Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  hp2320fxi MFP installation impossible [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp2320fxi MFP installation impossible [RESOLU]

n°901483
bigbp
Posté le 25-10-2016 à 16:54:31  profilanswer
 

Bonjour,
Nouvel ordianteur Gigabyte P57 v6 installation de W7-64 SP1, à jour.
L'installation de mon imprimante est impossible avec un message m'indiquant qu'il n'y a pas de drivers USB.
L'imprimante est en réseau ( IP fixe). J'ai également essayé de faire une installation en USB : impossible.
L'imprimante a été installée sur tous les autres ordinateurs du réseau (tous sous W7-64SP1) et fonctionne parfaitement bien.
Je n'ai réussi qu'à installer un driver pcl5, mais l'impression n'est pas conforme et le scanner n'est pas détecté.
Je me demande si le problème ne vient pas du fait que l'ordi n'a que des ports USB 3.0 et 3.1 natifs et pas d'USB 2. LE dernier logiciel d'installation d'HP date d'octobre 2014, avant lexisten,ce de l'USB 3
Avez-vous déjà euu ce problème ?
Avez-vous une solution ?
Merci de votre aide.
 
LA solution a été doinnée pas le forum HP Piour ceux que ça pourrait intéresser :
- décompresser le fichier . exe d'installation
- aller dans le dossier setup
- suppprimer le fichier usbready.exe
- remonter d'un étage et faire le setup.
 
Ca fonctionne


Message édité par bigbp le 04-11-2016 à 13:58:59
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 16:54:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  hp2320fxi MFP installation impossible [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Impossible de trouver l'adresse IP de ma CameraConnexion impossible enceinte JLB GO sur PC W7
Installation Windows 10 sur un nouveau PC.Problème interférence micro (Installation éléctrique ?)
Accès interface web impossibleCamera IP Pb envoi mails impossible
Demarrage impossible après arrêt du pcBesoin de votre expertise pour installation multi-écrans :) !
impossible de passer en 2560x1440 (resolu(tion!))Connexion internet impossible [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : hp2320fxi MFP installation impossible [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR