrefour.
 
Merci pour l'info Elisabeth.. ton ecran marche t il maintenant comme au premier jour ?

n°402679
elisabeth
Posté le 08-06-2007 à 23:27:55  profilanswer
 

c'était juste le bouton marche/arret qui était resté enfoncé, l'écran marchait!
Pas de bon avec en tête neoxeo, juste carrefour!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 23:27:55  profilanswer
 

n°403557
gilles6975
Posté le 13-06-2007 à 08:51:01  profilanswer
 

J'ai récupéré mon écran ce matin tout a l'air au point.
 
L'adresse du réparateur chez lequel carrefour envoie ces écrans :
 
XOAL BVBA
RAKETSRAAT 100
BRUSSEL 1130
 
Pas moyen de savoir ce qu'il avait. Au poids j'ai l'impression qu'ils ont carrément changé la dalle. Mon écran était plutôt léger et maintenant il est plutôt lourd. Mais bon tout est relatif.
 
Maintenant il ne faut plus qu'il me lache (plus de garantie).
 
A la revoyure.

n°413003
crs67
Posté le 22-07-2007 à 23:53:03  profilanswer
 

hello....
mon neoxeo (version dvi) ne fait plus l'auto adjusting correctement j'ai une bande noir au bas de l'écran ce quii fait que je ne vois plus la barre des menus de ma page. Comment rectifier cela ?
Merci de votre réponse.
Je confirme l'adresse d'expédition par... UPS :)
 
pour la petite histoire avec auchan, chez moi dans l'Est ils avaient la pub mais pas d'écran. J'ai téléphoné au secrétariat de direction régional etj'ai demandé mon écran à 8ms. J'ai du être convainquant car 3 jours après mon écran était en rayon et m'attendait. Pour tout vous dire, je l'ai payé... 199 euros avec une remise de 30 euros. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Je suis toujours satisfait de mon écran.


Message édité par crs67 le 22-07-2007 à 23:54:29
n°420140
spawn59
Posté le 20-08-2007 à 12:29:58  profilanswer
 

salut a tous  
 
voila moi je viens  cherche des renseignements sur le transfo de cette ecran  
 
le mien a crame car de leau est tombe dessus  et donc j'aimerais savoir  ou puis en trouver un autre ? svp  
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par spawn59 le 20-08-2007 à 12:31:14

---------------
6700XT  / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI  /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X
n°420484
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 06:32:36  answer
 

spawn59 a écrit :

salut a tous  
 
voila moi je viens  cherche des renseignements sur le transfo de cette ecran  
 
le mien a crame car de leau est tombe dessus  et donc j'aimerais savoir  ou puis en trouver un autre ? svp  
 
merci


 
N'importe qu'elle transfo 12V 5 Ampère poura faire l'affaire suffit d'avoir la bonne connection pour le LCD. Mais si tu trouve  
un transfo, 12v 5ampere sans le bon connecteur, il suffit de coupé une bonne  longueur de cable du transfo griller de le brancher grace un domino sur le nouveau transfo, et le tour est joué.  :)

n°420498
spawn59
Posté le 21-08-2007 à 09:09:18  profilanswer
 

ok merci je vais aller voir ca en grnade surface si ya


---------------
6700XT  / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI  /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X
n°420504
spawn59
Posté le 21-08-2007 à 09:47:20  profilanswer
 

sinon je peux le trouver nulle part celui d'origine?


---------------
6700XT  / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI  /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X
n°421687
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 19:17:25  answer
 

spawn59 a écrit :

sinon je peux le trouver nulle part celui d'origine?


 
Je pense pas neoxo a couler. Pour le branchement avec des dominos fait bien attention au sens de branchement, c'est du 12v continu. Donc bien respecter  le + avec le + et idem avec le moins.

n°426758
azpi
powerball :13279
Posté le 10-09-2007 à 23:32:24  profilanswer
 

copie/colle  qui est toujours bon :
 
 
juste pour dire que mon ecran foctionne toujours tres bien , pas de pixel mort , ni de tache , ni de perte de couleur .  
 
pour info j'avais achete cet ecran 18/08/05  
 
++

n°426971
djyteck
Dieu seul le sait
Posté le 11-09-2007 à 22:10:05  profilanswer
 

salut j'ai un probleme depuis plus de  1 mois  mon écran NEOXEO 19" est tout blanc au démarrage, il fallait que j attend pres de 40 minute puis je l atteigné puis je le rallumé est ça marché.
 
Depuis Hier , plus rien , il est tout blanc tout le temps ...
 
Vu les problemes avec le SAV c est pas la peine que je tente, de plus j'ai plus la facture de mon écran (acheté 250€ y a 1 an ...)
 
Je voulais savoir si cette panne était réparable ???? Si oui comment ? merci.

n°428531
djyteck
Dieu seul le sait
Posté le 17-09-2007 à 16:57:24  profilanswer
 

up ....
 
personne ...  :sweat:

n°428623
jaffax
no one shall pass
Posté le 17-09-2007 à 20:41:56  profilanswer
 

je ne comprends pas ton problème, si tui l'as acheté il y a 1 an alors il est encore garanti 2 ans: tu contactes donc le magasin qui te l'a vendu et c'est à eux de résoudre le pb!
 
soit ils ont un SAV avec des vrais techniciens et ils te le réparerons si c'est possible ou alors ils te rembourseront l'ecran ;)
 
dans tous les cas passe par eux, si ils te donnent un n° pour appeler les SAV neoxeo, fait le et reviens les voir en leur disant qu'il n'y a plus rien et que c'est à eux de se débrouiller (c'est quand même eux qui te l'ont vendus!)


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°437640
praline56
Posté le 22-10-2007 à 11:32:59  profilanswer
 


 :fou:  
 
jai exactement le mm pb ke toi djyteck
 
mais moi aie la garantie est depasser de 2 mois  
et oui 1an de grt chez carouf  
 
si kelkun sai dou ca peut venir ????

n°456699
noksa
Posté le 06-01-2008 à 11:21:15  profilanswer
 

Salut a tous moi j'ai un probleme avec mon ecran de17 pouce de la marque neoxeo le seul probleme c'est le bouton de mise sous tension qui est partie de l'appareil mon ecran a 1 an et il est garantie chez auchan 3 ans. J'ai été au sav de auchan il mon dit qui me le cherché chez moi mais il mon donné un numéro de téléphone j'ai appelé pour qu'il vienne le cherché mais il mon donnait un site pour envoyer le email mais le site ne fonctionne pas comment faire?

n°466686
j u l i e ​N
Posté le 18-02-2008 à 12:26:41  profilanswer
 

praline56 a écrit :


 :fou:

 

jai exactement le mm pb ke toi djyteck

 

mais moi aie la garantie est depasser de 2 mois
et oui 1an de grt chez carouf

 

si kelkun sai dou ca peut venir ????

 

+1 mm problème écran acheté chez auchan le 29/03/06

 

Le mien je suis obligé d'attendre un petit moment pour que l'image grise de l'écran redevienne normal, il faut que je le débranche et rebranche biensur... :kaola:

 

super la qualité neoxeo  :sol:

 

Heureusement, je l'ai acheté chez auchan qui proposé une garantie de 3ans par rapport à carrefour qui était de 1an. Il fallait s'en douter, NEOXEO plus jamais pour moi et j'espère qu'ils me rembourseront .


Message édité par j u l i e N le 18-02-2008 à 12:29:32
n°491932
frbl
Posté le 10-06-2008 à 16:10:47  profilanswer
 

Au niveau de la qualité d'image pour mon nexeo il n'y a rien a dire, l'image est vraiment top.
 
J'ai néanmoins été extrêmement déçu par la qualité du son qui est vraiment pitoyable !!! Je ne peux rien écouter sans la saturation incessante du son donc du coup je ne l'utilise plus...

n°523088
-Alec-
Posté le 14-11-2008 à 17:21:34  profilanswer
 

Bonjour à vous !  Pendant 3 ans j'ai possédé un écran Neoxeo 19" 3/4. à l'époque il m'avait couté 250 euros chez Auchan. Il est mort sans préavis il y a 3 jours : hop écran noir, rien à faire, ne veux plus donner de signe de vie ! Avant ça, aucun proclème particulier hormis le bouton d'allumage qui tenait avec du scotch et quelques pixels morts sur les cotés. Bon comparés à certains il était un peu flou mais au moins les couleurs étaient uniformes et l'angle de vision était bon !
 
ça je le remarque maintenant que j'ai acheté un samsung t220 : les couleurs sont jolies ok, les pixels fins ok ... mais il y a un dégradé du noir en haut de l'écran, si bien que selon où on place les images, elles ont une couleur différente ! bon si vous faites pas de graphisme, ça vous choquera pas. (mais moi oui! )
 
Neoxeo c'était pas si mal...

n°528750
azpi
powerball :13279
Posté le 13-12-2008 à 19:42:20  profilanswer
 

slt
 
bon moi ecran achete le 18/08/05 , et il marche toujours aussi bien
 
meme si il me lache pour moi il aura tenu ses promesses.
 
++

n°530539
hardmen
Posté le 22-12-2008 à 13:59:48  profilanswer
 

azpi a écrit :

slt
 
bon moi ecran achete le 18/08/05 , et il marche toujours aussi bien
 
meme si il me lache pour moi il aura tenu ses promesses.
 
++


Salut !
parail pour moi !

n°530753
fabrices
Posté le 23-12-2008 à 13:51:49  profilanswer
 

le miens fonctionne toujours comme au premier jour, juste le bouton marche arret qui ne tient plus mais c'est pas grave j'appuie directement, aucun pixel mort aucun défaut d'image, je pense changer pour un 24" mais le choix est difficile, peut etre le hyunday 240D mais c'est sur que je vais regretter la dalle PVA du neoxeo  
 
 

n°530941
hardmen
Posté le 24-12-2008 à 13:02:11  profilanswer
 

fabrices a écrit :

le miens fonctionne toujours comme au premier jour, juste le bouton marche arret qui ne tient plus mais c'est pas grave j'appuie directement, aucun pixel mort aucun défaut d'image, je pense changer pour un 24" mais le choix est difficile, peut etre le hyunday 240D mais c'est sur que je vais regretter la dalle PVA du neoxeo  
 
 


même cas que toi,les enfants m'ont cassé le boutton marche/arret !

n°550124
philt93
En théorie.. c'est tout simple
Posté le 11-04-2009 à 13:39:22  profilanswer
 

Acheté en 2005 il me semble, après 6 mois sans Pb comportement curieux de l'autoSync qui se verrouille souvent 5-6 mm trop haut:
* A certaines périodes, il suffit de changer de fréquence de balayage (72, ou 70 au lieu des 75 par défaut) et ça revient OK
* A d'autre périodes ça marche impec
* encore à d'autres il n'y a rien à faire et si je veux un image correctement placée en hauteur il faut régler manuellement avec les boutons latéraux...
La dernière période impec  a bien duré 6 mois, et puis là depuis 2-3 semaines on est dans une période à régler manuellement...
Allez y comprendre qque chose??

n°654881
coolweb
Posté le 16-07-2011 à 21:30:50  profilanswer
 

juste pour dire que ça doit faire 5-6 ans que j'utilise mon écran neoxeo avec la fameuse dalle MVA qui à l'époque avait beaucoup de succès!!
 
Il fonctionne comme au premier jour!!
 
je le change maintenant pour un 22" vu comment les prix ont chutés!
J'avais payé mon 19" 250€ en 2005/2006 et le 22" que j'achète en 2011 est à 80€ !!


Message édité par coolweb le 16-07-2011 à 22:28:20
n°660465
azpi
powerball :13279
Posté le 29-08-2011 à 00:49:23  profilanswer
 

up  
 
bon moi ecran achete le 18/08/05 , et il marche toujours aussi bien .
 
pareil bouton marche arrêt cassé !!! tiens avec du scotch !!  
 
par contre je suis toujours avec, j'ai toujours pas changé d'écran !!!.
 
 
 
 
 
 

n°660475
coolweb
Posté le 29-08-2011 à 09:53:38  profilanswer
 

pour tout te dire je suis finalement retourné sur le neoxeo car ça m'a fait tout drole les angles de vue ridicules en hauteur sur les dalles TN.

n°715243
fabrices
Posté le 11-12-2012 à 21:17:05  profilanswer
 

Décembre 2012, my neo xeo is still alive, mais bon cette année je le range, il a fait le tour de toute la famille (moi, ma femme, mes enfants).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les LCD iiyama 17' sont-ils corrects pour du Dual Screen ?Quel écran 17 pouces LCD choisir ?
test ecran 20" apple attention au clichéECRAN 19p LCD 350€ MAX
Meilleur LCD 17" pour un budget de ....Dual screen LCD/CRT
LCD : affichage très mauvais au démarrage ???CRT vs LCD : Ou en est le combat :o
Un écran LCD 19" polyvalentécran LCD 19" le quel choisir.
Plus de sujets relatifs à : [LCD] neoxeo 19" - le test-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR