Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème écran noir / bonne config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir / bonne config

n°763930
kamakura
Posté le 25-03-2014 à 20:26:32  profilanswer
 

Je savais pas trop quoi mettre en sujet..
 
Bonjour, j'ai un problème bien pénible malgré une bonne config.
 
Gigabyte Z87X-d3h
Intel I5 4670k
GTX 780 EVGA SC
x-prédator white édition
Be quiet Dark rock 2
G-skill trident 2x4 Go pc 24000
Hdd seagate baraccuda 2To  
SSD samsung evo 250 go  
Asus xonar D2X  
ASUS VG248QE  
 
 
Quand je joue ( notamment sur chivalry mais ça me le fait également sur d'autres jeux )  j'ai un écran noir qui apparaît assez aléatoirement ( de plus en plus régulier j'ai l'impression, ça me l'a fait deux fois aujourd'hui, c'est du jamais vu ) comme un freeze, je perds l'image, je perds le son ( du jeux ) pendant environ 10 secondes j'ai un message sur l'écran ( dvi pas de signal ou quelque chose du genre ) puis tout revient à la norme, l'image et le son reviennent en même temps, parfois c'est plus problématique, écran noir, je dois ctrl alt suppr parce que l'image et le son ne reviennent pas, d'ailleurs, après si je vais sur google chrome, j'ai comme des artefacts bizarre en haut de l'écran au niveau de la barre URL souvent , y'a un problème sur l'image quoi, je redémarre dans ce genre de cas ).
 
J'ai mis à jour ma carte graphique avec les derniers drivers, même problème.  
j'ai fais une analyse anti virus / anti malware.
Bah c'est à peu près tout ce que j'ai tenté pour l'instant à vrai dire...
 
Aidez moi :'(
 
Merci à vous
 
PS: je sais pas si j'ai placé le sujet au bon ou mauvais endroit si c'est le mauvais je m'en excuse )

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 20:26:32  profilanswer
 

n°764120
kamakura
Posté le 27-03-2014 à 19:07:32  profilanswer
 

Eupe, j'ai toujours le même soucis, ça va en s'empirant j'ai l'impression , ça bug de plus en plus régulièrement j'ai lancé chivalry t'a l'heure, écran bleu dès l'instant ou j'ai cliqué sur jouer " Memory bench je sais pas quoi"  ça a redémarrer...
EDIT: si mon topic est pas au bon emplacement, pouvez vous le redéplacez plz, j'ai absolument besoin de votre aide !!


Message édité par kamakura le 27-03-2014 à 19:21:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème écran noir / bonne config

 

Sujets relatifs
problème G930 (casque)Choix écran - Gamer + Vidéo
recherche écran TNQuestion tehcnique : PC sur TV via HDMI + SANS FIL sur écran PC
Problème clavier Razer BlackwidowAide achat écran
probleme parasite haut parleurproblème avec topway zhizun2 dual shock wired usb gaming grip
Ecran pour retouches photo : HP23Xi ?Probleme de clic RAZER
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir / bonne config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR