Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

   Echec d'installation de Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec d'installation de Wordpress

n°918633
ebas
Posté le 17-03-2017 à 12:38:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'installer un Synology DS216j qui fonctionne normalement, sous  
 
Installé avec DSM 6.1-15047 Update 1.
 
Je veux maintenant installer Wordpress. il me propose le paquet en version 4.7.2-0131. Je le lance, il me demande successivement de paramétrer la base de données wordpress, puis le user. je laisse tous les identifiants qu'il propose, je ne renseigne que des mots de passe (combinaison de 9 chiffres et lettres minuscules).
 
Il me provoque une erreur "echec de l'installation de Wordpress. Une erreur s'est produite au niveau du compte ou du mot de passe".
 
si je personnalise les identifiants, pareil.
 
savez vous de quoi ça peut venir ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 12:38:01  profilanswer
 

n°919034
papou64
Posté le 20-03-2017 à 22:23:38  profilanswer
 

J'ai rencontré le même problème à l'installation de WordPress la semaine dernière  sur mon DS216.
Si tu essaie d'installer WordPress en étant connecté en local, il semblerait que ca ne passe pas si tu as mis un mot de passe sur ton compte root.
Dans PhpMyAdmin dans la liste des utilisateurs , tu dois avoir plusieurs comptes root qui sont utilisés en fonction de ton type d'accès. Cela est indiqué au niveau de nom d'hôte .
1/ root avec nom d'hôte  localhost  
2/ root avec nom d'hôte 127.0.0.1
3/ root avec nom d'hôte  ::1 (accés via réseau local)
4/ root avec nom d'hôte le nom de ton serveur syno.
 
Pour les 3 premiers (localhost , 127.0.0.1 et ::1) , tu enlèves le mot de passe ( en cliquant sur changer les privilèges, puis bouton modifier mot de passe , cocher aucun mot de passe puis executer).
A noter : Si tu es connecté via réseau local, il va te demander de te reconnecter dés que tu auras enlevé le mot de passe de root avec le nom d'hôte ::1. Se reconnecter avec root et sans mot de passe...;-)
 
Inutile de créer le compte WordPress User , l'installation de WordPress le fera en définissant les privilèges nécessaires (aucun par défaut  et All sur ta base WordPress)
 
Tu peux ensuite installé le package WordPress, en indiquant :
- sur le premier écran comme compte d'administration MySQL  le compte root sans mot de passe
- sur le deuxième écran tu définis le compte utilisateur de la base WordPress et le mot de passe que tu veux.  
Ca devrait marcher.
 
Espérant avoir été à peu prés clair (plus facile à faire qu'à expliquer)
 
 
 

ebas a écrit :

Bonjour
 
Je viens d'installer un Synology DS216j qui fonctionne normalement, sous  
 
Installé avec DSM 6.1-15047 Update 1.
 
Je veux maintenant installer Wordpress. il me propose le paquet en version 4.7.2-0131. Je le lance, il me demande successivement de paramétrer la base de données wordpress, puis le user. je laisse tous les identifiants qu'il propose, je ne renseigne que des mots de passe (combinaison de 9 chiffres et lettres minuscules).
 
Il me provoque une erreur "echec de l'installation de Wordpress. Une erreur s'est produite au niveau du compte ou du mot de passe".
 
si je personnalise les identifiants, pareil.
 
savez vous de quoi ça peut venir ?


n°919056
ebas
Posté le 21-03-2017 à 07:09:21  profilanswer
 

merci, je vais essayer !

n°919057
ebas
Posté le 21-03-2017 à 07:09:34  profilanswer
 

et je te dirai sans problème.

n°919058
ebas
Posté le 21-03-2017 à 07:10:40  profilanswer
 

ce qui m'agace, c'est que j'ai réussi à installer wordpress à l'achat du synology, puis après les mises à jours proposées par synology de différents paquages, ça a planté et plus fonctionné. bizarre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

   Echec d'installation de Wordpress

 

Sujets relatifs
Installation Windows 7 Qui ne se lance pasprobleme d'installation epson sx425w wifi
besoin aide personnalisée installation caméra surveillance watchbotProblème installation pilotes Fanatec
questions avant achat sur une installation de caméras ip(Résolu) Échec à installer caméra 303 Misafecam 720 P à mon Wifi :(
Problème installation double écranRecherche pilote clef USB bluetooth (CD installation perdu)
hp2320fxi MFP installation impossible [RESOLU]Installation Windows 10 sur un nouveau PC.
Plus de sujets relatifs à : Echec d'installation de Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR