| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Choisir son écran PC gamer ? | 
| the-abuzay | Salut tout le monde !
 | 
|  Publicité | Posté le 31-03-2014 à 19:18:17     | 
| the-abuzay | Up  | 
| blurbusters-lol37 | tu joues en compét ? | 
| blurbusters-lol37 | pour faire taire une bonne fois pour toute aux idées reçues : + de FPS => Moins d'input lag au niveau du clavier souris, et une impression de meilleure "réactivité" (au niveau du retard du traitement de la souris, clavier et à l'affichage, à ne pas confondre avec la fluidité) de l'écran. bien sur cela implique d'avoir la V-Sync off, et en contrepartie du tearing, mais l'on perçoit clairement la différence, surtout dans les oldies du style CS 1.6
 Message cité 1 fois Message édité par blurbusters-lol37 le 04-04-2014 à 14:46:48 | 
| Toinnne1 | 

| 
|  Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:25:24     | 
| blurbusters-lol37 | 

Message édité par blurbusters-lol37 le 04-04-2014 à 15:34:48 | 
| the-abuzay | Compliqué tout ceci  | 
| blurbusters-lol37 | Tout à fait, ca te sentira plus réactif | 
| the-abuzay | D'accord  | 
| blurbusters-lol37 | pas vraiment, prends le XL2411Z en faisant gaffe d'avoir le firmware V2, ca sera beaucoup plus fluide qu'un 120hz "normal" | 
| the-abuzay | 

| 
| Titi089 | UP ! je compte acheter le fameux écran XL2411Z donc je suis intéressé également par cette notion de "firmware"
 | 
| blurbusters-lol37 | 
| Titi089 | 
| blurbusters-lol37 | Tu ne sauras pas à l'avance si tu auras la V1 ou V2.
 | 
| blurbusters-lol37 | 1)j'en sais rien.
 | 
| the-abuzay | Eh bien.. Pour le gaming quoi  | 
| blurbusters-lol37 | ... mais encore ? question 3D, fluidité ou rendu des couleurs ? | 
| the-abuzay | Je ne veux pas d'écran 3D, le reste.. bah fluidité et couleur, c'est quand même le principal non ? ^^' Fluidité/couleurs/réactivité. | 
| the-abuzay | 

| 
| the-abuzay | Moi personnellement, je comptais m'acheter celui-ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00120687.html
 | 
| guiparm | Bonjour,
 | 
| Titi089 | 

| 
| harlock59 | en 2014, ca existe encore les CRT ??? je veux dire "à vendre neuf". et quel intérêt par rapport aux écrans plats led ou lcd ? | 
| blurbusters-lol37 | Sur des sites d'occas d'excellent écrans CRT subsistent encore.
 | 
| julesdelpres |   | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix souris gamer après la souris parfaite | Ecran de PC | 
| choix écran bureatique/film | Recherche clavier éclairé gamer touches type ciseau (scissor switch) | 
| écran 5ms ou 2ms ? | Ecran ordinateur | 
| Mettre en vente une dalle écran fixe | Souris Gamer moins de 30 euros ? | 
| Problème écran noir / bonne config | |
| Plus de sujets relatifs à : Choisir son écran PC gamer ? | |