Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème installation double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation double écran

n°903514
vanille50
Posté le 08-11-2016 à 10:49:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vers vous car j'ai un problème avec l'installation d'un 2e écran sur mon pc. J'ai un PC de bureau avec une carte graphique GTX 750 Ti  et je suis sous windows 10. J'ai mon 1er écran branché en hdmi sur la carte graphique et j'ai branché mon 2e écran en VGA, le pc me reconnait bien mes 2 écrans, quand je fait "étendre" dans les paramètres d'affichage, j'arrive à avoir mon bureau étendu sur les 2 écrans mais cela ne fonctionne que quelques secondes et ça se rebascule automatique sur mon 1er écran, j'ai essayé de passer par le panneau de configuration Nvidia et j'ai le même souci. Par contre chaque écran fonctionne très bien indépendamment, si je bascule vers 2e écran, pas de souci ou écran du pc pas de souci, c'est la fonction étendre ou dupliquer qui ne fonctionne que quelques secondes, des pistes ? merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 10:49:32  profilanswer
 

n°903939
vanille50
Posté le 11-11-2016 à 16:08:42  profilanswer
 

personne ???

n°903976
remcol
Posté le 11-11-2016 à 20:55:48  profilanswer
 

Bonjour, je pense pas qu'il n'y ai personne, mais pas grand monde doit avoir la réponse à ton problème, as-tu le temps de valider ton choix en cliquant sur "enregistrer" et/ou ça re-bascule direct?, ou si tu as le temps d'enregistrer ton choix, ça re-bascule quand même? sinon le truc "bateau", pilotes à jour.
 
Si tu en as la possibilité, essayer d'autres combinaisons de branchement en essayant de ne pas utiliser la vga, parfois c'est pas top avec une autre sortie (à cause la limitation vga), tu es sûr que la carte peut le faire? car je crois qu'en bureau étendu la carte vois un écran de 3840*1080 si 2 écrans FHD et la comme la vga est limité à 2048, (je dis peut être une connerie, mais c'est une piste).

n°905054
vanille50
Posté le 21-11-2016 à 09:56:11  profilanswer
 

Merci de ta réponse Remcol, j'ai bien le temps de cliquer sur "enregistrer" et c'est ensuite que ça reste environ 10 secondes et ça rebascule. Pilotes bien à jour. Ma carte vidéo supporte le branchement de 2 écrans sans soucis (c'était un critère de sélection quand je l'ai achetée) Je vais essayer d'autres branchements, c'est peut être une piste en effet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème installation double écran

 

Sujets relatifs
Ecran Acer prédator X34A incurvé(config)Ecran noir démarrage / arrêt réfrigirateur
problème d'image quand je passe a plus de 60 hzquestion ecran Dalle IPS et TN et temps de réponse
Conseil d'achat d'écran multimédiaBesoin de conseil pour un achat d'écran.
Recherche pilote clef USB bluetooth (CD installation perdu)Ecran 144Hz, Synchro Verticale et jeux bloqués à 60fps
Ecran HDR 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR