Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte SD non détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD non détectée

n°562801
victorinox​38
Posté le 29-07-2009 à 14:33:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voila mon problème :
Je suis rentré hier de vacances avec plein de photos et je n'ai pas trainé pour faire le transfert des photos de la carte SD.
Une fois le transfert lancé, tout se déroule bien jusqu'au moment ou la barre de progression est restée bloquée : plantage.
Du coup j'annule (en appuyant sur annuler^^) je retire la carte SD et puis je la réinsèré dans le memorystick.
Et là plus rien la carte SD n'est même plus détectée, j'ai beau allé dans le gestionnaire de périphérique il n'y a aucun point d'inttérogation, j'ai desinstaller et reinstaller le pilote du memorystick, rien non plus.
Ce qui est sur c'est que le lecteur SD marche, car j'ai essayé avec d'autres SD avec succès.
J'ai déjà lu des post proposant des logiciels permettant de récupérer des données perdus mais c'est inutile puisque pour les utiliser il faut que la carte SD soit au moins reconnu par le système...
 
Faudrait il en finir avec le fer a souder, trouver une autre sd, les ouvrir, et essayer je ne sais quoi?
 
Voila, je ne vois pas quoi faire, je compte sur votre aide!!
 
Merci d'avance!!
 
 
Victorinox

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 14:33:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte SD non détectée

 

Sujets relatifs
cherche un lecteur de carte interne... Pas trop malAucune carte réseau détecté!!!!!
Carte graphique pour écrans clones moniteur + TVDalle de portable et carte mère
Lecteur de carte qui lit les SDHC?Souris mal détectée
Compatibilité Processeur/Carte Mèrepilotes pour carte mère :(
probleme de son sur carte tvun disque dur d'une carte mère a une autre
Plus de sujets relatifs à : Carte SD non détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR