Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 


Comment va votre écran neoxeo !




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[LCD] neoxeo 19" - le test-

n°223208
coucou_sam​a
Posté le 19-10-2005 à 19:22:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah c quasi sur que c'est une TN puisqu'e l'angle de vision de bas est quasi nul :) dc pas de doute possible
 
par contre ca vire vraiment au jaune :s
j'vé tenté de faire des photo

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 19:22:57  profilanswer
 

n°223301
coolweb
Posté le 19-10-2005 à 22:39:52  profilanswer
 

hello,
 
moi j'ai le meme version carrouf blue sky et poas neoxeo, j'ai ça comme ref de dalle:
 
M190EN04 V1  
 
http://www.auo.com/auoDEV/products [...] items_id=1
 
J'ai un pixel noir mort et un mura effect autour de ce pixel, j'hésite à le changer !
 
sinon ou trouver un est de cette dalle ? (la M190EN04 V1 )

n°223463
asphro
Posté le 20-10-2005 à 13:17:31  profilanswer
 

elisabeth a écrit :

j'ai contacté sav neoxeo, et après j'ai eu ce mail:
Cher client,
 
Nous avons le regret de vous informer que pour des raisons de rupture de stock concernant les pièces détachées ainsi que les écrans de rechange, nous sommes au regret de ne pouvoir procéder au traitement de votre demande d'échange / réparation dans les délais habituels.
Par conséquent, nous vous prions de nous recontacter dans un délai de 4 semaines.
Nous vous remercions pour votre compéhension et nous  vous présentons nos excuses pour ces désagréments.
 
donc, je garde encore mon écran......


 
 
moi aussi sauf qu'ils ont mon écran je pense que ca va être rude et que je suis pas sorti de l'auberge...En gros leur SAV est mort donc....200€ dans le cul

n°223574
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 17:12:47  answer
 

asphro a écrit :

moi aussi sauf qu'ils ont mon écran je pense que ca va être rude et que je suis pas sorti de l'auberge...En gros leur SAV est mort donc....200€ dans le cul


 
tu l'as acheté ou ton écran ?
 
Si c'est auchan   -> direction auchan, pourquoi vouloir passer directement par l'importateur ???????????
 
C'est à AUchan de ce débrouiller, vous aimez vous compliquer la vie.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2005 à 17:13:14
n°223605
elisabeth
Posté le 20-10-2005 à 18:20:19  profilanswer
 

à auchan, on m'a dit de les appeller!

n°223615
asphro
Posté le 20-10-2005 à 18:50:21  profilanswer
 

moi c'est à surcouf repons epareille, appeler le numero sur le papier de garantie...
 
C'est pas eux qui font le sav....no comment en tout cas mon ecran je crois que je peux lui dire adieu...
en gros ne tomber jamais en panne avec votre ecran var y a un sav pire que chez acer...ENfin la on vous prebiens aprés que c'est pas la peine de l'envoyer car vous le rever plus...
 
j'adore le phrase gnagnagna rappeler nous dans 4semaines...ca fait serieux...
Surtot que des ecran neoxeo il y en a partout et en stock...donc pipo

n°223616
asphro
Posté le 20-10-2005 à 18:51:49  profilanswer
 


 
dans la théorie, mais dans la pratique non, enfin ca depend, mais moi comme je l'ai acheté sur le net à la surcouf ben voila...
 

n°223621
asphro
Posté le 20-10-2005 à 18:55:29  profilanswer
 

ah oui enfin voila toutes les marque dont s'occupe ce sav...
 
http://digitest.de/support/index.p [...] ction=init
 
 
c'est en allemagne, ils ont une interface pour voir en teps réel l'avancement mais c'est bidon, car moi c'etait ecrit processus achevé, or il n'ont soit disans plus d'ecran en echange...

n°223661
darksideso​ngs
Posté le 20-10-2005 à 19:59:03  profilanswer
 

j avais prevenus......

n°223667
darksideso​ngs
Posté le 20-10-2005 à 20:06:14  profilanswer
 

et ce n  est pas de l ironie ! je vous avez dit les prob de sav, sav qui disparaissent ;de plus ce prestataire de SAV aie....... entre les ecran qui ne revienne pas ou les non prise en charge !! nous ont a eu les prob sur ecran digimate !!! meme un ecran neuf qui ne marchais pas au debalage ils ont reussis a dire que l ecran avait ete demonter mon oeuil !! en plus ils n ont jamais d ecran de remplacement mais bon on ne m as pas ecouter .....

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 20:06:14  profilanswer
 

n°223678
asphro
Posté le 20-10-2005 à 20:36:59  profilanswer
 

ben oui ben je crois que c'est fini moi les pieces bon marché je prefere maintenant payer 50-100€ pour avir de la qualité et du service, même si j'acheterai mojns...
 
EN plus mon ecran avez un defaut de fabricaion, il ne se synchroniser pas automatiquement fallait tjrs faire auto-ajust

n°223697
elisabeth
Posté le 20-10-2005 à 21:12:49  profilanswer
 

à auchan on m'as dit que ça sera un échange et le sav neoxeo aussi!
chez auchan ils attendaient des écran neoxeo, donc asphro, ne t'inquiete pas, tu recevras ton écran! si il y avait un problème avec neoxeo , c'est surcouf qui te rembourssera ou fera l'échange!

n°223702
asphro
Posté le 20-10-2005 à 21:25:41  profilanswer
 

ben j 'espere mais la ca faire 6 semaines sans écran  
 
deja 2 semaines + 4 semaines encore à attendre...
 
Pour un ecran qui avait 15j ca me fais ch**r

n°223744
marcus_gra​ham
Posté le 20-10-2005 à 23:00:27  profilanswer
 

darksidesongs a écrit :

et ce n  est pas de l ironie ! je vous avez dit les prob de sav, sav qui disparaissent ;de plus ce prestataire de SAV aie....... entre les ecran qui ne revienne pas ou les non prise en charge !! nous ont a eu les prob sur ecran digimate !!! meme un ecran neuf qui ne marchais pas au debalage ils ont reussis a dire que l ecran avait ete demonter mon oeuil !! en plus ils n ont jamais d ecran de remplacement mais bon on ne m as pas ecouter .....


 
T es trop drole toi ...
Pauvre Cassandre qui voyait les malheurs futurs mais condamnée a ne jamais etre cru ...
Sauf que toi tu as dit pele mele que c etaient des ecrans de merde, que la version TN etait horrible pour les films, que le DVI c etait de la merde ... enfin bref tu as tire avec acharnement sur l ecran mais tu n avais jamais parle du SAV ... enfin bon, ca me fait pense au mec qui passe en sifflotant qd quelqu un a une galere en disant, je te l avais dit ... Le mec super constructif quoi ... S il y avait plus de DarksideSong sur le forum ca serait joyeux tien ...

n°223778
notornis
Posté le 21-10-2005 à 01:09:37  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

T es trop drole toi ...
Pauvre Cassandre qui voyait les malheurs futurs mais condamnée a ne jamais etre cru ...
Sauf que toi tu as dit pele mele que c etaient des ecrans de merde, que la version TN etait horrible pour les films, que le DVI c etait de la merde ... enfin bref tu as tire avec acharnement sur l ecran mais tu n avais jamais parle du SAV ... enfin bon, ca me fait pense au mec qui passe en sifflotant qd quelqu un a une galere en disant, je te l avais dit ... Le mec super constructif quoi ... S il y avait plus de DarksideSong sur le forum ca serait joyeux tien ...


 :lol:  c'est toi qui est drole !! tu voudrais qu'il fasse quoi de constructif ?!?  vous rachetez vos ecran   :??:  
Tu voudrais peut-etre qu'il fasse le leche-cul comme pas-mal ici en disant que l'ecran neoxeo c'est super , c'est un tres bon coup ??!?
 
Pour la qualité, le topic parle pour lui-meme : c'est monstrueusement afligeant, pathetique meme.
 
bon je vais m'arreté la...

n°223838
marcus_gra​ham
Posté le 21-10-2005 à 10:08:25  profilanswer
 

Toi aussi t es super grave dans ton genre.
Ca amene quoi ce que tu dis  ???
J ai jamais dit que NeoXeo c etait du top qualité. On achete un produit pas cher et on a juste donne des conseils pour aider les gens le mieux possible. On a pas tous 600 euros a mettre dans un ecran donc on fait comme on peut. Apres certains n ont pas supporte qu on puisse parfois retrouver de tres bonnes dalles MVa dans la serie des NeoXeo pour un prix 2 fois moins cher que ce que d autres ont paye et ca leur fou la rage.
Depuis le debut ce topic informe qu il y a de bonnes surprises mais aussi de tres mauvaises alors a quoi ca sert de venir poster des trucs style  "je te l avais bien dit" ou alors "bien fait pour vous" ou alors "moi je suis tequenicien et vous etes de la merde"
 
Tu me demandes ce qu il pourrait faire de constructif ? Ben juste ne rien dire au lieu de venir chambrer les gens qui ont pas les moyens d acheter le VP930 et qui ont un souci ...

n°223886
coolweb
Posté le 21-10-2005 à 12:55:25  profilanswer
 

pour infos a carrouf il y a les bluesky ce sont les memes, mais moi j'ai une dalle M190EN04 V1  et le mec à carrouf m'a dit: t'a un ou des pixels morts dans les 15 jours, pas de pb tu me le ramènes ici et je te le change ! Donc pas besoin de passer par le SAv allemand etc

n°223919
jld73
Posté le 21-10-2005 à 13:55:23  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

Toi aussi t es super grave dans ton genre.
Ca amene quoi ce que tu dis  ???
J ai jamais dit que NeoXeo c etait du top qualité. On achete un produit pas cher et on a juste donne des conseils pour aider les gens le mieux possible. On a pas tous 600 euros a mettre dans un ecran donc on fait comme on peut. Apres certains n ont pas supporte qu on puisse parfois retrouver de tres bonnes dalles MVa dans la serie des NeoXeo pour un prix 2 fois moins cher que ce que d autres ont paye et ca leur fou la rage.
Depuis le debut ce topic informe qu il y a de bonnes surprises mais aussi de tres mauvaises alors a quoi ca sert de venir poster des trucs style  "je te l avais bien dit" ou alors "bien fait pour vous" ou alors "moi je suis tequenicien et vous etes de la merde"
 
Tu me demandes ce qu il pourrait faire de constructif ? Ben juste ne rien dire au lieu de venir chambrer les gens qui ont pas les moyens d acheter le VP930 et qui ont un souci ...


 
pour vous consoler allez voir le topic du VP930 où beaucoup de monde se paint grâve d'avoir acheté 600€ un écran qui a beaucoup de défaut et dont le SAV de Viewsonic (the best parait-il) a les mêmes réctions

n°223921
marcus_gra​ham
Posté le 21-10-2005 à 13:57:28  profilanswer
 

au moins avec les 400 euros de difference, on peut s acheter des mouchoirds en soie et des chocolats suisses !!!!

n°223926
jld73
Posté le 21-10-2005 à 14:10:53  profilanswer
 

Ou alors tu en achètes 3, logiquement au moins 1 sera bon, et tu remets les 2 autres en vente ebay


---------------
alea jacta est
n°223929
theyout
Posté le 21-10-2005 à 14:13:22  profilanswer
 

Bien vu jld ;)

n°223975
asphro
Posté le 21-10-2005 à 16:08:40  profilanswer
 

jld73 a écrit :

pour vous consoler allez voir le topic du VP930 où beaucoup de monde se paint grâve d'avoir acheté 600€ un écran qui a beaucoup de défaut et dont le SAV de Viewsonic (the best parait-il) a les mêmes réctions


 
 
le sav viesonic c'est le même que celu de neoxeo/bluesky et compagnie en allemagne
 
http://digitest.de/support/index.p [...] ction=init

n°224029
gaet0916
Posté le 21-10-2005 à 17:56:31  profilanswer
 

j'ai acheté le mien a planete saturn cette aprem parfait pas de pixel mort ni de sous pixel, ca sembre etre une dalle mva mais j'ai pas de dvi, mais bon c'est pas bien grave, j'ai testé sur far cry c fluide c genial,
 
plus dinfo sur l'ecran
 
acheté a planete saturn , portet sur garonne,
 
ref : FU19050521141
mat
mva
pas de dvi
aucun pixel ou sous pixel mort
apparement un ecran un qui revient du sav digitest ya une etiquette sur le coté qui dit que l'ecran provient du sav a destination du planete saturn, donc la dalle est peux etre totalement differente, je n'ai pas demonté l'ecran donc je ne sais pas ce qu'il ya a l'interieur mais d'apres les angles de vision il é clair que c'est une mva


Message édité par gaet0916 le 21-10-2005 à 22:14:04
n°224038
jld73
Posté le 21-10-2005 à 18:14:40  profilanswer
 

@asphro = c'est moi ou mes yeux !
Je vois pas viewsonic dasn la liste ! Ya une 2ème page ??


---------------
alea jacta est
n°224040
jld73
Posté le 21-10-2005 à 18:15:53  profilanswer
 

http://digitest.de/support/index.php
pour la France encore moins


---------------
alea jacta est
n°224041
jld73
Posté le 21-10-2005 à 18:17:54  profilanswer
 

Bon le lien marche pas mais quand tu indique France çà réduit 16 marques
et pas de Viewsonic en vue


---------------
alea jacta est
n°224045
marcus_gra​ham
Posté le 21-10-2005 à 18:39:20  profilanswer
 

il a du confondre avec sonic

n°224046
asphro
Posté le 21-10-2005 à 18:40:40  profilanswer
 

oui me suis trompé avec iisonic desolez

n°224352
hardmen
Posté le 22-10-2005 à 20:05:32  profilanswer
 

que pensez-vous pensez de ces  Enceintes Textorm XTD 120
qui convient parfaitement a notre écran Neoxeo,le prix est a partir de 25 euro sur le net:
http://img432.imageshack.us/img432/4069/xtd1204rp.jpg
http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] _82936.htm
site du fabricant:
http://www.textorm.com/enceinte/me [...] m-xtd-120-[f938].html
ça se place juste en dessous de l'écran.
A+


Message édité par hardmen le 24-10-2005 à 18:28:00
n°224487
darksideso​ngs
Posté le 23-10-2005 à 15:18:51  profilanswer
 

Marcus_gra ham  
 
si si j avais parlé de SAV !! mais vous avez preferer jouer a me casser donc ! moi ce que j ai fais c etait prevenir pour que ca n arrive pas ! mais bon vous campiez tellement sur vos positions et vous etes montré degueulasse enver ma personne ! que je me suis dit ben on va voir quelques semaine ou ca mene cette histoire de neoxeo !
et bien je ne me suis pas trompé !
j ai voulu evitez a certaine personne ayant peu de ressource financiéres de se faire avoir ...et vous les avez aiguiller sur ces ecrans  
qui plus es ce SAV mon dieu cet une catastrophe mon patron deviens dingue avec eux bref c est du vol qualifie !!
pour ceux qui ont des probleme avec auichan : faites une petition ou informer 60 millions de consomateurs : car vendre un model equipé de composant different sous la meme marque et la meme ref avec soit disons 8 ms C EST DU VOL QUALIFIE !!!!
si je recois plus d info de la part de ce SAV de merde je vous tiendrais au courant

n°224549
marcus_gra​ham
Posté le 23-10-2005 à 19:22:26  profilanswer
 

ok la c est constructif et si tu as des infos pour les malheureux qui ont des ennuis , c est tres bien pour eux.
 
Et si tu relis mes posts tu verras que je n ai jamais dis aux gens d acheter absolument cet ecran, j ai juste prevenu des nombreuses versions et que j ai toujours dit que si on voulait pas galerer il fallait prendre autre chose mais que ceux qui voulaiit tenter le coup pourrait faire une bonne affaire en perseverant.
Maintenant , Auchan annonce une garantie de 3ans et c est sur que si le SAV botte en touche il faut se tourner vers auchan et gueuler car Auchan doit assumer ses ventes

n°224569
gaet0916
Posté le 23-10-2005 à 20:23:55  profilanswer
 

quelqu'un sait si planete saturn s'occupe du SAV ou si je dois me demerder avec le sav de neoxeo si probleme (il me semble que c'est planete saturn qui s'en occupe mais je suis pas sur)

n°225211
tibolafaut​e
Posté le 26-10-2005 à 01:22:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de lire le sujet et je suis perdu.
 
J'ai été cet été vendeur chez Auchan. J'ai été interpellé par ce Neoxeo 19" à 279 puis 249 €.
Celui que j'avais mis en expo (et vendu comme des petits pains) était un Neoxeo 19" 8ms à dalle brillante et il avait vraiment de la gueule.
 
Le mieux est le mat ou le brillant ???
 
Aujourd'hui, je recherche à me faire une solution bi-écran pas cher. Pourquoi pas du 19" LCD (et pourquoi en dalle brillante, dis Diamond View (?) ?)
Je cherche donc une info clair. Lequel est brillant ? (référence s'il vous plait), lesquel ne l'est pas ? Y'a-t-il le DVI dessus ?  
J'ai été aujourd'hui à Auchan. Ils l'ont à  nouveau à 269 €. Et mon ancien collègue m'avoue que c'est le hazard. Parfois c mat, parfois brillant....
C'est super Auchan !!!
Donc sir quelqu'un peut m'aider. Merci.... bonne journée à tous en tout cas.
P.S : si quelqu'un connait un bon écran 19" en type Diamond View, qu'il hésite pas à faire tourner un lien ou la référence, merci.

n°225507
marcus_gra​ham
Posté le 26-10-2005 à 22:25:11  profilanswer
 

a auchan, le neoxeo a dalle mat et a dalle brillante ont la meme ref, c est le bazard donc demande a ouvrir le carton avant de l acheter si tu veux le prendre (tu verras tout de suite meme ecran eteind si c est mat ou brillant).
Quel est le mieux ? ca depend vraiment des gouts et des couleurs.

n°226220
coolweb
Posté le 28-10-2005 à 20:46:07  profilanswer
 

Hello,
 
Pourquoi vous differenciez dalle mat ou brillante ??? le brillant est une dalle TN et le mat est une dalle MVA c'est pour celà que vous bous attachez beaucoup à ce détail ?
 
 
Sinon moi j'ai une dalle brillante (je suppose) mais j'ai remarquer qu'au centre de l'écran l'écriture est plus floue qu'autour et au centre je voiis des pixels scintillés , c'est normal ?

n°226310
marcus_gra​ham
Posté le 29-10-2005 à 01:39:55  profilanswer
 

il y a aussi des TN avec des dalles mat
 
On differencie car ya qd meme une grosse difference entre les 2 au niveau du rendu (je ne dis pas que l un est mieux que l autre mais que c est juste tres tres different).
Par exemple un type qui travaille sur son ecran dos a la fenetre sera tres gene par un ecran brillant.
Donc qd on achete l ecran, demander a deballer au moins pour voir cela que chacun puisse avoir l ecran de son choix (mat ou brillant)

n°226393
goku23
Posté le 29-10-2005 à 12:44:23  profilanswer
 

Interessant mais comment vois t-on si c'est mat ou brillant ? ( brillant je me doute un peu mais mat .. ) ?
 
Merci d'avance :)

n°226405
theyout
Posté le 29-10-2005 à 13:00:38  profilanswer
 

Bin brilliant ça doit être brilliant et mat ça doit être mat ;)
T bien avancé hein ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par theyout le 29-10-2005 à 13:01:43
n°226425
hardmen
Posté le 29-10-2005 à 13:49:44  profilanswer
 

theyout a écrit :

Bin brilliant ça doit être brilliant et mat ça doit être mat ;)
T bien avancé hein ? :)


tout simplement ;)  
A+

n°226426
goku23
Posté le 29-10-2005 à 13:51:24  profilanswer
 

LOL . Ouai brillant je comprend mais Mat je comprend pas :(

n°226448
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 14:48:38  answer
 

goku23 a écrit :

LOL . Ouai brillant je comprend mais Mat je comprend pas :(


 
c'est pourtant pas compliqué  :lol:  
 
une dalle brillante..... brille, donc effet miroir, bref dans certain cas face a lumière (soleil, piece très eclairé) la dalle sera plus un miroir qu'un ecran .
 
une dalle mat de reflete pas lumiere.
 
COMPRIS, ou faut un dessin  :o  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les LCD iiyama 17' sont-ils corrects pour du Dual Screen ?Quel écran 17 pouces LCD choisir ?
test ecran 20" apple attention au clichéECRAN 19p LCD 350€ MAX
Meilleur LCD 17" pour un budget de ....Dual screen LCD/CRT
LCD : affichage très mauvais au démarrage ???CRT vs LCD : Ou en est le combat :o
Un écran LCD 19" polyvalentécran LCD 19" le quel choisir.
Plus de sujets relatifs à : [LCD] neoxeo 19" - le test-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR