Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur RAW et souci_de_Gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur RAW et souci_de_Gravure

n°728198
coolbat
Posté le 14-03-2013 à 13:16:48  profilanswer
 

Bjour,  
 
Voici mon pb de lecteur qui bugue c'est un lecteur externe et suis sous Windos XP,  
http://cjoint.com/?CCondXetsrW  
 
 
Je viens de faire une autre galette, est-ce que ce sera lisible aussi sur PC de bureau ou sur ordi portable de manière satisfaisante j'ai toujours ces fameux 2 fichiers qui s'affichent quand je clique sur l'icône du lecteur et ensuite ouvrir encore le contenu pour en faire la lecture bref..!  
 
Ce que je n'arrive pas à faire c'est d"utiliser un log de gravure pour ça et pourtant ce n'est pas ce qui me manque avec un Nero par exemple ?  
 
C'est pas évident alors que j'ai réunis ts les fichiers pour ? J'ai pu voir avec Nero un peu, je m'essaye depuis un petit moment mais..c'est pas encore ça,  
 
NB:C'est indispensable de convertir au même format ts les fichiers vidéos pour les graver ensuite..c'est ça que je dois bien assimiler après ce sera chose facile de graver il me semble.quel que soit le log de gravure en plus.??  
 
Merci.  
Cdlt.  
 
m_v :pt1cable:  
 
a+

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 13:16:48  profilanswer
 

n°728200
coolbat
Posté le 14-03-2013 à 13:37:18  profilanswer
 

http://cjoint.com/?CConGeBQBiD  
 
Bjour,  
 
Windows plante mon lecteur ou le contraire ?  
 
Je ne peux pas l'utiliser, il m'affiche tjours qu'il est en RAW..!  
 
Merci pour vos réponses.  
 
m_v :??:  
 
coolbat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur RAW et souci_de_Gravure

 

Sujets relatifs
logitech G510 souci mollette de réglage du volumeLecteur ne lis plus les DVD
souci avec ma souri sur BF3Lecteur RDX
Lecteur de carte mutli format pour slot 5.25 slimSouci avec Canon Pixma MP600
Comment retrouver le lecteur dans le poste de travail?un probléme au lecteur
Disque RAW, donnée irrécupérable, disque inutilisableProblème de lecteur TnB All In 1
Plus de sujets relatifs à : Lecteur RAW et souci_de_Gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR