Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clés usb "RAW"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clés usb "RAW"

n°787286
gaet85
Posté le 30-09-2014 à 23:50:38  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J ai un petit souci avec une clés usb qui est en RAW.
CLEF de 16 Go verbatim  
donc obliger mais testé impossible de le reformaté via la gestion des disques."rien"
aprés j ai testé avec diskpart idem je selectionne le volume il format et a la fin évidement echec erreur produite.
ensuite j ai essayé avec testdisk et la il ne trouve aucune partition donc la ca commence a craindre impossible de réécrire une nouvelle table.
ensuite le prend Gparted  et la je vois que la partition mais  non alloué "ce que je ne voyais pas ailleur bref" :fou:  et me demande de créer aussi une news table avant de formaté, ce que je fait mais rien ne change.
et enfin je tente avec PTEDIT32 je tente de de modifié je sauve mais  :cry: il reviens par défault a chaque fois.
j'ai même essaye de chopé le microlog de la clef pour la flasher mais y en a pas pour ce modèle.
 
je précise que je peut modifié la sécurité de celle-ci car pas d onglet.
 
La je bloque un peu, même si le plus simple est d'en prendre une autre sa me gratte les cheuveux.
 
Si vous avez des solutions je prend .
 
Merci d'avance  
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 23:50:38  profilanswer
 

n°787293
narpa
Posté le 01-10-2014 à 05:15:17  profilanswer
 

Bah si tu trouves ca m'interresse, mais j'ai deja galéré comme toi et rien a faire, poubelle.

n°787297
gaet85
Posté le 01-10-2014 à 08:24:23  profilanswer
 

ok.
 
Pour moi c pas la première cles comme me donne comme ceci.
jusqu'a la j'ai toujours réussi mais la impossible.
 
Donc s'il vous plait ne branchez pas vos moyen de stockage directement sur vos écran de télé sans avoir au moins vérifié la config de celle-ci.
et si vous avez un messages qui apparait lors du branchement lisez lisez, " c'est peu être marqué un truc pas bizarres comme le système de fichier doit être modifié ou autre chose " faite non . sinon on pleure. :D  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clés usb "RAW"

 

Sujets relatifs
Steelseries Sensei RAW ou Razer DeathadderCboix clavier : Logitech G105 ou Steelseries Apex Raw ?
[Résolu-pro] Redondance cyclique - RAW - perte/récupération de donnéesProblème Steelseries Sensei Raw + Steelseries 4HD
[Conseils] Apex RAW + Sensei RAWLecteur RAW et souci_de_Gravure
Problème clés BluetoothDisque RAW, donnée irrécupérable, disque inutilisable
Changement tapis -> Sensei RAW trop glissante/sensible pour FPSSoucis de port USB. Toutes mes clés sont détécté en mode RAW
Plus de sujets relatifs à : clés usb "RAW"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR