Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cboix clavier : Logitech G105 ou Steelseries Apex Raw ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cboix clavier : Logitech G105 ou Steelseries Apex Raw ?

n°743630
FrenchyEve
Posté le 28-08-2013 à 12:44:15  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
j'en suis à choisir le clavier pour ma nouvelle config, et j'hésite entre ces deux là de prix à peu prés équivalent :
Steelseries Apex Raw
 
et le logitech G105
 
les 2 sont rétroéclairés, apparemment plutôt silencieux, avec macros et anti ghosting . A la base j'ai une petite préférence pour le Steelserie et ses touches plates (je suis habituée à etre sur un clavier de portable) mais je connais moins la marque  que logitech (et il est un peu plus cher)
 
Du coup j'aimerai avoir des avis pour m'aider à choisir :)
 
Les critères :
- retroéclairé mais pas trop : ca fait des années que j'utilise un portable à clavier non rétroéclairé et je tape sans regarder le clavier (dont la moitié des touches sont effacées maintenant :( ), donc en général j'ai pas besoin de l'éclairage, juste que si mes doigts se décalent c'est chiant de se repositionner à l'aveugle :( Donc rétroéclairage oui, mais pas un lampadaire :)
- pas trop bruyant (utilisé dans une chambre avec qqun qui dort à coté)
- confortable aussi en utilisation traitement de texte, je ne fais pas que jouer sur mon ordi j'écris aussi énormément :)  
- look adulte et pas gamer fou :)
- résistant à une utilisation intensive mais pas brutale (je cogne pas comme une sourde dessus, mais j'écris l'équivalent de 1 à 10 pages de de texte chaque jour...)
 
Des avis de personnes ayant l'un ou l'autre ou les 2 ? (ou une autre propal dans les memes prix qui vous parait mieux coller)  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 12:44:15  profilanswer
 

n°743703
FrenchyEve
Posté le 28-08-2013 à 23:06:33  profilanswer
 

personne ici n'a testé l'un ou l'autre ?  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cboix clavier : Logitech G105 ou Steelseries Apex Raw ?

 

Sujets relatifs
Conseil Casque: Logitech G430 ou Steelseries Siberia v2 USBPROMO (jusqu'au 28 août 2013) - Casque SteelSeries
Clavier/Manette 2 touches sans filClavier + souris précis pour petit budget
probleme clavier AppleSouris & Clavier USB avec un SWITCH
Clavier qui ne s'allume pas au démarrage de windowsClavier k95 corsair
[Résolu-pro] Redondance cyclique - RAW - perte/récupération de données 
Plus de sujets relatifs à : Cboix clavier : Logitech G105 ou Steelseries Apex Raw ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR