Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  questions avant achat sur une installation de caméras ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions avant achat sur une installation de caméras ip

n°906051
osramini
Posté le 28-11-2016 à 18:52:40  profilanswer
 

bonsoir a tous, je suis a la recherche d'infos concernant une petite installation de caméras ip que je voudrais réaliser, je ne sais combien de caméras maxi on peut mettre en ip, j'aurais souhaité 8 ou 10,
je voudrais partir sur du matériel Dlink, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un type de caméra (non motorisée), que je puisse consulter a distance et que ces caméras puisse me faire parvenir un mail avec la photo si elle détecte quelque chose, et en version infra rouge.
j'avais fait un essai avec du materiel tplink et cela fonctionnait pas mal, possibilité de configurer des zones sur la caméra, envoi de mails avec photo, écoute grâce a un micro.
je voudrais aussi passer par un routeur Dlink afin de ne pas tout connecter sur ma Livebox et pouvoir débrancher en cas de probléme,
merci de vos conseils sur le choix de caméras Dlink et d'un routeur.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 18:52:40  profilanswer
 

n°908561
pierreAMC
Posté le 21-12-2016 à 12:18:23  profilanswer
 

Bonjour,
 

Citation :

je ne sais combien de caméras maxi on peut mettre en ip, j'aurais souhaité 8 ou 10


 
Tout dépend de votre bande passante. Mais en théorie la seul limite est le nombre de caméras que votre NDVR peut gérer.


Message édité par pierreAMC le 21-12-2016 à 12:18:49

---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  questions avant achat sur une installation de caméras ip

 

Sujets relatifs
[AIDE] Achat moniteur PCAchat d'écran Black friday !!!
Estimation achat entre 3 écransProblème installation double écran
Conseil d'achat d'écran multimédiaBesoin de conseil pour un achat d'écran.
Recherche pilote clef USB bluetooth (CD installation perdu)Conseil achat écran 1440p
Aide pour achat écran 27" freesyncConseils d'achat Ecran 24" ou 27" FHD
Plus de sujets relatifs à : questions avant achat sur une installation de caméras ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR